Célibataire involontaire

Note : 28

le 22.10.2021 par vincen007

28 réponses / Dernière par The_PoP le 11.11.2021, 19h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai 33 ans , je suis un celibataire involontaire

Je viens pas pour me plaindre juste un constat qui me fait mal , un peu comme un coup de poing au quotidien en le réveillant

Voilà j'suis pas le genre de mec qui a une vie sociale incroyable, j'suis le genre de gars casanier qui a grandi dans la moquerie au collège car il était nul a l'école , trop petit , avec un crâne bizarre

Bref j'ai du attendre mon heure de gloire vers 24-25 ans pour me rendre compte que je plaisais a certaines nanas

Puis à partir de 30 ans après de nombreuses rencontres,et des mini ltr ,me voila célibataire

Célibat involontaire car je ne le veux pas et mon projet est de trouver quelqu'un pour fonder une famille plutôt que de finir solo

Alors les sites de rencontres ça ne donne plus grand chose les amis

Et pour consolider la chose j'ai améliorer les photos , légère retouche m'enfin bref même ça sur Tinder and co c'est vraiment pas dingue niveau match et résultat
Image

Certains coach disent que je suis lambda , d'autre femmes m'ont déjà dit que j'étais mignon , m'enfin ça n'empêche pas que je suis solo et pas beaucoup de match

Les femmes avec qui je parle , les discussions sont vite chiante

Je crois que j'ai même plus la force , un peu comme un mec sans repère, comme un gars blasé, qui a découvert que l'amour ça n'existait pas

Bref j'suis un peu perdu et tellement gros sur la patate que j'essaye de trouver des solutions pour upgrade (chirurgie esthétique, psy, coach)

La dernière nana qui m'a mis un stop c'était une tahitienne (une grosse de Badoo) qui m'a dit qu'elle avait pas ressenti le feeling

Oua génial même les grosses de Badoo me fuient qu'elle chance :D

J'fais 1m72 pour info et au moindre râteau jmenvole car mon mindset est éclaté

J'fais de la muscu ouaip , mais juste pour pas me laisser aller

Car dans la réalité aucune femme me sourit , car en réalité homme célib et peu attirant je suis

J’ai regardé ta photo 5 fois et y a pas moyen que j’y trouve le moindre problème.

Bon je suis pas une meuf.

Mais globalement je pense pouvoir dire sans soucis que je suis physiquement moins beau sans problème. Plus petit. Et probablement plus gros aussi. Allez globalement j’étais un peu moins pire que maintenant quand j’ai rencontré ma femme il y a 7 ans mais tu vois l’idée.

Par contre j’avais quand même des opportunités.


Bref du coup j’exclurais le physique comme explication à ta situation.


Tu choppes des nanas que tu trouves grosses donc j’imagine que c’est pas non plus parce que t’es élitiste dans tes sélections.


Du coup je vois quelques points à creuser :

- tu dis avoir eu pas mal de relations et de plans culs, du coup qu’est ce qui a changé pour toi depuis cette époque dans ton état d’esprit / ta façon de faire ?
- elles se sont terminées pour quelles raisons tes ltr ?
- ta vie c’est quoi en ce moment ? Passions, potes, job, thunes, projet ?
- t’es sûr que t’es pas juste dans une petite dépression des familles ? Parce que ça en terme de séduction c’est comme courir le 100m avec des parpaings à la place des baskets…
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 24.10.21, 22h21 par Esope
  • [+1] Constructif le 25.10.21, 07h28 par Onmyoji
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Salut,

En premier lieu, je dirais que tu as des comportements assez décalés qui peuvent donner une impression étrange.

Le titre de ton topic : célibataire involontaire. C’est la traduction littérale d’incel, une communauté à la triste réputation. C’est déjà mal parti si tu t’identifie à ces gars là.

Ensuite, tu montres ton visage, ce qui n’est pas vraiment dans les usages. Ça peut donner l’impression d’un fort besoin de rassurance, ce qui n’est pas sexy pour la gent féminine, surtout à ton âge. Traditionnellement, c’est à nous de les rassurer, pas l’inverse.

Mais puisque tu sembles y tenir : ton visage me semble tout à fait acceptable. Tu as les yeux bleus, les traits réguliers et le menton volontaire.

Par contre, ta chemise n’est pas terrible. Bon, c’est un avis personnel mais mes goûts vestimentaires sont en général plébiscités. Je te conseille de feuilleter vite fait les catalogues des grandes enseignes de prêt à porter pour t’inspirer du style des mannequins.

Pour ta taille, tu peux porter des bottes style bûcheron ou gendarme. Tu gagneras 3 cm de talons tout en améliorant la virilité de ta silhouette (c’est fait pour).

Pour les applis, c’est normal d’avoir peu de matches et de résultats. J’espère que tu ne crois pas à la légende des 20% d’hommes qui coucheraient avec 80% des femmes. C’est un fantasme d’incel (encore eux).

La Tahitienne a peut-être juste anticipé qu’elle n’était pas assez bien pour toi et que tu la jetterais après avoir couché. Ça arrive bien plus souvent qu’on ne le croit.

C’est peut-être ton état d’esprit actuel (plutôt morose apparemment) qui te conduit à interpréter négativement des choses qui sont en fait normales.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Effectivement le 25.10.21, 07h27 par Onmyoji

Assez d'accord avec les autres. Si tu penses que tu es casanier et que tu n'as pas une vie "de rêve", tu as déjà une partie du problème. Tu n'as pas besoin d'aller jusqu'au rêve mais déjà sortir de ton trou et faire des activités c'est un minimum.
Sinon ton physique te nuira bien moins que tes idées. Déjà si tu as eu des relations c'est pas le problème, par contre te mettre dans cet état d'esprit c'est clairement un frein.
Et si tu estimes que certaines femmes n'en valent pas la peine par leur style, pourquoi aller les draguer? Tu es mal parce qu'elle t'a rejeté (en fait c'est pas vraiment toi elle ne te connaît pas vraiment), mais est-ce que tu serais flatté si elle voulait de toi ?
En plus si ton projet c'est de te mettre en couple va vers des nanas qu'ils te plaisent.
Enfin tu es peut-être dépressif, et avant de te tourner vers les coachs qui vont exploiter tes faiblesses tu devrais voir un psychothérapeute.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 24.10.21, 22h23 par Esope
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

T'es loin d'être moche, je comprends pas comment tu peux penser que t'es pas au niveau ?
Je pense que c'est + un problème de conception du monde (tes attentes vs celles que tu imagines être celles des autres), de casting (tu t'entoures et t'approches pas forcément des nanas qui te combleraient), et peut être un problème d'opportunité (pas assez de rencontres possibles dans ton entourage immédiat, c'est lié à ton lieu de vie géographique, mais aussi à ton mode de vie).

Ta frustration vient aussi probablement de ce que tu penses possible des apps de rencontre, mais qui sont d'énormes usines à frustration si tu n'es pas dans le top 10-15% je pense. Mais rassure toi, on est quasi tous dans le même cas. Les apps donnent l'impression que ça baise dans tous les sens, alors que seule une fraction des utilisatEURS en profitent réellement.

C'est pas compliqué.
- sympa, équilibré (pas de haine, de rancoeur, d'idées rances)
- vie sociale un tant soit peu active pour se créer des opportunités
- la volonté d'aller de l'avant même si tu te prends des coups à l'égo et au coeur, sans devenir con et aigri, et sans t'appitoyer sur ton sort
... et sur la durée, tu finiras par rencontrer une nana qui matche avec ta vision du monde et tes attentes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 25.10.21, 07h28 par Onmyoji
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Ben 100 visites sur Meetic pour 24 match c'est léger (avec deux selfies de photos dont celle que j'ai partagé, légèrement retouché et mise en valeur )

Donc non sur la photo je me trouve pas moche mais je rentre pas pour autant dans la case de chad, au vu de mes stats sur les sites . Sachant qu'en réel je suis légèrement moins beau gosse ..

