To go or not to go

Note : 0

le 22.01.2021 par COUCOU_C_MOA

1 réponses / Dernière par Onmyoji le 23.01.2021, 07h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut le forum, salut les forumeurs,
"kilukru" je me retrouve à poser une petite question ici alors que je pensais avoir #LaPierrePhilosophaleÀtoutesMesQuestions...
En super résumé :
Moi ? Divorcé et quelques enfants
Elle ? Mariée depuis peu et une paire d'enfants.

Tous les indicateurs sont au vert...
Mais je pense qu'elle attend le premier pas. Et je ne m'en sens pas capable...

Qqche md retiens, mais incapable de savoir quoi.

Je me dis quil faudrait que je provoque le premier pas de sa part... Mais comment ?
Ou alors je me plante ?

Merci pour vos pistes, experiences et conseils.
Biz
@plus

Bonjour
Si tu ne sais pas ce qui te retient c'est peut-être un reste d'éthique qui a du mal à se faire entendre?
Déjà qu'est ce qui te fait croire que c'est vert, et pas juste une amabilité de circonstances qui te fait croire qu'elle t'aime bien?
Ensuite comment vous vous connaissez, son contexte de relation, ce qu'elle sait de vos feuilles de route respectives ?

Ensuite dans sa situation si elle est vraiment intéressée ça va être à toi de faire le boulot elle est déjà assez à risque.
Mais pourquoi? Quelles sont tes intentions?
T'amuser? Tu n'as pas d'autres occasions, donc tu te jettes sur la première venue même si elle est mariée (c'est là où je parlais éthique: à la limite tu peux t'en foutre de son mari mais elle a des gosses. Bien sûr tu n'es pas responsable de l'état de sa relation et si ce n'est pas toi ce sera peut-être un autre mais il faut pouvoir dormir avec le fait que finalement ce soit toi qui finisse le travail de sape). Ou alors elle est exceptionnelle pour toi pour un certain côté (mais est-ce que ça vaut le coup?)
Pas T'amuser: est ce que vous pouvez faire ça proprement?
Tu es sûr de toi: mûri bien la chose parce que se voir entre quatre yeux et dans le monde ça change les gens et la relation qu'on a avec et ça peut devenir moins sympa. ?
Est-ce que si c'est pas juste du fun, des enfants sont pas un problème pour toi?

Je pense que vu la question posée ton optique est plus l'amusement mais outre les conséquences sur son couple ça peut en avoir pour toi si le mec l'apprend.
Qu'est-ce qui te bloque?
Outre le fait de devoir faire le premier pas? Explore bien ça parce que là tu es dans un cas un peu moins simple que le simple flirt
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre