Salut,
Alors voilà il y a quelques jours lors du repas d'anniversaire d'une cousine j'ai rencontré la sœur de son copain qui a le même âge que moi.
À vrai dire je n'est pas eu beaucoup l'occasion de discuter avec elle tout simplement car nous étions placé à l'opposer à table et puis qu'elle a passée pas mal de temps avec son frere qu'elle n'avait pas vus depuis un moment.
Au cours de la soirée, j'ai vus qu'elle m'a lancé quelques regards et 1 ou 2 sourires lors de discussions générales.
J'adresse tout simplement un message ici pour savoir qu'est ce que vous pensez du fait que je m'intéresse à la sœur du copain de ma cousine... Comment vous trouvez ça ? (bizarre, c'est quelques choses qui ne se fait pas, je suis un gros malade...) dites moi !
Pour finir, je sais et elle aussi d'ailleurs comment elle s'appelle, est ce que ça vaut le coup que je tente de l'ajouter sur un réseau pour éventuellement démarrer une discussion ?
Voilà c'est tout pour moi, en espérant trouver ici des réponses à mes doutes et questions !
Une rencontre qui m'a troublé
Salut Mcstr,
La réponse a ce message va être assez standard, mais ça serait encore mieux si on avait une idée de ton âge.
Concrètement, il faut que tu démarres une conversation. L'ajouter sur les réseaux est une bonne solution.
Mais si tu connais bien ta cousine, demande lui peut-être d'abord plus d'infos sur la soeur de son copain en disant qu'elle pourrait te plaire. Ta cousine te donnera des infos bien utiles et elle t'aidera peut-être si elle pense que vous iriez bien ensemble
La réponse a ce message va être assez standard, mais ça serait encore mieux si on avait une idée de ton âge.
Je ne vois pas de mal à ça. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi ça pourrait être mal vu

C'est bien qu'elle sache comment elle s'appelle!
Concrètement, il faut que tu démarres une conversation. L'ajouter sur les réseaux est une bonne solution.
Mais si tu connais bien ta cousine, demande lui peut-être d'abord plus d'infos sur la soeur de son copain en disant qu'elle pourrait te plaire. Ta cousine te donnera des infos bien utiles et elle t'aidera peut-être si elle pense que vous iriez bien ensemble
Pas de problème.
Tente le coup.
Tente le coup.
Oups, je me suis mal exprimé: je voulais simplement dire que je connaissais comment et s'appelle et qu'en retour elle connaisais aussi mon prénom.
Pour ce qui est de l'âge nous avons tous les deux 19ans.
Donc en resumé si j'ai bien saisie, il vaut mieux que je me renseigne un peu en amont avec ma cousine avant de tenter quelque chose.
Vous ne pensez pas que de l'ajouter sur un réseau (cela risque d'être Instagram) sans qu'elle ne m'a l'ai passé va paraître à ces yeux étrange voir même stupide étant donné que j'aurais très bien pu le lui demander le soir même...
Pour ce qui est de l'âge nous avons tous les deux 19ans.
Donc en resumé si j'ai bien saisie, il vaut mieux que je me renseigne un peu en amont avec ma cousine avant de tenter quelque chose.
Vous ne pensez pas que de l'ajouter sur un réseau (cela risque d'être Instagram) sans qu'elle ne m'a l'ai passé va paraître à ces yeux étrange voir même stupide étant donné que j'aurais très bien pu le lui demander le soir même...