Amourette ou relation profonde avec collègue

Note : 0

le 14.05.2021 par sebi0701

2 réponses / Dernière par Bugs bunny le 04.06.2021, 02h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Voila ma situation (qui, évidemment, est compliquée) :

En commençant un nouveau travail, en octobre dernier, j'ai rencontré une femme, mariée, apparemment satisfaite mais commençant à se poser des questions sur son couple, bref pas d'urgence sentimentale.
J'étais marié aussi, le premier jour de notre rencontre nous nous sommes juste remarqués du regard, sans plus, comme dit nous étions bien dans nos situations respectives. Nous ne travaillons pas dans les mêmes secteurs, les premiers mois il n'y a eu que des recherches de regards, on ne se parlaient presque pas.
Puis m'a femme a décidée de me quitter, bon j'aurais pu le voir, nous avions traversés pas mal d'épreuves douloureuses, bref à la place de la renforcer elle s'est éloignée pensant moins souffrir.

Pour me changer les idées et faire passer la rupture, j'ai commencé par creuser un peu l'étrange intérêt, innocent mais durable, que j'avais envers ma collègue et savais que c'était réciproque.
Les premiers contacts furent très agréables, nos personnalités se sont montrés très vite compatibles, nous avons un peu bossés ensemble, c'était génial, pas besoin de se parler.
Ma séparation se poursuivant, se matérialisant de plus en plus aussi, je me suis dit que le petit jeu que j'avais mis en place n'avais pas d'avenir, même si il y avait du répondant. Malheureusement dés qu'elle me sourit j'oublie toutes mes résolutions.
Le temps passant je sens que nous sommes attirés de plus en plus l'un par l'autre, elle met des barrières énormes, ce que je comprend vu sa situation, mais on ne peut s'empêcher d'être très heureux de se retrouver.
On se voit très peu pourtant mais à chaque fois j'ai l'impression qu'une pierre est ajouté à notre relation, l'attirance ne s'estompe pas, même si cela fait 6 mois maintenant, c'est très troublant de la voir progresser tout doucement et s'affirmer tranquillement, presque malgré nous.
Il y a bien sûr des moments ou la passion arrive et me met le feu, surtout après un moment passé seuls, ce qui est rare, elle trouve plein d'excuses pour éviter de me rencontrer en dehors du travail. Lorsque ça arrive elle devient nerveuse, semble en pleine attirance-répulsion à mon encontre.
Pourtant nous nous ouvrons doucement l'un à l'autre, apprenant à nous connaître, se faisant des compliments mutuels, nous pourrions être très proches.
Mais elle fait tirer en longueur mes invitations à se voir en tête à tête en me disant que nous nous verrons dans deux mois, ce qui correspond à la fois à la fin de son cdd, qu'elle ne veut pas renouveler et à la vente de mon appart à moi et mon ex-femme et mon déménagement.

Mon questionnement:

- Est-ce pour moi une relation de transition, de confort pour retrouver mes capacités de séduction et me préparer à une prochaine rencontre, et pour elle juste une façon de se sentir attirante, désirée, afin de pallier aux inévitables haut et bas de la vie de couple ? Je précise qu'elle est mariée depuis 5 ans, sans enfant, elle est Brésilienne et n'a comme attache en France leurs amis en commun et sa famille à lui, avec qui ils sont très proches, se voyant très souvent. Mais sa famille lui manque et elle commence à avoir la bougeotte, enfin elle le dit, mais je ne le ressent pas vraiment. Puis elle m'a clairement dit, dans une conversation lambda, qu'elle était très fidèle en amour, par principe moral et qu'elle ne s'accordait même pas le droit de fantasmer sur un autre sinon cela l'obligerait à quitter son mari.

- Est-ce juste du gringue entre collègues pour se narcissiser un peu ?

- Y a t-il une possibilité que notre relation évolue et nous rapprochions plus ? L'attirance physique est présente, je sens de la tension sexuelle entre nous mais elle à l'air de contrôler tellement ce qu'elle ressent.

-Dois-je attendre et continuer à montrer mon intérêt envers elle ou laisser tomber et passer à autre chose en priant pour que début Juillet arrive très vite ?

Désolé pour le speech super long mais c'est compliqué d'essayer de dire l'essentiel sans passer par les détails

Merci de vos avis et conseils




-

Puis elle m'a clairement dit, dans une conversation lambda, qu'elle était très fidèle en amour, par principe moral et qu'elle ne s'accordait même pas le droit de fantasmer sur un autre sinon cela l'obligerait à quitter son mari.
A mon avis, ça c'est une sacré barrière mais ça ne doit pas t'empêcher de tenter quelque chose si t'en as envie.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elle est probablement intéressée mais mariée... elle ne veut pas tout foutre en l'air.

Si tu veux mon avis, garde cette tension sexuelle mais ne t'implique pas émotionnellement.
Dès que son couple bat de l'aile, elle te sautera dessus si elle a de l'attirance pour toi.

De ton côté ne te prive pas d'aller rencontrer d'autres femmes.
Lorsque tu parles avec elle fait des allusions du type: "L'autre jour j'étais avec une amie et..."
Il faut lui laisser imaginer que ce n'est pas une amie. Et si elle te pose la question tu nies tout en bloc: NOn mais c'est une amie.

La jalousie fonctionne très bien avec les femmes.
A mon avis, c'est une question de temps et de timing. Et encore une fois, ne t'implique pas émotionnellement car rien n'est sur d'arriver.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre