Probleme couple !

Note : -2

le 24.10.2020 par Venum90

1 réponses / Dernière par Esope le 25.10.2020, 18h49

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour , voilà 6 mois que j'étais avec ma copine , confinement ensemble relation a distance de 4 mois après et retour ensemble chez elle jai repris du taff direct j'aidais pour tout , tout passais bien bref elle m'aimait..
Seulement la semaine dernière je suis revenu plusieurs fois tard à la maison et une fois jai eu un accident ! Le dimanche soir elle me vire de chez elle et me dit quelle veut faire le point que elle ne sait plus ses sentiment bref elle me quitte .. jai pas respecté le silence radio car jai pas eu d'explications.. elle veut pas me parler a moi elle dit juste de lacher laffaire mais a mes parents elle dit elle est triste quelle maime mais qu'avec lalcool cest chaud ! Je lui ai dit je pouvait faire des effort mais rien a faire ...
Qu'en pensez vous ??

Salut Venum,

Je pense que tu as trop résumé ton histoire. Il faut lire entre les lignes pour te comprendre.

Avez vous déjà eu des disputes en ce qui concerne ta consommation d'alcool?

Si cette consommation est problématique pour elle et que c'est un thème récurrent entre vous, il faudra certainement plus que des promesses pour la faire éventuellement revenir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 25.10.20, 20h55 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre