Le physique compte beaucoup ?

Note : 6

le 30.12.2020 par Jazzli

6 réponses / Dernière par Bugs bunny le 04.06.2021, 02h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
j'ai eu le coup de foudre total pour une demoiselle
dans le contexte professionnel.

Elle a 23 ans moi 29

On s'entend super bien, même si on se connait peu
elle est gentille avec moi, me complimente sur ma personnalité
rigole facilement avec moi, et j'aimerais la voir en dehors du cadre professionnel.

Mais le souci est que je me sens mal dans ma peau, je suis obèse, et je trouve qu'elle est mieux que moi,
je sais discuter, faire rire, j'ai un visage plutôt agréable, mais c'est mon obésité le problème,
et elle est tellement jolie que je complexe vraiment.

Je me sens nul par rapport aux hommes qu'elle connait, qu'elle voit au boulot, qui ont surement une meilleure situation que moi et un meilleur physique.

Je ne me sens pas à la hauteur, et pourtant j'ai l'impression qu'on s'entend si bien.

Elle dit qu'elle apprécie vraiment de me parlée, et aussi un jour elle a appris que j'avais un rdv avec une amie, j'avais dis que je devais voir une fille, elle a dit '' comment ça une fille ? ''
'' tu as une copine ? '' entre ça, le fait qu'elle me dit que je suis '' très appréciable comme personne '' '' ou intéressant '' et qu'elle me laisse lui touché le bras quand je la taquine bah je me demande si j'ai mes chances malgré mon obésité ?

Si oui que faire quand je la revoit ?

Merci beaucoup

Ne réfléchis pas à sa place. Tu proposes, elle dispose, et puis c'est tout.
C'est une femme, elle te plaît, ça sert à rien de se comparer à elle, s'il existe une forme de lien amical entre vous c'est que vous jouez dans la même cour.
Le reste c'est ton cerveau qui essaie de te mettre des barrages. Ne te laisse pas faire, concentre toi sur elle.
Et si vraiment tu te sens pas bien avec ton obésité travaille sur ça (même si j'imagine que c'est le cas et que c'est toujours facile à dire).
Après ça dépend le degré et ta morphologie aussi. J'ai des potes très grands, même s'ils sont médicalement en obésité, ça se voit pas autant que sur un gars qui ferait 1.60m
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 30.12.20, 19h10 par The_PoP
  • [+1] 100% d'accord le 31.12.20, 17h04 par Esope
  • [+1] 100% d'accord le 29.04.21, 20h15 par VirtualBoy
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Fonce. Proposes lui d’aller boire un verre un soir.
T’as rien à perdre et tout à gagner.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

C'est pas la taille qui compte...



C'est le goût.

Histoire vrai amigo.
"Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui."
Charles B.

Obésité, handicap, sale gueule...

Oui le physique/l’apparence est parfois une barrière pour certains et certaines (et tu as peut-être des critères à ce niveau aussi). Mais je pense que c'est encore plus une barrière psychologique pour les personnes concernées.

Il y a tellement d'autres paramètres que le physique chez les femmes avec lesquelles j'ai parlé (complicité, statut, look, tchatche, points communs, valeurs... la chose que mes dernières copines préféraient chez moi: mon odeur!) et tellement de goûts différents.

Bref, ne te mets pas trop la pression à cause de ton physique (et n'idéalise pas les autres à cause du leur).

Et, conseil d'un gars qui se trouvait moche pendant longtemps pour toutes les personnes ayant un problème avec leur physique: si ton physique est un problème pour toi, il va falloir que tu l'acceptes et/ou que tu le changes (aucun des deux n'est facile).
1) Va voir un médecin, un psy, un coach sportif/nutrition/bien-être/séduction si nécessaire. Il n'y a pas de résultat garanti mais c'est comme avec les femmes: qui ne tente rien n'a rien.
2) Entretemps, tente ta chance avec les femmes malgré tout. Peut-être que l'une d'entre elles te montrera que ton physique n'est pas un aussi gros problème que ce que tu crois (voire n'en est pas un du tout)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 01.01.21, 01h01 par FK
  • [+1] 100% d'accord le 29.04.21, 06h48 par Onmyoji
  • [+1] 100% d'accord le 29.04.21, 20h15 par VirtualBoy

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Jazzli a écrit :
30.12.20
Bonjour,
j'ai eu le coup de foudre total pour une demoiselle
dans le contexte professionnel.

Elle a 23 ans moi 29

On s'entend super bien, même si on se connait peu
elle est gentille avec moi, me complimente sur ma personnalité
rigole facilement avec moi, et j'aimerais la voir en dehors du cadre professionnel.

Mais le souci est que je me sens mal dans ma peau, je suis obèse, et je trouve qu'elle est mieux que moi,
je sais discuter, faire rire, j'ai un visage plutôt agréable, mais c'est mon obésité le problème,
et elle est tellement jolie que je complexe vraiment.

Je me sens nul par rapport aux hommes qu'elle connait, qu'elle voit au boulot, qui ont surement une meilleure situation que moi et un meilleur physique.

Je ne me sens pas à la hauteur, et pourtant j'ai l'impression qu'on s'entend si bien.

Elle dit qu'elle apprécie vraiment de me parlée, et aussi un jour elle a appris que j'avais un rdv avec une amie, j'avais dis que je devais voir une fille, elle a dit '' comment ça une fille ? ''
'' tu as une copine ? '' entre ça, le fait qu'elle me dit que je suis '' très appréciable comme personne '' '' ou intéressant '' et qu'elle me laisse lui touché le bras quand je la taquine bah je me demande si j'ai mes chances malgré mon obésité ?

Si oui que faire quand je la revoit ?

Merci beaucoup

Bonne question

Déjà si je te réponds en fonction de mon expérience je te dirais que non, quand on est un mec le physique compte peu

Je suis pas en surpoids (c’est même l’inverse en ce qui me concerne) mais de toute évidence je ne suis pas beau, je suis petit de taille en plus, je suis pas moche non plus hein mais mon physique c’est clairement pas mon point fort, et pourtant ça m’a pas empêché de chopper beaucoup (je dis beaucoup parce que à mon âge, dans mes potes je connais aucun mec qui a choppé autant que moi, c’est juste un constat en terme de chiffre)

J’ai pas choppé avec mon physique, j’ai choppé en faisant ressentir des trucs aux filles, en faisant monter le désir, et en appuyant sur des « boutons » de la psychologie féminine

Quand on a un physique moyen ou pas terrible, le truc qui va juguler ça c’est la façon dont tu vas valoriser ta personnalité ET ta position dans la hiérarchie sociale (et oui)

Et surtout, la façon dont tu vas « chauffer » la fille

Plutôt que de se poser la question « comment elle me voit? »
il faut plutôt que tu te poses la question « qu’est-ce que je lui fais ressentir? »

Le physique quand on est un mec c’est pas un problème, ou plutôt c’est un petit problème mais qui peut être jugulé par plein d’autres aspects (la hiérarchie, la personnalité, dominante de préférence, la sape, l’humour, etc...)

« Si oui que faire quand je la revoit ? »

1-Tu continue sur le ton de l’humour
2-Tu la chauffe
3-Tu lui propose un rencard, n’attends pas trop, et n’attends pas « le bon moment », n’ait pas peur de la brosser à contre-sens du poil et n’ait pas peur d’être assertif et « cavalier », parce que quand on attend le bon moment il ne vient jamais

Voilà mes petits conseils :D

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bah y'a pas de miracle. Régime.
Tu te sens pas beau. Améliore toi.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre