Les signes d'intérêts chez une femme

Note : 0

le 07.10.2020 par Yan75000

32 réponses / Dernière par The_PoP le 15.10.2020, 17h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir vous pensez vraiment qu'une fille qui par exemple : sourit / est tactile / rougit / nous lâche pas du regard etc sont des signes d'intérêts ? Ça m'est déjà arrivé et j'ai finis malgré ses signes en Fz
Le probleme des signes c’est qu’ils sont souvent sujets à interprétation.

Ils existent hein. Mais pour les reconnaître il faut avoir l’esprit un peu détaché et un peu d’expérience.


Tu peux pour démarrer te concentrer sur les signes factuels :
- est ce qu’elle cherche à passer du temps avec toi ? Seule ?
- est-ce qu’elle rit à tes vannes ?
- est-ce que les signes que tu sembles remarquer s’adressent aussi aux autres ?
- est ce qu’elle te facilite la séduction : échange de numéro, dispo pour vos rendez-vous, etc ?
- est-ce qu’elle relance vos échanges ?


Ceci étant dit, si tu finis souvent en FZ, il y a 2 questions à te poser je pense :
- est ce vraiment une FZ ou est-ce juste un râteau/recalage ?
- ne t’es tu pas précipité dans la phase de jeu de la séduction en n’ayant pas fait monter l’intérêt et en balançant une déclaration à l’emporte pièce ?
S'il y a bien un truc que j'ai jamais trop maîtrisé, ou du moins su expliquer c'est bien ça.

J'ai toujours su reconnaître une espèce de "Vibe" entre une femme et moi, mais franchement ça a toujours été de l'ordre de l'instinctif, des micro signaux qui passent en deçà du conscient mais que comme dit the pop, on fini par reconnaître avec l'expérience.

J'aurais tendance à penser que si tu as l'impression que c'est pas trop ca, c'est que c'est probablement pas le cas. Maintenant, c'est parfois compliqué de savoir où d'être "sur". Ma stratégie a toujours ete dans ce cas là de faire une proposition et de voir si elle était acceptée avec enthousiasme ou pas.

Genre "j'aimerais vraiment qu'on prenne un verre tous les deux pour apprendre a se connaître". Si c'est "oui grave" c'est mieux que de mauvaises excuses (celles où y'a de contre propositions derrière). Mais encore une fois c'est assez vague et je suis sur que les contre exemples foisonnent.

Voir si la personne soutien ton regard peut aider aussi. Mais bon si t'as un regard de psychopathe insistant....
Je vous pose la question car on entends ou lit beaucoup de la part de prétendus experts en séduction que certains signes comme ceux que j'ai citer implique un intérêt de la fille surtout si ils sont tous présent en même temps chez une fille que on cible .
Les coachs en séduction poussent les gens à essayer. Parce que la réalité de la séduction c’est que pour un grand nombre de mecs Il suffit de vaincre son appréhension du refus/râteau/rejet et d’oser essayer pour voir grandement s’améliorer sa vie sexuelle et sentimentale.
Du coup les signes c’est pour moi davantage un truc pour rationaliser la peur du refus/rejet ou créer des conditions plus ou moins virtuelles à la tentative.

Tout ceci n’empêche pas le fait que ces signes sont réel et que pleins d’études montrent que notre comportement change en fonction de notre intérêt sexué ou non.


Reste qu’à la fin, un signe d’intérêt sexué n’est pasSynonyme de Baise/galoche/séduction assurée.
Si tu veux un exemple : je suis en couple et bien dans mon couple et donc quand je croise une belle femme j’imagine que je dois probablement lui envoyer des signes d’intérêt, pourtant cela n’aboutirai a rien si tentative de séduction il y avait de son côté.
Autre exemple : quand sur tinder ou sur adopte tu as un match c’est un signe d’intérêt. Mais si la meuf se rend compte que t’es con comme un balai ou chiant ben derrière c’est mort.


En commerce on te dirait qu’un signe d’intérêt n’est pas une vente.
C’est juste le signal de départ.


Donc c’est tout à fait possible que tu reçoives pleins de signes d’intérêt mais que derrière tu prennes plein de râteaux :)
Ah ouais c'est compliqué la séduction visiblement hhh . Ça demande de maîtriser tellement de choses ; de comprendre le comportement féminin ; d'être à l'écoute etc
Personnellement, je me base sur :
- Est-ce qu'elle a envie de passer des moments à 2 avec moi ? Elle accepte les sorties que je lui propose et en propose elle aussi.
- Est-ce qu'elle a envie d'une proximité physique avec moi ? Si par exemple j'approche ma main de la sienne, est-ce qu'elle reste ou est-ce qu'elle l'éloigne ?
- Est-ce qu'elle m'invite chez elle après une sortie à 2 ?

C'est pas une science exacte, mais cela correspond aux marques d'intérêt que j'ai envie de voir. Mais des manière d'exprimer son attirance, il y en a une infinité. Certaines manières d'exprimer correspondent plus aux uns ou aux autres. De notre côté, on peut être réceptif à un signe d'intérêt particulier alors que notre pote ne le serait pas du tout.

Quels signes d'intérêts as-tu besoin de voir ?
Oui mais la les premiers signes dont tu parles c'est pas des signes présents d'entrée de jeu ; je veux dire par là que lorsque tu entames la phase de séduction avec une fille que tu connais peu ; il n'y aura pas tout ces signes . Tu va pas proposer à une meuf que tu connais à peine de boire un verre et attendre qu'elle soit réceptive
Ouais, mais a priori, a moins que tu n'aies un pb pour reconnaître les expressions faciales (ça arrive, pas de jugement ici), l'humain lambda est assez équipé pour savoir, sinon quand il plaît, quand il ne plaît pas ou qu'il embarasse.

En fait, le pb, c'est souvent que l'anxiété du rejet ou de l'approche pousse a rationaliser a mort pour se rassurer, mais ça a l'effet paradoxal qu'au lieu de "profiter de l'instant" on se focalise sur des signes. En vrai si vous passez tous les deux un bon moment, vous devriez le savoir "instinctivement".

Je serais plus d'avis de t'inciter a dédramatiser en te focalisant sur le fait de passer des moments agréables que d'essayer de "comprendre le féminin". Avec la nuance près que, si on reprend la notion de marketing (terriblement proche de la drague), si t'as pas de "call to action" ("on va boire un verre ensemble?") Ou si t'essaies pas d'embrasser quand a priori tu penses que c'est cool, ça suffira pas.
Merci des conseils
Répondre