Pour le reste oui j'ai pris un coup sur la tête depuis je suis perdu dans ma vie ,malgré un bon boulot je suis désaxé

Pour le reste je suis du type introverti

Si vous avez des idées de sortie je suis preneur parce que après la muscu et sport de combat je fais rien d'autre

Sinon ma frustration est que je ne suis pas un chad donc je go chirurgie du moins essayer d'améliorer quelque trucs , même si c'est pas gagner vu que les chirurgiens veulent pas :)

Merci en tout cas pour vos messages, je le répète je cherche pas à être rassuré mais à devenir une meilleure version de moi même , et physiquement aussi (voilà pourquoi dans un mois je go consulter un chirurgien esthétique :) , pour me rapprocher du filtre )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ça sent pas bon le 23.10.21, 22h20 par Fauve noir
  • [0] Aïe le 24.10.21, 13h27 par Citadin
  • [0] Mauvaise idée le 24.10.21, 22h24 par Esope

Mec ton vrai problème c'est que t'as une mentalité bizarre. Rien avoir avec ton physique ou ton côté introverti. Déjà, t'es tombé dans la rhétorique à deux balles du Chad et sans doute de toutes les conneries des communautés redpill, Mgtow et incel.

C'est très insidieux parce que comme tous bons mensonges, il y'a une part de vérité. Oui beaucoup de femmes sont attirées par des beaux mecs sportifs, qui ont de l'argent et qui sont extravertis. Tu veux un scoop? C'est pareil pour les mecs, tu verras rarement un mec qui se fait aborder par une belle femme, ou une femme qui est friquée ou une femme qui a une vie un peu hors norme refuser de taper dans le lard. Même s'ils sont mariés ou en couple. Mais les mecs n'en ont quasiment jamais l'occasion alors pourquoi en vouloir aux femmes qui ont l'occasion de le faire ? C'est juste que beaucoup d'hommes ont la mentalité : "un trou est un trou" et sont prêts à se taper n'importe qui/quoi pour apaiser leur appétit sexuel, même quand le sexe est mauvais.

T'as dit que tu voulais une femme pour créer une famille alors pourquoi tu tombes dans la rhétorique des mecs qui ne se concentrent que sur les michtos et les femmes de peu de vertu (dans le sens infidèles et mensongères, rien à voir avec le nombre de personnes avec qui elles ont couché).

La vérité c'est que l'amélioration de ton physique ne t'aidera que marginalement à attirer des femmes, dès qu'elles seront en contact avec tes idées recyclées sur des forums de frustrés sur Internet, elles te fuiront. Alors soit sûr que ton problème n'est pas du tout physique, beaucoup de belles femmes te trouveraient tout à fait à leur goût. Mais tu ne corresponds pas du tout à l'imaginaire émotionnel et intellectuel que la plupart des femmes recherchent chez un homme, et tant que tu ne changeras pas de mentalité, tu auras du mal. Et on ne te demande pas d'être un gentil toutou qui dit oui à tout ce que les femmes ont à proposer mais déjà, si tu es capable de créer une connexion émotionnelle/sexuelle avec une femme, tu auras fait la moitié du chemin. Et je devrais peut être pas te le dire tout de suite parce que je ne sais pas qui tu es, mais tu n'as même pas besoin d'être un type bien ou d'être sincère pour créer cette connexion émotionnelle/sexuelle (c'est mieux quand même). Je connais beaucoup de trous de balle qui savent faire semblant de s'intéresser à une meuf pour tirer leur coup et les jeter après.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] En plein dans le mille le 24.10.21, 13h26 par Citadin
  • [+2] Post responsable le 25.10.21, 07h29 par Onmyoji

Outre tout ce qui a été dit plus haut et qui est plein de bon sens :
Sur la photo que tu as posté, on voit que tu es pas mal, au moins dans les standards.
Mais la photo, elle même n'est pas géniale, que ce soit en terme de lumière, de cadrage et elle me semble prise avec un grand angle qui déforme la perspective (et donc ta tête). Tu auras sans doute plus de succès en mettant en avant des photos de toi en activité (en train de faire du sport, de t'amuser avec des potes, ou toute autre activité qui te plait...)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 25.10.21, 07h29 par Onmyoji

Si ton but c’est de trouver quelqu’un avec qui partager ta vie, dis toi juste que c’est plus simple quand ta vie est intéressante à partager. Si même toi ta propre vie t’emmerde bon… t’as compris l’idée.

