Vivre avec un homme qui a vu des maîtresses SM en tant que dominé

Note : 0

le 09.07.2021 par Choupiperdue

2 réponses / Dernière par Onmyoji le 13.07.2021, 12h19

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous
je suis un peu perdue depuis quelques semaines.

j'ai rencontré un homme qui me plaît. Intelligent cultivé doux et attentionné avec moi. Il me respecte et me comme il se doit ... il a confiance en moi et dit m'aimer comme il n'a jamais aimé donc il a voulu être totalement honnête avec moi en m'avouant un côté très sombre ( sa coach lui a dit que si je suis là bonne je dois l'entendre et il doit l'assumer avec moi )

bref il m'a dit qu'il a vu trois maîtresses dominatrices dans sa vie. Jamais en couple mais entre deux. Fidèle à ses compagnes. Au début ça m'a troublée mais j'ai accepté son honnêteté et son courage.
il y a deux semaines j'ai découvert une valise avec des objets que je ne connais pas. Avant j'ignorais ce qu'était une maîtresse ... et encore moins à quoi servent ces objets.

bref il m'a avoué qu'il se travesti en femme. Et se fait punir. Il a vu cette escort dominatrice quelques jours avant notre premier rendez-vous et c'est hard. Humiliations, pénétrations ... il se fait traiter de p... ch..ne maltraiter et violenter avec ses objets. Humiliations et privations à distance.
il me jure qu'il m'aime et qu'il est conscient qu'il doit arrêter.
mais moi je m'inquiète pour lui pour sa santé mentale et psychologique. Il a été témoin de violences et abus physiques de sa mère par son père en étant enfant. A-t-il été si traumatisé qu'il reproduit avec une prostituee tout ça ? Il est doux et à mon écoute y compris dans l'intimité. Mais l'imaginer payer pour se faire humilier et subir des sévices ... je ne peux accepter ça pour l'homme que j'aime.

il me dit de lui faire confiance qu'il est bien avec moi mais moi je veux le sortir de ce système. L'aider a comprendre et guérir de cette dépendance.
il en est sorti humilié torturé avec des blessures physiques et psychologiques.

j'ai envie de l'aider et l'accompagner car je tiens à lui mais puis-je l'éclairer ?

merci pour vos idées , conseils ?
cedt vraiment important

merci

Tu as l'air de penser qu'il est perdu. C'est peut-être juste une facette de sa sexualité qu'il prend plaisir à explorer, pourquoi vouloir guérir ça si ça ne pose aucun problème dans sa vie et dans la tienne ?
Mais l'imaginer payer pour se faire humilier et subir des sévices ... je ne peux accepter ça pour l'homme que j'aime.
si ça lui convient ? Où est le problème ?

J'ajoute que plein de femmes aiment dominer / être dominées aussi. C'est pas une pathologie mentale, du moment que ça n'impacte pas négativement leur vie y'a pas vraiment de problème, à part l'opinion des autres à ce sujet...


La vraie question :
- va-t-il être capable de compartimenter (et/ou vas tu être capable de l'accompagner sur ce terrain si non)
- es-tu capable d'accepter cette facette de ses besoins

Là où je vois un éventuel problème c'est qu'il a l'air de dire "jamais en couple" mais là même s'il semble plutôt prêt avec toi il continue.
Il pourrait donc bien être accroc à .
Alors c'est très louable de ta part de voçauloir l'aider et comme dit FK ça pourrait n'être que de l'exploration mais le mec présente quand même un passif lourd, un comportement assez marginal, il se fait accompagner par un coach en plus (si c'est pas sa maîtresse qui lui dit ce qu'il doit faire dans sa vie, ça arrive?), il est peut-être pas très indépendant dans sa vie et se laisse beaucoup diriger par des gens extérieurs...
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Répondre