L'objet de ce sujet est d'essayer de progresser sur certains points que je juge "faibles" dans ma manière de séduire. Toutes mes rencontres féminines actuelles passent par les applis qu'on connait tous si bien. Peut être qu'en relatant ici quelques anecdotes et récits, je pourrais prendre du recul et essayer de dégager des choses que je pourrais améliorer. Je ne m'attarde pas sur l'alignement des planètes, maxime de stoïciens.
Les choses qui coincent :
- Je n'affirme (n'assume ?) pas assez mes intentions que ce soit par messages ou en face à face. Je ne sais pas quel délai il vous faut pour conclure d'habitude les braves d'ici, mais le mien est très long. Je mets beaucoup trop de temps à créer et faire monter une tension. Avant, je mettais quelques jours ou semaines avant de proposer une rencontre, c'était assez ridicule, j'ai réglé le problème et compris tout seul, maintenant je voudrais que la fille sache d'avance que ça sera clairement une rencontre amoureuse...
- C'est lié au point précédent, je n'ai pas de repères pour savoir comment décoincer certaines conversations embourbées ou plates, essayer de créer le jeu, la tension. J'essaye d'avoir quelques plans de sauvetage en tête, du "matériel" ou sujets dans lesquels je suis à l'aise et que je sais dérouler pour les moments de fatigue ou de lassitude. Je parle bien sûr d'un moment où la fille paraît ouverte et réceptive mais attend que je prenne les choses en main...
Je préviens que je risque de parler crûment, je n'aime pas contourner les choses ou mal nommer les choses...Je suis assez lucide sur la nature des relations humaines et détaché. Mais bon, il faut bien participer.
J'invite tous ceux qui le veulent à poster ici leurs anecdotes ou récits pour enrichir, illustrer, expliquer...je n'ai pas la propriété du sujet

A bientôt FTS !