Une copine veut faire un tour dans un magasin (au nom très original dailleurs) qui fait vêtements à la fois hommes/femmes.Je m'affaire donc pour regarder les t-shirts avec une copine HB.C&f sur ma copine,qui fait rigoler la vendeuse d'à coté qui a bien du mal à camouffler son sourire.Puis ma copine essaye de me faire lui acheter un t-shirt.
-Allez Asles,juste un pleaaaaase (avec le regard attendrissant)
-Je sais que je te devais quelque chose
-

-Tu veux pas un string plutôt ? (la vendeuse à coté regarde sa consoeur de la caisse avec un regard complice)
-Panthère ?
-Non léopard c'est plus sexy
-Loool,connard
Je craque finalement (pour moi je précise) pour un t-shirt Diesel à manches courtes.Puis au moment d'aller à la caisse je croise une autre Hb de ma fac celle la (pote à Nadia),qui me fait un joli sourire,et le "ça va ?" qui va avec.Je lui réponds par un clin d'oeil (pour pas perdre ma place à la caisse à cause de la file d'attente).
Je suis acceuilli par la caissière (Hb typée magrhébine dans la vingtaine d'années) avec un large sourire. Malgré son regard insistant sur moi,j'ai la tête ailleurs.Elle encaisse mon payement par carte banquaire et voyant que je tenterai rien sur elle,elle attaque.
-Monsieur (regard insistant,sourire en coin)
-(Sortant comme d'une léthargie profonde) Euh oui ?
-Je suis vraiment désolée,mais j'ai encaissé 80 euros au lieu de 40
-(Coup d'oeil sur la caisse qui affiche bien 40 euros)

Elle se fait rejoindre par la vendeuse que j'ai fait rigoler un peu plus tôt.Les deux me mattent comme j'ai l'habitude moi même de matter mes proies

-Mais naaan je déconne
-Je cherchais le rapport,mais j'en trouvais aucun
-De toutes les façons si c'était vrai je t'aurai remboursé la différence (me regardant droit dans les yeux au moment d'effleurer ma main avec le tiket de caisse)
-(tiens elle me tutoie maintenant)Bah ou mieux encore (A ce moment précis j'avais capté)
-Quoi ?(yeux qui brillent)
-(parfait c'est bien ce que je pensais)Tu aurais pu me faire un bon d'achat pour la PRO-CHAI-NE FOIS. (j'ai bien insisté sur le groupe de mots PROCHAINE FOIS en la regardant droit dans les yeux).
-Oui exactement (me rendant mon sourire)
-(Rangeant mes affaires ) A la prochaine les filles
-(les deux en choeur) A la prochaine.
Je suis content d'avoir réussi à capter à la fin.L'affluence à la caisse m'a empêcher de la gamer moi.On verra un autre jour.
Qui a dit que les slim boy's ne pouvaient pas se faire gamer par de la HB ?