Voici enfin le FR que j'espérais depuis hum... 19 ans

Voilà ce que je voudrais surtout c'est vous remercier car grâce à vous j'ai pris ma vie en main (comment ça vous l'avez déjà entendu 36 000 fois celle-là

En effet, le FR en lui-même ne présente qu'un intérêt très restreint vu que c'est elle qui m'a closé au départ.
Bref, je me lance :
Le contexte :
Je connais FTS depuis la fin de l'année (scolaire) dernière. J'ai donc entrepris de changer dès lors et j'ai commencé par la confiance en moi et le BL. Je tiens à préciser que j'ai rien tenté cet été car un petit complexe m'empêche encore d'aller directement aborder les gazelles (mais ça devrait changer d'ici peu...).
On arrive donc à la rentrée de cette année. Bon étant donné que je redouble (et oui

L'année dernière, je connaissais 2-3 personnes qui étaient venues me parler mais sans plus. Je restais dans mon coin à gratter mes cours (je cherchais pas spécialement à me faire d'amis de toute façon j'ai ce qu'il faut). Cette année, j'arrive la tête haute dans l'amphi je me pose au fond avec un BL de playboy, je tchatche avec les anciens en me le jouant H2G, je demande le prénom aux filles que je connais depuis l'année dernière...
Venons-en au fait me diriez-vous. La seule fille que je connais réellement est Micheline (c'est beau non?) avec qui je prenais le bus l'année dernière mais qui ne m'intéresse pas. Cette année je la msn colse (j'avais déjà son num), et je me rends compte qu'une copine à elle -qui redouble aussi comme tout le monde quoi- m'a entré dans ses contacts. Réussissant avec peine à mettre un visage sur son nom, le new Lyellon alphatitude ON lui parle naturellement. Puis Micheline me demande :
"Dis, hum tu penses quoi de Frénégonde?"(la fille en question, sa copine)
Bon je vous épargne les détails de la convers mais j'ai bien compris où elle voulait en venir...
Ce qui fait qu'en cours je me la joue encore plus H2G et BodyLangage et je me suis dit que si elle m'a remarqué cette année alors que ca fait un an que je suis dans le même amphi qu'elle, c'est que je dois vraiment avoir changé alors.

Situation bizarre car Micheline n'est pas censée avoir dit à Frénégonde qu'elle m'a dit qu'elle (Frénégonde) était tombée sous mon charme (vous suivez?

Le close :
Ce qui nous amène à hier soir. Avant-hier elle me propose par SMS d'aller boire un verre le lendemain (elle m'a devancé la chienne j'allais justement lui demander qu'on se voit ce weekend). Bon j'accepte, puis je lui renvoie un SMS pour lui dire que je serai en retard (quand même ^^).
Pour information Frénégonde est une B (B- pour le visage B+ pour l'arrière

On va finalement boire un coup dans un bar-lounge du centre de notre belle cité des sacres et même si je sais pertinemment que c'est gagné d'avance avec elle, je n'ose pas kinoter (c'est une première pour moi comprenez-moi...) donc EC et discussion ça sera tout merci.
Elle me ramène chez moi en caisse (bawi lol) et je voyais dans ses yeux qu'elle avait l'air dégoûtée. Je lui dis de me déposer dans un petit parking derière chez moi et là elle commence à me dire au revoir et je lui sors :
"Au fait j'ai oublié de te dire quelque chose"
Et au moment où elle me tape la bise j'ai devié légèrement et hop kissclose

Pas de commentaire merci j'étais en manque d'inspi et de temps. Donc voilà après un fougueux baiser qui ressemblait pas grand chose (elle doit pas être très expérimentée non plus donc c'était un peu nimp lol). Je la laisse repartir et je suis content d'avoir eu des cojones même si il n'y avait aucun danger qu'elle se rebiffe.
Rentrée chez elle, elle m'envoie un SMS :
"Fodra ktu me repet cke tu vien 2 me dir jsui pa sur davoir bien entendu"
Voilà pour ma petite histoire, merci à vous de l'avoir lue même si elle vous apportera pas grand chose sauf peut-être encore un peu d'espoir à d'autres AFCs. Ma période de recovering est entamée, je sais pas trop où ca va me mener avec Frénégonde la douce mais je me sens bien.
Si vous voulez faire des remarques no soucaï
BIG UP à vous amigos KEEP ON SARGIN'
Et merci bien une fois de plus

Bientôt peut-être de nouvelles aventures un peu plus trépidantes de Lyellon rAFC- de 19 ans