Votre meilleure prof
A votre avis qui est le meilleur prof de séduction?
Ne cherchez pas plus loin, votre meilleure prof est la FEMME. si vous voulez gamer une HB10, calibrez vous sur une HB10 et faites EXACTEMENT ce qu'elle fait :
Hb10 :
- bien habillée, sexy
- bon body language
- je suis le prix, tous les mecs me veulent
- je ne suis pas needy
- je me fais aborder plus de 1000 fois par an, donc connaît le GAME
PUA > Hb10 :
- TRES bien habillé, très sexy
- très bon body language
- je suis le PRIX, je suis le ROI, toutes les filles me veulent
- je ne suis pas needy
- j'aborde plus de 2000 fois par an donc connaît et CONTROLE le Game, je verse le jus.
Dans un club, approchez toutes les Hb10 en premier, cela montre que vous êtes le SELECTIONNEUR, vous faites du méga social proof. Ensuite toutes les nanas seront derrière vous.
quand vous numcloser une nana, ne le faites pas discrètement, juste après deux ou trois nanas vont vous demander du feu ou je ne sais quoi, ce n'est PAS UN HASARD.
autre technique : openez deux Hb5 (en leur disant, vous êtes les filles les plus chanceuses du club ce soir), prenez les par le bras et aller openez un groupe ou il ya une HB10. Vous êtes le prix.
Evitez ensuite de trop bouger, ce sont les filles qui doivent venir à vous.
_EBBB 100% pur jus*
Ne cherchez pas plus loin, votre meilleure prof est la FEMME. si vous voulez gamer une HB10, calibrez vous sur une HB10 et faites EXACTEMENT ce qu'elle fait :
Hb10 :
- bien habillée, sexy
- bon body language
- je suis le prix, tous les mecs me veulent
- je ne suis pas needy
- je me fais aborder plus de 1000 fois par an, donc connaît le GAME
PUA > Hb10 :
- TRES bien habillé, très sexy
- très bon body language
- je suis le PRIX, je suis le ROI, toutes les filles me veulent
- je ne suis pas needy
- j'aborde plus de 2000 fois par an donc connaît et CONTROLE le Game, je verse le jus.
Dans un club, approchez toutes les Hb10 en premier, cela montre que vous êtes le SELECTIONNEUR, vous faites du méga social proof. Ensuite toutes les nanas seront derrière vous.
quand vous numcloser une nana, ne le faites pas discrètement, juste après deux ou trois nanas vont vous demander du feu ou je ne sais quoi, ce n'est PAS UN HASARD.
autre technique : openez deux Hb5 (en leur disant, vous êtes les filles les plus chanceuses du club ce soir), prenez les par le bras et aller openez un groupe ou il ya une HB10. Vous êtes le prix.
Evitez ensuite de trop bouger, ce sont les filles qui doivent venir à vous.
_EBBB 100% pur jus*
Je suis d'accord avec l'essentiel de ton article mais pas avec cette dernière phrase.
). Bref, je suis fermement convaincu qu'en boîte, quand on repère une A+, il faut aller la chercher (et sans tarder...
)
En boîte (en tout cas dans les boîtes que je fréquente...) ce ne sont pas les chacals qui manquent et je n'ai presque jamais vu une A+ aller aborder un mec pour une raison simple: elle a bien assez à faire avec tous les gars qui viennent la draguer. (je fais bien sûr exception de la p*** qui va draguer la star aperçue dans le carré VIP). Pourquoi aller risquer un rateau (même si le mec a l'air terriblement attirant) alors que tant de mecs affluent vers elle sans effort? Je me suis déjà fait draguer en boîte mais c'était quasiment toujours par des B (voire des Cetienne_bonnard a écrit : Evitez ensuite de trop bouger, ce sont les filles qui doivent venir à vous.

Peux-tu m'expliquer cette phrase ?etienne_bonnard a écrit :autre technique : openez deux Hb5 (en leur disant, vous êtes les filles les plus chanceuses du club ce soir), prenez les par le bras et aller openez un groupe ou il ya une HB10. Vous êtes le prix.
je ne suis pas sur d'avoir saisie le sens exact.....
sinon pour le reste c'est tout a fait vrai !
@ Tonton : je pense que quand
On peut en effet considérer qu'une fois que les meufs se déplacent, la tendance est inversée, et que tu es "le prix".
Sinon, bon article, merci EB, je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est quelque chose qu'il était bon de préciser.
, il sous entend "essayer de faire en sorte qu'elles viennent à vous".EB a écrit :Evitez ensuite de trop bouger, ce sont les filles qui doivent venir à vous.
On peut en effet considérer qu'une fois que les meufs se déplacent, la tendance est inversée, et que tu es "le prix".
Sinon, bon article, merci EB, je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est quelque chose qu'il était bon de préciser.
en effet, éviter de trop bouger ne veut pas dire ne pas bouger du tout ça veut dire qu'il ne faut pas faire 200001 fois le tour du club, car cela fait needy.
Quand on bouge il faut toujours aborder et n'importe qui.
Pour que les filles viennent à vous il y a plusieurs trucs :
- peaocking
- social proof
- pawning (utiliser un groupe pour en aborder un autre)
aRize
Quand on bouge il faut toujours aborder et n'importe qui.
Pour que les filles viennent à vous il y a plusieurs trucs :
- peaocking
- social proof
- pawning (utiliser un groupe pour en aborder un autre)
aRize
Ok alors pour aller plus lon sur le" calibrage ", dois je deduire que presque naturellement la cible est a l image du mec qui l aborde ( bien qu il n y ait pas de norme j en conviens ) .
Donc on en revient au bon " qui se ressemble s assemble " ? Une fille qui sort avec un mec qui n a pas l air d un Alpha ( du moin dans l apparence ) n est peut etre pas dans le profil psychologique et l approche du game d une HB ?
Donc on en revient au bon " qui se ressemble s assemble " ? Une fille qui sort avec un mec qui n a pas l air d un Alpha ( du moin dans l apparence ) n est peut etre pas dans le profil psychologique et l approche du game d une HB ?