Elle m'aimait j'ai dit non...Et aujourd'hui c'est mon tour

Note : 1

le 20.11.2020 par etreounepasetre

2 réponses / Dernière par etreounepasetre le 20.11.2020, 21h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Histoire assez simple, j'ai fleurté avec une fille pendant plusieurs semaines qui est ensuite devenu ma collègue, j'ai refusé de me mettre en couple avec elle car je n'ai pas eu le courage de quitté ma copine alors que de son coté elle a réussi à se séparer de son copain avec qui elle été depuis plusieurs années (même si cela ne se passez pas bien avec lui) , une fois célibataire on est parti en voyage d'affaire ensemble , on a beaucoup fleurté mais on n'a pas couché ensemble, en revenant chez nous j'ai décidé de lui dire qu'on reste seulement collègue malgré nos sentiments et que je n'arriverais pas à lui donné ce qu'elle veut à savoir que je lache aussi ma copine.

Bon , les semaines ont passé, notre complicité a clairement disparu mais nos relations de travail restent trés bonnes , par contre aujourd'hui , 3 mois aprés ma décision, je me rends compte que je l'aime toujours , j'ai donc fait la démarche de lui en parler un soir en lui disant que je suis pret à quitté ma copine car c'est elle qui hante mes nuits...mais elle m'a clairement dit que c'était trop douloureux pour elle , elle fuyé la discussion et mes tentatives pour la prendre dans mes bras, sans vraiment non plus m'envoyer chier car elle m'a dit que comme je lui ai dit non à l'époque pour rester pro et bien aujourd'hui elle ne peut pas ou ne veut pas envisager quelque chose...Mais peut-être dans 10 ans ....Que je dois mettre mes idées au claire. Je lui ai dit que je sais qu'elle à encore des sentiments pour moi ...Elle n'a pas nier une seule fois, ni confirmez par fierté surement. A noter aussi qu'elle c'est trouvé un mec mais je pense qu'il n'y a rien de sérieux la conaissant trés bien sur ce point je pense qu'il lui permet juste d'avoir une relation "pansement" et ne pas être seule. Car son ex la rends aussi dingue (elle ne l'aime plus c'est certain mais ils doivent se partager des biens et c'est dur pour elle de devoir le revoir de temps à autre) J'ai cloturé la discussion on lui disant qu'on été désormais " lui ayant brisé le coeur et elle me l'ayant brisé 4 mois aprés.

Quand je repense à tout ca, je pense que par fierté elle a voulu me rendre la monnaie de ma pièce...Elle m'a "oublié" car en dehors du boulot elle ne m'écrit plus sur snap ou par sms mais je sais qu'elle m'aime toujours...

J'ai besoin de vos avis, conseils ou analyse car depuis cette conversation il y a 1 semaine, on passe du temps au travail, on se pose des questions mutuels sur nos vies , ce qu'on va faire du weekend, on rigole énormement, on se cherche ... Toujours subtilement... Comme si on avait effacé les 6 derniers mois et qu'on repartait sur quelque chose de trés subliminal...

Je ne sais pas ce qu'elle cherche, elle a encore des sentiments , elle à mis une barrière mais elle est super complice...

Je dois retenter d'ici quelques temps quand se sera plus frais dans sa tête? En lui proposant un verre et derrière l'embrassé ...Je dois l'oublier ? Mais comment faire quand on a une tel complicité au taff et qu'on a pas envie que ca s'arrete.

Bref comment la reconquérir pour de bon d'aprés vous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 20.11.20, 20h10 par The_PoP

Ben d’abord peut être régler ce que tu souhaites faire de ton couple actuel non ? Commencer par le début, histoire de pas faire trop de merde et d’assumer ce que tu veux. Ce qui est clairement plus séduisant dans l’optique d’une relation longue.
Ensuite oublier ton « je sais qu’elle m’aime ». T’en sais rien. Tu lui as demandé elle a dit non. Ça tu le sais.

Et reprendre ce que tu es en train de faire tranquillement, recommencer à la séduire sans prises de tête.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Oui peut-être qu'elle ne m'aime plus ou plus autant...Elle n'a pas dit "clairement" oui ou non quand je lui ai dit que je savais qu'elle avais encore des sentiments pour moi, c'est enfuit en elle et j'aimerais l'a faire revenir vers moi définitivement.

Bien entendu , ça passera par l'étape de quitté ma copine actuelle,

Quels signaux je peux envoyer ou quels attitude avoir pour refaire revenir cette fille en mode "flirt" c'est la question que je me pose, j'ai l'impression qu'elle à le lead sur moi pour le moment

Comme je l’expliquais au début le fameux suis moi je te fuis , j'aimerais inverser la tendance

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre