Nouvelle vie sur Paris

Note : 0

le 19.09.2021 par Ergonomic

0 réponses / Dernière par Ergonomic le 19.09.2021, 13h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'ai la trentaine, et je viens d'un village avec peu d'habitants.

Je vais prochainement ( dans les trois mois à venir )
Déménager sur Paris, car fin de contrat pour mon logement.

Que me conseiller vous pour trouver un logement en banlieue, et aussi que pouvez-vous me dire sur Paris et sa banlieue car je vais y vivre pendant un an ou un peu plus, alors je voulais savoir ce que permets cette ville et quelles sont les opportunités d'habiter dans une si grande ville ?

J'aurais quelques repères aussi là-bas, car j'ai pu découvrir un peu cet été, et j'ai ma copine qui vit là-bas, mais je voulais savoir vos avis.

J'y vais aussi, pour le côté professionnel, je suis entrepreneur, et je souhaite développer mon projet, mais aussi découvrir Paris et les alentours, et avoir un lifestyle, car je sors très peu, et il ni y a rien là où je vis, j'ai pris l'habitude de peu sortir, mais j'aimerais changer cela et avoir une vie complète et bien remplie.

Mes passions : apprendre des langues, voyager, le sport car je vais m'y mettre, la musique, faire des rencontres.

Merci de m'avoir lu

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre