Applis de rencontre : pourquoi je n'attire que les femmes plus agées ?

Note : 0

le 01.05.2021 par Guacamole

6 réponses / Dernière par Guacamole le 05.05.2021, 14h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello !

J'aimerais avoir vos avis pour essayer de comprendre pourquoi je n'attire que des femmes plus âgées. J'ai 33 ans, et je ne matche qu'avec des femmes entre 35 et 40+.

J'ai fait des nouvelles photos avec une amie, qui sont plus qualitatives que ce que j'avais avant. Je suis en train de les faire évaluer sur Photofeeler, pour l'instant la 1ère que j'ai mise est notée 7 en smart, 7.1 en thrustworthy et 7.8 en attractive. J'attends d'avoir suffisamment de votes avant de faire tester les autres photos.

J'ai recréé un profil Bumble cette semaine, en mettant 1 photo issue de ce shooting, puis 3 autres de mes anciennes photos, faute de mieux (j'ai prévu de refaire d'autres photos dans d'autres endroits/vêtements différents, car je ne veux pas mettre plusieurs photos du même batch sinon c'est grillé :D) + une description à la con qui je pense laisse peu de doutes sur mes intentions (je ne recherche pas de sérieux).

Bonne nouvelle, j'ai eu 21 likes en 24h, c'était inespéré pour moi, avant je n'avais jamais eu + de 5 likes. J'en ai converti 4 en matchs, seulement, 3 d'entres elles sont + âgées que moi (une a 1 an de moins que moi). Je constatais déjà ça avant sur Tinder/Bumble à moindre échelle vu que j'avais beaucoup moins de likes.

Alors je n'ai rien contre les femmes + âgées, d'autant que les 4 sont très belles, et que c'est même un fantasme, mais j'aimerais aussi beaucoup avoir accès à la tranche 25/30 ans, et je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas accès. Trop sérieux ? Trop moche ? Pas assez viril ?

Je veux recréer un profil Tinder, mais comme Tinder c'est la champion's league, je veux être sur d'avoir suffisamment de photos sympas avant de me jeter dans la fosse aux lions (et accessoirement devoir supprimer/recréer mon compte car l'algo risque de me pénaliser).

Ça serait super sympa si je pouvais avoir un retour sur mes photos (je peux les envoyer en MP), et des conseils/retours d'expérience pour savoir si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous !

Merci d'avance et bon 1er mai !

Pas d'avis ? Ça m'aiderai à y voir plus clair :wink:

Salut Guacamole,

Ce que tu constates n’est pas forcément entièrement lié à toi (physique/personnalité).

Peut-être que les femmes plus expérimentées savent tout simplement mieux ce qu’elles veulent, et connaissent mieux les hommes.

À quoi ressemble ton profil? Y'a des trucs qui intéressent les personnes visées dedans ? Qui montrent que t'es un gars fun et pas prise de tête par exemple? Niveau vêtements et coiffure tu te situes où ?

Intuitivement je dirais que c'est que tu dégages quelque chose qui attire ou en tout cas ne dérange pas les femmes qui ont ton âge ou un peu plus vieilles mais qui peut rebuter des femmes plus jeunes. Ça peut être une calvitie mal assumée, des vêtements de daron, une mise en avant disproportionnée des atouts dont disposent souvent les gens dans la trentaine et qui peuvent te donner l'air d'être plan plan... Un truc qui te donne l'air d'être sérieux ou de chercher du sérieux et uniquement du sérieux.

Après c'est difficile à dire, on est pas à la place des meufs et on ne voit pas ton profil.

Oui je pense que je dois renvoyer une image de mec trop sérieux. Mais justement par rapport aux éléments que tu me donne, je ne correspond pas à ça :
- Pas de calvitie
- Niveau vêtements, je m'habille de manière simple, avec des basiques, mais qui sont cohérents avec mon âge et surtout dans lesquels je me sens bien (sur ma photo principale j'ai un jean brut gris/chemise denim bleu clair/t-shirt blanc/sneakers blanches), donc ni daron, ni ado attardé, ni trop sophistiqué je pense
- Pas de mise en avant de choses particulières (tu entends quoi par là ?)

Niveau photos :
- 1 photo de moi seul prise dans un parc
- 1 photo à la table d'un bar avec 2 personnes pour le côté social (dont j'ai masqué les visages avec des memes, pour moi c'est fun mais finalement ça renvoie peut-être une mentalité gamin, ce qui va paradoxalement rebuter les 25/30 qui ne cherchent pas un mec qui se prend trop au sérieux mais pas non plus un gamin)
- 1 selfie chez moi (comme je disais dans mon 1er post, faute de mieux en attendant de faire de nouvelles photos)
- 1 photo en passager sur un jet ski où on me voit pas super bien mais encore une fois pour le côté social/actif, mais idem je ne compte pas la garder à terme

Niveau description j'ai peut-être mis un truc un peu trop direct qui a dû rebuter :lol: Je l'ai changée par la suite en mettant quelque chose de plus édulcoré mais qui reste léger à mon goût, mais dans tous les cas rien qui fasse trop sérieux (càd pas de description plan plan type lettre de motivation "Bonjour je m'appelle XXX j'aime les balades et les restos...")

Donc c'est peut-être + dans mon attitude, un truc que je n'arrive pas à voir, qui renvoie cette image.

Je peux t'envoyer des screens de mon profil en MP si ça ne te dérange pas, ça sera plus parlant :)

Salut,
Tu peux me mp si ta demande est toujours d'actualité.
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Merci, je t'envoie ça dans la soirée :wink:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre