Montpellier
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un partenaire sargeur pour partir faire de l'abordage de terrain
sur Montpellier et ses alentours...
Je suis OK et disponible pour de la ''street pure'', comme dans les milieux nocturnes,
je suis ouvert aux possibilités...
Au plaisir de se faire cela à plusieurs, c'est toujours plus facile de se motiver les uns les autres...
Antoine
Je suis à la recherche d'un partenaire sargeur pour partir faire de l'abordage de terrain
sur Montpellier et ses alentours...
Je suis OK et disponible pour de la ''street pure'', comme dans les milieux nocturnes,
je suis ouvert aux possibilités...
Au plaisir de se faire cela à plusieurs, c'est toujours plus facile de se motiver les uns les autres...
Antoine
Salut à toi!
Si tu en as toujours envie, je suis ton futur partenaire de drague à Montpellier!
Je m'appelle Adriano et j'ai 1 mois d'approches derrière moi.
Voici mon mail et mon numéro
0645571011
nicorapetti@gmail.com
Si tu en as toujours envie, je suis ton futur partenaire de drague à Montpellier!
Je m'appelle Adriano et j'ai 1 mois d'approches derrière moi.
Voici mon mail et mon numéro
0645571011
nicorapetti@gmail.com
Salut mec
Je ne sais pas si tu sarge toujours mais je suis chaud pour t'accompagner sur Montpellier.
Je ne sais pas si tu sarge toujours mais je suis chaud pour t'accompagner sur Montpellier.
Bien sûr que oui !
Hier j'ai fait connaissance avec un gars du forum qui est aussi dans le game à Montpellier et c'était vraiment cool!
Je pars 2 semaines voir mes proches à Bruxelles mais j'espère qu'à mon retour, on pourra se rencontrer !
Voilà mon fb et mon numéro. Au plaisir d'en savoir plus sur toi ;)
Adriano Rapetti
0645571011
Hier j'ai fait connaissance avec un gars du forum qui est aussi dans le game à Montpellier et c'était vraiment cool!
Je pars 2 semaines voir mes proches à Bruxelles mais j'espère qu'à mon retour, on pourra se rencontrer !
Voilà mon fb et mon numéro. Au plaisir d'en savoir plus sur toi ;)
Adriano Rapetti
0645571011
Salut les mecs !
Si vous etes toujours motivés, on peut se rencontrer à Montpellier histoire de faire connaissance !
Je cherche des wings sympas ! ;-)
Qu en pensez vous ?
Tafanna.
Si vous etes toujours motivés, on peut se rencontrer à Montpellier histoire de faire connaissance !
Je cherche des wings sympas ! ;-)
Qu en pensez vous ?
Tafanna.
J'en pense du bien !
On peut s'ajouter sur fb ou s'appeler ;)
On peut s'ajouter sur fb ou s'appeler ;)
MP envoyé !
Salut les gars,
Je serais également intéressé pour des sessions sur Montpellier. J'ai 23 ans, nouveau sur la région, et je sous tout newbie en matière de drague de rue. Ce serait alors mes premières fois dans ce domaine.
N'hésitez pas à me MP si vous voyez ce message.
A bientôt
Je serais également intéressé pour des sessions sur Montpellier. J'ai 23 ans, nouveau sur la région, et je sous tout newbie en matière de drague de rue. Ce serait alors mes premières fois dans ce domaine.
N'hésitez pas à me MP si vous voyez ce message.
A bientôt
Bonjour à tous
Étant de Montpellier je cherche un wing motivé dans la trentaine .
Good vibe
Étant de Montpellier je cherche un wing motivé dans la trentaine .
Good vibe
Salut, j'suis de Montpell aussi et chaud pour faire des session de drague de rue (par contre j'ai pas la trentaine, c'est dérangeant ou non ? )