Hello à tous !
J'espère que vous allez bien

! J'ai une demande un peu spéciale étant moi-même parisien. Ma copine vient sur Paris pour quelques jours dans une semaine. J'aimerais lui faire passer le meilleur séjour possible. Moi-même j'ai envie que ce soit spécial. Aussi je me demandais si vous aviez des idées de choses à faire, quartier à visiter, activités, trucs insolites, que sais-je ? Je suis ouvert à tous les types d'expérience et elle aussi. Pour info on a tous les deux 25 ans et on aime s'amuser et les choses un peu folles (le premier jour où on s'est rencontré on a couru à poil dans les champs main dans la main

). On a tendance à aimer les expériences qui incluent d'autres gens. On a plutôt un petit budget. Genre je pense 60€ chacun pour les trois jours voir un peu plus (je suis gentleman

). Du coup les expériences gratuites sont les bienvenues. Et d'ailleurs si vous êtes le/la patron-ne d'un bar branché on sera ravi d'y faire un tour pour honorer nos liens ftsiens ! En espérant que le Covid-19 reste tranquille d'ici là !
Voilà ! Merci d'avance !
Safrania95