Quand il reste une chance sur mille...

Note : 2

le 07.01.2021 par Enzo

20 réponses / Dernière par Enzo le 09.01.2021, 12h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,
Voici ma situation, J’ai bossé 1 mois avec collègue et il y a clairement eu jeu de séduction, allusions, sous-entendus, et même plus car elle me faisait des petits tests comme me rendre jaloux ou parler sur moi avec tous les autres pour voir mes réactions. A la fin, un collègue a remarqué qui y avait peut-être qqch et elle s’est arrangé pour me faire passer pour un gros forceur envers elle, mais elle continuait de m’envoyer des signaux d’intérêts, donc je pense que c’était encore un test non ? Car j’aurais pu dire que c’était un jeu entre nous
Et le dernier jour, elle a fait quelque chose d’inhabituel pour me faire comprendre qu’elle m’attendait et me faisait confiance, mais maintenant elle n’accepte pas mes invitations sur les réseaux et je ne peux donc plus la contacter..
Je refuse de croire qu’elle n’est plus intéressée ou qu’elle s’est foutu de moi car j’ai appris à la connaître et ce n’est pas dutout le genre de personne à faire cela...
Que feriez-vous ???
Rien. Si tu lui as proposé le contact sur les réseaux sociaux et qu’elle l’a vu mais à décliné, c’est qu’elle n’est pas intéressée.

Soit tu t’es trompé dans tes interprétations, soit elle est passée à autre chose.

Si c’est juste qu’elle n’a pas encore vu tes invitations sur réseaux sociaux bah attends.
Honnêtement c’est sûr et certain qu’elle est intéressée, mais elle est en couple donc c’est plus compliqué... C’est la première fois que je ressens cela pour une fille et je sens aussi que c’est réciproque alors je ne veux vraiment pas laisser tomber..
Ça m’a l’air mal embarqué.

Une personne réellement intéressée ne refuse pas le contact sur les réseaux sociaux. Au contraire, ça facilite les choses pour les gens timides.
Je le dis sans méchanceté mais fait bien attention à ne pas prendre tes désirs pour une réalité.

Si elle est intéressée comme tu dis, pourquoi refuserait-elle ton contact ?

Dans tous les cas ça sent les complications inutiles pour rien... en dehors d’elle t’en est où niveau séduction, expériences, aventures, relations ?
Ca sent le sapin ton truc. Comme un jeu de séduction de son côté, un petit pouvoir qui la fait se sentir un peu mieux, mais elle freine des 4 fers quand il faut être plus concret. Même si c'est dur émotionnellement, je pense qu'il faut que tu nexte.

Je rejoins the Pop, tu en es où dans la séduction en général, dans ta vie sociale?
Merci de vos réponse, je comprends que l’on puisse penser que je me fais des gros films, mais je suis sûr de ce que je ressens car c’était la 2ème année que je travaillais avec elle et j’avais déjà ressenti cela l’année dernière.
Je pense qu’elle refuse mon contact par prudence puisqu’elle est en couple actuellement (mais elle a bien fais comprendre qu’elle en avait marre..)
En tous cas même si ça sent les complications, pour moi ce n’est pas inutile bien au contraire...
Au niveau de mon expérience, je pense progresser au fur et à mesure , j’ai eu quelques aventures mais rien à voir avec la personne dont je vous parle...
C’est vrai que ça sent le sapin, mais c’est une fille qui est un peu comme moi, gentille , sensible, empathique.. c’est pour cela que ça me parait réellement incroyable qu’elle m’est utilisé seulement pour se sentir un peu mieux..
Et il y a aussi le fait qu’elle ait fait beaucoup d’efforts pour me donner confiance et m’encourager, donc je me dis qu’elle n’en aurai pas fait autant si c’était seulement pour se faire un peu de bien...
Nan mais en vrai, si elle ne répond pas à tes sollicitations mesurées, c'est juste qu'elle n'est pas assez intéressée.

Tu peux contourner ça, ou te le justifier avec plein d'arguments fallacieux, son couple, le taf', trop occupée, c'est pas simple. La réalité c'est que si elle était intéressée, ce simple ajout aurait été une formalité. Dans ton intérêt passe à autre chose. En plus bon des nanas qui se plaignent de leur couple tout en étant gentilles empathiques et sensibles t'en croiseras d'autres :)

Après si tu veux pas entendre ce simple conseil bah, essaye de récupérer son numéro de téléphone et envoie lui un petit sms tranquille lui proposant d'aller boire un verre. Mais en faisant ça, tu vas encore plus griller l'estime qu'elle pouvait avoir gardé de toi en passant pour un gros forceur bien relou.

L'absence de réponse est un message qu'il faut bien entendre et qui signifie, non désolé je ne suis pas intéressée. A toi de voir si tu veux te respecter un peu et passer tranquillement à autre chose, ou agir comme un fou qui n'a rien d'autre dans sa vie à quoi se raccrocher. Dans la vraie vie, faire des pieds et des mains pour séduire une nana pas intéressée ça ne s'appelle pas du romantisme et ce n'est pas séduisant. On ne vit pas dans un Walt Disney.

Allez tu as encore un paquet de filles toutes différentes et intéressantes à rencontrer avec qui la situation sera d'entrée plus simple.
Répondre