Anxiété totale et impossibilité de dormir

Note : -9

le 15.04.2021 par elia77

1 réponses / Dernière par Onmyoji le 15.04.2021, 10h30

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et pour mon premier post je demande des conseils ou des remèdes, mon problème est le manque de sommeil. Le problème de l'endormissement est-il une maladie ?

Merci de me répondre. Tous les conseils seront les bienvenus

L'insomnie et les difficultés d'endormissement peuvent avoir des raisons multiples, certaines médicales.
Le mieux est de consulter, pour commencer, pour éliminer ces causes primaires.
Il faut aussi identifier si tu as des causes de stress, des schémas, des conditions où tu t'endors bien.
Pour le reste je développerai, mais on a besoin de plus de contexte sur ta situation?
Quel est ton rythme habituel?
C'est passager ou tu as toujours été décalée? Quel impact sur ton activité diurne?
L'insomnie c'est comme le mal de dos, ce n'est qu'une étiquette pour un état, les présentations sont multiples.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre