J'aimerais avoir vos avis pour essayer de comprendre pourquoi je n'attire que des femmes plus âgées. J'ai 33 ans, et je ne matche qu'avec des femmes entre 35 et 40+.
J'ai fait des nouvelles photos avec une amie, qui sont plus qualitatives que ce que j'avais avant. Je suis en train de les faire évaluer sur Photofeeler, pour l'instant la 1ère que j'ai mise est notée 7 en smart, 7.1 en thrustworthy et 7.8 en attractive. J'attends d'avoir suffisamment de votes avant de faire tester les autres photos.
J'ai recréé un profil Bumble cette semaine, en mettant 1 photo issue de ce shooting, puis 3 autres de mes anciennes photos, faute de mieux (j'ai prévu de refaire d'autres photos dans d'autres endroits/vêtements différents, car je ne veux pas mettre plusieurs photos du même batch sinon c'est grillé

Bonne nouvelle, j'ai eu 21 likes en 24h, c'était inespéré pour moi, avant je n'avais jamais eu + de 5 likes. J'en ai converti 4 en matchs, seulement, 3 d'entres elles sont + âgées que moi (une a 1 an de moins que moi). Je constatais déjà ça avant sur Tinder/Bumble à moindre échelle vu que j'avais beaucoup moins de likes.
Alors je n'ai rien contre les femmes + âgées, d'autant que les 4 sont très belles, et que c'est même un fantasme, mais j'aimerais aussi beaucoup avoir accès à la tranche 25/30 ans, et je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas accès. Trop sérieux ? Trop moche ? Pas assez viril ?
Je veux recréer un profil Tinder, mais comme Tinder c'est la champion's league, je veux être sur d'avoir suffisamment de photos sympas avant de me jeter dans la fosse aux lions (et accessoirement devoir supprimer/recréer mon compte car l'algo risque de me pénaliser).
Ça serait super sympa si je pouvais avoir un retour sur mes photos (je peux les envoyer en MP), et des conseils/retours d'expérience pour savoir si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous !
Merci d'avance et bon 1er mai !