Demande de conseil et d'avis...

Note : 3

le 09.06.2021 par Jfory

19 réponses / Dernière par Esope le 12.06.2021, 21h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour .



Je ne sais pas par quoi commencer.
Mais j'ai envie de parler de 2 situations :

Je suis un homme j'ai 28 ans, je suis étudiant à l'université ( je me suis réorienté).
Le problème c'est que je n'ai jamais été en couple, je n'ai jamais été amoureux ( apparemment je suis quelqu'un qui aime de loin ). Il y'a eu des filles qui m'ont plu mais j'ai jamais eu le courage d'en parler. J'ai un manque de confiance en moi, j'aime pas mon physique... Et je pense que ça joue.
En effet je ne sais pas parler aux femmes, et je me suis rendu compte de cela quand j'ai rencontré une fille à l'université et pour laquelle j'ai développé des sentiments.

Il y'a deux ans j'ai connu une fille à l'université, elle était venue vers moi pour demander des cours. Après j'ai continué à lui parler pendant le premier confinement,

Et au fur et à mesure qu'on échangeait, j'ai eu des sentiments pour elle. Au début je ne savais pas trop quoi dire ni la draguer, du coup je demandais des conseils et je cherchais sur internet... Et c'est toujours le cas, je ne sais pas quoi dire et j'autosabote beaucoup.
Je tiens à préciser que c'était pendant le premier confinement.