Relation beauté

Note : 1

le 19.02.2021 par Sioul

8 réponses / Dernière par Mapache le 21.02.2021, 10h18

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour
Ya quelque jour je me suis mit en couple avec quelqu'un (relation a distance)
elle m'avait envoyé une photo d'elle, on la voyait pas bcp, sur cette photo je la trouvé assez joli
hier je lui ai demandé de me renvoyer une autre photo et la j'ai vu qu'elle était un peu rond, je m'étais habitué a quelqu'un de plus mince, donc ca ma fait un petit choc
je l'aime toujours mais ...
Quelqu'un pourraient m'aidé a ne plus trop pensé a son physique, parce que je l'aime et tout ...
Merci bcp

Tu l'as déjà vue en vrai?

nn

Alors je vais être honnete : se prendre la tête sur une photo, c'est du temps perdu. Tu peux jamais vraiment savoir quelle connection tu as avec quelqu'un avant de le-la rencontrer vraiment.

J'ai déjà perdu du mojo avec des filles tres belles mais 0 connection, et vice versa.

Pense "feeling", "entente", "connection", "alchimie", plutot que "beauté".

ta raison c ce que j'essai de me dire mais le truc c que j'ai la photo dans la tete et des que je pense a elle bas je pense a cette photo

Une relation où tu n'as jamais vu la personne, ce n'est pas une relation.
Les gens sont pas toujours comme sur leurs photos, et souvent celles que tu vois sont les meilleures où ils gagnent des points. Si tu n'es pas à l'aise avec son physique, sans parler de beauté, ça ne marchera pas, que tu aies de la connivence et un bon contact avec, si tu ne peux pas la désirer tu n'iras pas loin.
Dans tous les cas tu devrais plus passer ton temps à créer quelque chose de réel avec quelqu'un avec qui tu a des expériences live. Écrire à quelqu'un et avoir l'expérience de sa présence, de son comportement, ce sont des choses très différentes. Et souvent tu es déçu, parce que par écrit certaines personnes sont très différentes, savent réagir à ce que tu écris, mais en vrai elles n'iraient pas seules réfléchir aux sujets que tu abordes, etc.

Si tu veux ne pas penser à son physique, vois la en vrai et efface ce mauvais sentiment par vos expériences positives ensemble. Si ce n'est pas suffisant ça veut dire que son physique sera bloquant pour toi.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Well je suis désolé mais il va falloir que tu tranches a un moment. Soit tu la rencontre et tu es fixé, soit tu te bases sur cette photo et tu te dis que non, en fait ca ne te plait pas. Si c'est le cas je te suggeres de le faire de la maniere la plus honnete possible et de ne pas ghoster / sortir une excuse genre "c'est pas toi c'est moi".

Ca peut arriver de perdre en intérêt, surtout qu'a distance avec photo c'est pas simple.

L'important - selon moi - c'est d'être honnete avec soi meme et l'autre pour ne faire perdre de temps à personne.

Sioul a écrit :
19.02.21
Bonjour
Ya quelque jour je me suis mit en couple avec quelqu'un (relation a distance)
elle m'avait envoyé une photo d'elle, on la voyait pas bcp, sur cette photo je la trouvé assez joli
hier je lui ai demandé de me renvoyer une autre photo et la j'ai vu qu'elle était un peu rond, je m'étais habitué a quelqu'un de plus mince, donc ça ma fait un petit choc
je l'aime toujours mais ...
Quelqu'un pourraient m'aidé a ne plus trop pensé a son physique, parce que je l'aime et tout ...
Merci bcp
Comme l'ont déjà dit les autres tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience. Parce que dire qu'on est en couple avec quelqu'un sans avoir rencontré la personne au préalable, ce n'est pas vrai. Au mieux, vous avez des sentiments fort, au pire vous ne vous connaissez pas, comme tu viens d'en faire l'expérience.

D'où le fait que pour éviter de trop projeter, généralement on rencontre rapidement les personnes qui nous attirent.

Pour le physique, si la personne ne te plaît pas tu ne pourras pas te forcer à en faire fi. Par contre, la prochaine fois tu peux vérifier que tout est okay niveau physique avant de t'engager émotionnellement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 20.02.21, 14h06 par Nonchalance

C'est clair. No compromise.

Ce n'est pas la seule donnée, mais c'est sur que pour moi c'est une base importante : désirer son/sa partenaire.

Certaines personnes n'y attachent que peu d'importance, mais si ça l'est pour toi, alors aucune raison de se renier.

C'est aussi important de se demander parfois si on désire son partenaire pour lui même ou pour l'image qu'on a de lui. Certains désirent leurs partenaires mais n'assument pas socialement, ça c'est dommage.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre