Quand il reste une chance sur mille...

Note : 2

le 07.01.2021 par Enzo

20 réponses / Dernière par Enzo le 09.01.2021, 12h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,
Voici ma situation, J’ai bossé 1 mois avec collègue et il y a clairement eu jeu de séduction, allusions, sous-entendus, et même plus car elle me faisait des petits tests comme me rendre jaloux ou parler sur moi avec tous les autres pour voir mes réactions. A la fin, un collègue a remarqué qui y avait peut-être qqch et elle s’est arrangé pour me faire passer pour un gros forceur envers elle, mais elle continuait de m’envoyer des signaux d’intérêts, donc je pense que c’était encore un test non ? Car j’aurais pu dire que c’était un jeu entre nous
Et le dernier jour, elle a fait quelque chose d’inhabituel pour me faire comprendre qu’elle m’attendait et me faisait confiance, mais maintenant elle n’accepte pas mes invitations sur les réseaux et je ne peux donc plus la contacter..
Je refuse de croire qu’elle n’est plus intéressée ou qu’elle s’est foutu de moi car j’ai appris à la connaître et ce n’est pas dutout le genre de personne à faire cela...
Que feriez-vous ???

Rien. Si tu lui as proposé le contact sur les réseaux sociaux et qu’elle l’a vu mais à décliné, c’est qu’elle n’est pas intéressée.

Soit tu t’es trompé dans tes interprétations, soit elle est passée à autre chose.


Si c’est juste qu’elle n’a pas encore vu tes invitations sur réseaux sociaux bah attends.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 08.01.21, 09h29 par Citadin
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Honnêtement c’est sûr et certain qu’elle est intéressée, mais elle est en couple donc c’est plus compliqué... C’est la première fois que je ressens cela pour une fille et je sens aussi que c’est réciproque alors je ne veux vraiment pas laisser tomber..

Ça m’a l’air mal embarqué.

Une personne réellement intéressée ne refuse pas le contact sur les réseaux sociaux. Au contraire, ça facilite les choses pour les gens timides.

Je le dis sans méchanceté mais fait bien attention à ne pas prendre tes désirs pour une réalité.


Si elle est intéressée comme tu dis, pourquoi refuserait-elle ton contact ?


Dans tous les cas ça sent les complications inutiles pour rien... en dehors d’elle t’en est où niveau séduction, expériences, aventures, relations ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ca sent le sapin ton truc. Comme un jeu de séduction de son côté, un petit pouvoir qui la fait se sentir un peu mieux, mais elle freine des 4 fers quand il faut être plus concret. Même si c'est dur émotionnellement, je pense qu'il faut que tu nexte.

Je rejoins the Pop, tu en es où dans la séduction en général, dans ta vie sociale?

Merci de vos réponse, je comprends que l’on puisse penser que je me fais des gros films, mais je suis sûr de ce que je ressens car c’était la 2ème année que je travaillais avec elle et j’avais déjà ressenti cela l’année dernière.
Je pense qu’elle refuse mon contact par prudence puisqu’elle est en couple actuellement (mais elle a bien fais comprendre qu’elle en avait marre..)
En tous cas même si ça sent les complications, pour moi ce n’est pas inutile bien au contraire...
Au niveau de mon expérience, je pense progresser au fur et à mesure , j’ai eu quelques aventures mais rien à voir avec la personne dont je vous parle...

C’est vrai que ça sent le sapin, mais c’est une fille qui est un peu comme moi, gentille , sensible, empathique.. c’est pour cela que ça me parait réellement incroyable qu’elle m’est utilisé seulement pour se sentir un peu mieux..

Et il y a aussi le fait qu’elle ait fait beaucoup d’efforts pour me donner confiance et m’encourager, donc je me dis qu’elle n’en aurai pas fait autant si c’était seulement pour se faire un peu de bien...

Nan mais en vrai, si elle ne répond pas à tes sollicitations mesurées, c'est juste qu'elle n'est pas assez intéressée.

Tu peux contourner ça, ou te le justifier avec plein d'arguments fallacieux, son couple, le taf', trop occupée, c'est pas simple. La réalité c'est que si elle était intéressée, ce simple ajout aurait été une formalité. Dans ton intérêt passe à autre chose. En plus bon des nanas qui se plaignent de leur couple tout en étant gentilles empathiques et sensibles t'en croiseras d'autres :)


Après si tu veux pas entendre ce simple conseil bah, essaye de récupérer son numéro de téléphone et envoie lui un petit sms tranquille lui proposant d'aller boire un verre. Mais en faisant ça, tu vas encore plus griller l'estime qu'elle pouvait avoir gardé de toi en passant pour un gros forceur bien relou.


L'absence de réponse est un message qu'il faut bien entendre et qui signifie, non désolé je ne suis pas intéressée. A toi de voir si tu veux te respecter un peu et passer tranquillement à autre chose, ou agir comme un fou qui n'a rien d'autre dans sa vie à quoi se raccrocher. Dans la vraie vie, faire des pieds et des mains pour séduire une nana pas intéressée ça ne s'appelle pas du romantisme et ce n'est pas séduisant. On ne vit pas dans un Walt Disney.


Allez tu as encore un paquet de filles toutes différentes et intéressantes à rencontrer avec qui la situation sera d'entrée plus simple.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 09.01.21, 16h07 par ChantePaul
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Tu as clairement raison c’est sur... Mais comme je t’ai dis, l’année dernière c’était pareil, plus de réponses ni rien à la fin de la période, et tout a recommencer lorsque l’on s’est revu.. dans ce cas là pourquoi si elle n’es vraiment pas intéressée ?

En vrai si je refuse de baisser les bras c’est que je ressens vraiment que l’on peut avoir une sacrée belle histoire...

Enzo a écrit :
08.01.21
et tout a recommencer lorsque l’on s’est revu.. dans ce cas là pourquoi si elle n’es vraiment pas intéressée ?

Parce qu’elle n’a pas le choix quand tu es présent physiquement, alors autant en tirer un bénéfice en se sentant désirée.

Quand elle a le choix (les réseaux sociaux), ben y a plus personne.

Tu ne vivras pas de « sacrée belle histoire » avec une personne qui te snobe dès que tu as le dos tourné et te fait passer pour un forceur devant les collègues. Désolé de te casser le délire.

Le point positif, c’est qu’elle a souhaité être draguée par toi, tu ne révulses donc pas la gent féminine. C’est plutôt prometteur pour l’avenir.

Oui c’est sûrement ça, mais par contre personne ne peut ressentir à notre place la connexion qu’il y a entre nous, alors dans ce cas là je ne peux pas croire qu’elle veut juste en tirer bénéfice.. Encore une fois ce n’est vraiment pas le genre de fille à faire cela....

Mais imaginez juste qu’il y a vraiment une connexion et peut être un début de sentiments entre nous et qu’elle est introuvable sur les réseaux sociaux, dans ce cas là qu’est ce que je pourrai faire pour la surprendre et lui donner envie de me revoir ?

Le problème c'est que dans les faits ça sent le sapin. Tu peux bien imaginer tout ce que tu veux, ça ne change rien à la réalité des faits.

Comme les autres, je pense effectivement que tu prends plus en compte tes projections que les faits. Fais gaffe à ça, ça rendra toute desilusion encore plus dure.

Enzo a écrit :je ressens vraiment que l’on peut avoir une sacrée belle histoire [...]
je suis sûr de ce que je ressens [...]
C’est la première fois que je ressens cela pour une fille [...]
Donc voilà, tes déductions sont basés sur ton ressenti, qui est très sur, puisque c'est ce que tu ressens.
Malheureusement, comme l'ont dit les autres, ce n'est pas parce qu'on ressent très fort quelque chose que c'est réciproque.
On t'a déjà conseillé au sujet de cette collègue sur deux autres topics. Tu as été jusqu'au bout du truc, maintenant laisse tomber. Dans ton intérêt et dans celui de cette collègue pour laquelle tu es clairement en train de devenir relou.

Oui je comprends il faut que je me fasse une raison...

Et sinon en général , vous avez des idées de ce que l’on peut faire pour surprendre une femme ?

Évite ça. Elle t'a donné aucun signe concret, pour autant qu'on sache, si on prend au premier degré, elle pense que tu es un forceur et elle est en couple.
Ce qui fait que tu te ferais des idées parce que tu n'as jamais ressenti ça et que tu as posé ton cerveau malgré toi sur la bande d'arrêt d'urgence.

Et si ce n'est pas le cas, et qu'elle t'a bien fait des signes, elle t'a fait une réputation de merde et c'est pas un jeu là, c'est lié à ton boulot donc ça peut avoir des conséquences. Sans compter son mec qui pourrait venir te saigner si c'est un bas du front.
Et si signes il y a eus c'est encore une fois même pas nécessairement parce qu'elle te kiffe. Ça peut être parce qu'elle aime allumer pour sentir son pouvoir de séduction et son emprise sur les autres. Ça peut être parce qu'elle a besoin d'attention. Ça peut être parce qu'elle t'aime bien et qu'elle assume pas aussi, oui. Mais dans tous les cas, même le dernier c'est pas bon pour toi, et à vrai dire le dernier que tu prendrais pour plus positif, c'est encore plus merdique parce que si on assume pas de t'apprécier ça veut dire qu'on a aussi une image de toi ou une assertivité incompatibles avec une relation.

C'est une meuf à problèmes ou alors tu as voulu lire des signes là où il y en a pas.
Fais toi une faveur, engage toi sur des meufs qui font 50% du chemin, t'as pas le temps et l'énergie pour les autres. Faut pas s'entourer de gens négatifs et de boulets, et les meufs qui sont pas prêtes à investir sur toi valent pas le coup, au delà d'en tirer un.
Fais toi une seconde faveur, tu en arrives sans doute à ce raisonnement parce que tu as pas grand chose à te mettre sous la dent et qu'elle t'obnubile; et tu pourras trouver ici pas mal de choses pour t'aider.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ok je comprends.. En tous cas merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et me répondre !

Pas de soucis, c'est avec plaisir. Si tu as un peu de temps et que tu souhaites progresser, je t'invite à lire les autres posts sur FTS, tu y trouveras d'autres histoires, semblables ou différentes de la tienne qui te permettront de te faire une idée plus large de ce qu'est vraiment la séduction, de ce qui marche bien et ce qui ne marche pas souvent.

L'idée étant d'avoir une vie sentimentale satisfaisante et épanouie. Mais cela dépend de toi pour l'essentiel.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre