La forme psychique

Note : 0

le 09.10.2005 par feufz

8 réponses / Dernière par WhiTe_FLoW88 le 18.10.2005, 20h20

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Voilà mon post a pour objet d'échanger sur l'aspect mental préalable à tout bon séducteur.

Ce que je sais, c'est que même en travaillant ses games, en étant bon en social proof , quand la forme au fond de soi n'est au ciel bleu (que certains problèmes autres viennent interférer au fond) ça sert à rien de perdre du temps à s'éreinter à sortir de partout, à essayer de rencontrer ou quoi ! remarque ça peut servir, faut pas lacher le morceau, mais la séduction roule avec le reste je dirais même que c'est un peu l'aboutissement des personnes.

Avoir le plaisir de s'amuser, le goût du risque et du challenge, le moral d'acier et la soif de fraicheur ovilà ce qu'a besoin le séducteur en amont avant de partir au charbon !!!!

Quand t'as la patate, qu'il t'arrive des trucs biens parce que tu les as voulus et que tu mérites ce pourquoi tu te bats alors là t'es prêt pour tout déchirer....

Avant bien sûr, il faut taffer, ne pas perdre le métier mais ça sert à rien de s'éreinter quand la forme n'y est pas....

Si je vous raconte ça , c'est déjà pour savoir comment vous voyez ça

Pour moi, ancien dragueur repenti et expérimenté, malgrè certains bloquages et n'ayant pas tout accompli (loin de là !!!) mon travail m'a permis d'obtenir la femme que je voulais pour me poser et développer et construire (et oui vers 25 ballets faut commencer à cartonner un peu dans ses projets) ... après avoir pris de l'expérience au niveau cul, je suis un peu passé à des nouveaux délires et à 23 ans j'ai expérimenté un LTR vie conjguale... pour un loup comme moi j'ai découvert de nouveaux aspects des choses, la joie d'avoir une femme avec soi au quotidien et pas une bitch que tu bounces pendant que ton portable sonne et que tu penses à la prochaine soirée et au prochain boule .... et puis rien ne dure elle se casse pour vivre autre chose... et moi je prends un petit mur !

Le naturel revient au galop ... au bout de trois semaines je suis reparti en chasse (très gentiment !) et après tout ce temps je reconstruis mon profil de séducteur ... bon dès fois je suis down et donc pas forcément la motivation ... donc avoir raté quelques plans parce que je suis finalement un peu crevé et qu'aussi j'ai un peu rien à foutre .... d'où cette reflexion sur les moments down et la séduciton ...

COncrétement, je suis sorti tous les soirs depuis 3 semaines, j'ai défoncé de la thune, quelques numéros de phones dans mon portable mais ... je vais me calmer un peu et reprendre doucement..
j'ai pas trés bien compris le but de ton post :|
Oui en le relisant il est pas super clair !!!!! je l'ai écrit à 6:00 , après avoir chassé et numcloser cette nuit et je me disais que je manquais un peu de patate et que j'étais un peu blasé etc... au lieu de ressentir le burning etc... l'excitation de la drague, si excellente !

Bon il y'a peut etre des posts sur la question ... certain font de smilliers d'abdos pour plaire et se redonner confiance mais bon avoir la pêche c'est tout dans la tête ...

En fait je me demande si c'est justement pas une des variables les plus prépondérantes....

non ? la première chose à faire avant de se remettre au travail n'est pas de passer un coup de karcher sur tous un tas de trucs relous de la vie qui finalement te donne pas la pêche....

tu vois la question que je me pose c'est une question pourrie et évidente... :)
Funf a écrit :Avoir le plaisir de s'amuser, le goût du risque et du challenge, le moral d'acier et la soif de fraicheur ovilà ce qu'a besoin le séducteur en amont avant de partir au charbon !!!!
C'est exactement ce dont je viens de me rendre compte : la confiance en soi (donc l'attirance des filles pour toi) dépend de ton état d'esprit.
Avoir la patate, ça aide à accoster avec le sourire, donc à plaire, donc à avoir encore plus la patate.
Personnellement, je profite au max quand j'ai de l'énergie à revendre parce que les baisses de régime, malheureusement - et j'ai que 24 ans - ça arrive sans t'en rendre compte. Y a pas de remède miracle, j'ai une bonne hygiène de vie, 3 repas par jour, du sport en salle avec mes potes régulièrement, une vie sexuelle, un taf super... peut-être juste pas assez de sommeil...
Ben c'est une question centrale.
Voilà, vos GAMES sont certainement meilleurs quand vous ave la forme ? J'en connais qui justement GAME quand ils sont down pour remonter la pente... comme quoi, ça parait évident mais cela ne l'est pas ...
feufz a écrit :Ben c'est une question centrale.
Voilà, vos GAMES sont certainement meilleurs quand vous ave la forme ? J'en connais qui justement GAME quand ils sont down pour remonter la pente... comme quoi, ça parait évident mais cela ne l'est pas ...
Difficile de gamer quand on tire une tête mausade, non ?
C'est d'autant plus risqué que tes échecs risquent de te toucher... Ce qui risque d'arriver quand on tire une tête mausade. CQFD.
La pratique d'un sport a l'exces est excellent contre la deprime. Apres 3h de velo ou 1h de jogging ou karate j'ai la peche !
C'est vrai je lâche plus la natation et je numclose...
D'ailleurs j'aimerai pouvoir numcloser dans l'eau... !!!!
C vrai que après un long effort on ce sens mieux...

J'sais pas j'fais tj 1h30 de muscu le vendredi soir avant d'sortir et j'me sens bien dans ma peau et tt :D

lol Bref Vive le sport
Répondre