Quoi faire avec ma copine sur Paris ?

Note : 2

le 25.09.2020 par Safrania95

2 réponses / Dernière par Owen le 27.09.2020, 14h01

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Hello à tous !

J'espère que vous allez bien :wink: ! J'ai une demande un peu spéciale étant moi-même parisien. Ma copine vient sur Paris pour quelques jours dans une semaine. J'aimerais lui faire passer le meilleur séjour possible. Moi-même j'ai envie que ce soit spécial. Aussi je me demandais si vous aviez des idées de choses à faire, quartier à visiter, activités, trucs insolites, que sais-je ? Je suis ouvert à tous les types d'expérience et elle aussi. Pour info on a tous les deux 25 ans et on aime s'amuser et les choses un peu folles (le premier jour où on s'est rencontré on a couru à poil dans les champs main dans la main :mrgreen: ). On a tendance à aimer les expériences qui incluent d'autres gens. On a plutôt un petit budget. Genre je pense 60€ chacun pour les trois jours voir un peu plus (je suis gentleman :lol: ). Du coup les expériences gratuites sont les bienvenues. Et d'ailleurs si vous êtes le/la patron-ne d'un bar branché on sera ravi d'y faire un tour pour honorer nos liens ftsiens ! En espérant que le Covid-19 reste tranquille d'ici là !

Voilà ! Merci d'avance !

Safrania95
<< S'inquiéter, c'est souffrir deux fois >> Anonyme

<< L'homme est certes libre de faire ce qu'il veut, mais il ne peut vouloir ce qu'il veut >> Arthur Schopenhauer

Un threesome dans les catacombes ?

Aller a la butte aux cailles. Manger a l'auberge de Chine (meilleur restau chinois EVER), faire les hipsters au comptoir général ou au point éphémère, aller boire des coups à la robe et la mousse (le patron est un copain, c'est un traquenard), aller voir le Rock Horror Picture show au studio galande (des copains encore). J'ai cru repérer quelques workshops BDSM, a checker sur fetlife.

L'atelier des lumieres c'est joli. Déambuler dans paris c'est cool.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre