Je ne sais pas comment réagir

Note : 0

le 26.04.2021 par Faldess

4 réponses / Dernière par Bugs bunny le 04.06.2021, 02h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Alors je vous mets dans le contexte. En début d'année, j'ai découvert un bar/restaurant assez sympathique.
Il y a cette serveuse que nous allons appeler Paula. En la voyant, c'était la première fois que je ressentais cette chose en moi, une attirance qui était autre que simplement physique. Du coup, après plusieurs repas dans ce bar avec des amis, j'ai remarqué qu'il y avait un petit jeu de regard entre Paula et moi, un petit café offert, des petits sourire par ci par la.
Etant toujours avec des amis à moi et n'ayant pas trop confiance en moi lorsqu'il s'agit d'aborder une femme qui me plait, je n'ai jamais vraiment pu lui parler excepté une fois ou j'étais assis au bar seul. Ce jour la nous avons pu discuter à peine 2min mais assez pour la faire rire et en apprendre un tout petit peu sur elle. Mais service oblige elle n'avait pas trop de temps.

Par la suite, couvre-feu, les bars et restaurant ferment et de ce fait, je ne vois plus Paula. Je pensais qu'avec le temps, cette chose en moi allait s'atténuer mais ce n'est pas du tout le cas.
Et puis par hasard, il y a 10 jours, je tombe sur son compte instagram, je décide de la suivre et dans la foulé elle fait de même. Mais comme un idiot, je ne vais pas lui parler par peur de faire "le forceur". Malheureusement, 3-4 jours après, je me rends compte qu'elle m'a unfollow et je ne comprends pas pourquoi.

Je me suis tourné vers vous car depuis, je suis un peu perdu, je ne comprends pas la démarche de son follow/unfollow, est-ce que j'ai raté une occasion ?

Et bien il est peut être temps d’exprimer ton intérêt de manière un peu plus directe non ?

Quand à savoir ce que voulait dire son follow unfollow... je crois qu’il y a tellement d’interprétations possibles différentes que cela n’a pas grand intérêt pour le moment non ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Bonjour,
Commence par lui envoyer un message, tu l'invite à boire un café pour encore plus la connaître, et même
si elle ne te répond, ce n'est pas grave, tu auras essayé.
il vaut mieux tenter sa chance que de la laisser filer.
bonne chance.

A mon avis elle t'a unfollow parceque quelqu'un qui t'ajoute mais ne dit rien, cest un peu creepy.

Cest quand même fou à quel point les hommes changent de nature à cause de cette "timidité"!

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ton message est typique d'un timide

En réalité, tu n'as RIEN fait du tout. Tu te fais un film pour un follow insta...
C'est rien du tout. Ca ne s'appelle même pas une interaction.

T'as fait une erreur. Aller sur les réseaux sociaux pour trouver une femme à qui on ose pas dire bonjour, c'est un aveux de faiblesse et ca fait peur aux femmes.

QUand tu vois une fille, tu vas lui parler dans la vie réelle. Oublie internet.

Tu t'es définitivement grillé avec ton follow. Un homme peureux n'est pas attirant et tu le lui as prouvé.

Next.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre