Répondre avec un "décalage"...

Note : -2

le 08.10.2005 par FingerClose

5 réponses / Dernière par Alucard le 09.10.2005, 17h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Après une période d'absence sur FTS, je fais un p'tit retour parmis vous pour que vous avoir vos avis, vos remarques sur celà...

J'ai un bon pote "Alpha" qui a une manière d'être assez spécial parfois, après avoir fumé du shit de merde :x : il a un BL + façon de parler très lente, lorsque je lui cause, il mets 2 à 3 secondes avant de répondre... comme quand on parle au téléphone avec une personne situé à l'autre bout du monde.

Il y a quelques temps, j'ai donc testé ce "truc" :

Lorsque une cible me pose une question ou me parle...
Avant de répondre...
Durant une à 2 secondes...
... Je la regarde droit dans les yeux, avec un p'tit sourire aux lèvres (ou autre, selon situation)...
PUIS
Je parle.

Résultat : j'ai l'impression...
- que ça crée un "effet d'attente" auprès de la fille, donc celà permet de la captiver.
- que ça rends qu'on dit + intéressant :P
- que ça me mets dans un état d'esprit de "jesuisleprix", de H2G, de gars mystérieux, donc de parler d'une façon naturelement lente et confiante après.

Peut être que ce sujet a déjà été abordé, ou, que je m'attarde sur un point inintéressant :o
Sa permet aussi de reflechir, avant de dire n'importe quoi.

Si tu regarde les hommes politiques, il prennent toujours cette pause après une question du journaliste, ca leur permet de reflechir a leur reponse .
for a dream a écrit :Si tu regarde les hommes politiques, il prennent toujours cette pause après une question du journaliste, ca leur permet de reflechir a leur reponse .
Mon père, qui a été porte-parole pour une grande banque, utilisait souvent ce temps de décalage ajouté à
c'est une très bonne question,
Question gain de temps et d'attention de l'audience c'est efficace dans le cadre d'une interview. Pour la séduction... euh... autant éviter carrément de répondre à la question.
C'est évident que ça peut permettre de captiver l'attention de la fille! :mrgreen:

Pour ton pote je doute qu'il le fasse dans le but précis de la séduction, ça on l'avait deviné ! :mrgreen:

Ca peut être intéressant à tester cette manière, mais est-ce que ca ne va pas déranger la fille, et se dire : "il me prend pour une conne là, ou il est complètement à la ramasse ce type!"..

J'essaye au plus vite! :o
Ouais, je le fais quasiment tout le temps ( il faut que ca devienne instinctif ).
C'est une sorte de teasing, ca accentue le coté H2G.

Tout ca fait partie du travail vocal a effectuer :
- Voix grave, susurée
- Parler lentement et distinctement.
- Pauses
- Etc...
mais est-ce que ca ne va pas déranger la fille, et se dire : "il me prend pour une conne là, ou il est complètement à la ramasse ce type!"..
Pas du tout, au contraire, bon il faut que ca soit fait comme il faut mais si c'est le cas, vous vous rendez mysterieux, H2G, un coté totalement " in control ". Pauses + :) . Allez va tester.
Je le fais souvent aussi et surtout en soiree.En tout cas j'ai jamais eu de retour negatif sur ce comportement,on ne m'a jamais traite de deux de tensios ou quoique ce soit.

J'aime prendre mon temps et temporiser...c'est toi qui controle!

En soiree rajoute le kino derriere le cou+parler lentement a l'oreille.
Répondre