Mon avis qui n’engage que moi :
La chirurgie esthétique ne répondra à rien de réel
Ni sérieux, tu poursuis une chimère probablement créée de toute pièce par ton esprit pour expliquer une situation qui ne te convient pas sans te remettre en cause mentalement ce qui est infiniment plus dur pour l’égo. Quand les chirurgiens eux même refusent de t’opérer c’est un gros warning : faut aller voir un psy.

Il y a de plus une vraie divergence entre ton objectif affiché ici : trouver une compagne et ce que tu comptes mettre en œuvre ou ce que tu fais.
Tu sembles plutôt chercher à séduire facilement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 25.10.21, 07h30 par Onmyoji
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le Chad est l’archétype fantasmé des incels, leur catalyseur de frustration et de jalousie.

Rend toi compte : on t’a vu venir dès le premier message alors qu’on ne te connaît pas. C’est encore pire pour les femmes, la plupart sont formées dès l’adolescence à détecter les comportements malsains chez les hommes.

Essaie de bien prendre ce qu’on te dit, on te parle de certaines idées et de certains comportements que tu as, pas de la totalité de ta personne. Mais pour l’instant c’est trop visible chez toi, les inconnu(e)s ne retiendront que ça.

Là, c’est comme si tu ne t’étais pas lavé depuis des mois et que tu te plaignais que les gens te regardent de travers, te disent que tu sens mauvais et traitent mieux que toi ceux qui sont propres …

vincen007 a écrit :
23.10.21
Pour le reste oui j'ai pris un coup sur la tête depuis je suis perdu dans ma vie ,malgré un bon boulot je suis désaxé

Ok, on a apparemment un événement déclencheur. C’est déjà une bonne chose que tu l’aies identifié. Libre à toi d’en parler si tu veux.

A mon humble avis, c’est de consolider ton estime de toi dont tu as besoin, pas de chirurgie esthétique.

Ça passe par une série de micro événements, fortuits et/ou favorisés qui font sens pris dans leur globalité.

C’est faisable. Courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Pertinent le 24.10.21, 19h49 par FK
  • [+2] A lire le 25.10.21, 07h30 par Onmyoji

En toute sincérité, tu sembles sous l'emprise d'une conception bancale des relations hommes femmes, proche de celle, extrêmement toxique, des incels, et d'une perception de toi qui ressemble à de la dysmorphophobie.

Tu as besoin de revenir dans la réalité, pas dans cette espèce de fantasme victimaire où seul un "chad" peut réussir, et que tu penses ne pas être. Sinon, comme les incels, tu finiras rongé par la rancœur, l'amertume et la haine, au point que ça deviendra ton étendard et ta fierté... Pas bon.

A mon avis, tu gagnerais plus à parler à un bon psy, qu'à aller voir un chirurgien.
+ des micro interactions sociales pour raviver ton rapport au réel et ton estime de toi.


Tu es dans l'illusion, là.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

The_PoP a écrit :
22.10.21
J’ai regardé ta photo 5 fois et y a pas moyen que j’y trouve le moindre problème.

Bon je suis pas une meuf.

Mais globalement je pense pouvoir dire sans soucis que je suis physiquement moins beau sans problème. Plus petit. Et probablement plus gros aussi. Allez globalement j’étais un peu moins pire que maintenant quand j’ai rencontré ma femme il y a 7 ans mais tu vois l’idée.

Par contre j’avais quand même des opportunités.


Bref du coup j’exclurais le physique comme explication à ta situation.


Tu choppes des nanas que tu trouves grosses donc j’imagine que c’est pas non plus parce que t’es élitiste dans tes sélections.


Du coup je vois quelques points à creuser :

- tu dis avoir eu pas mal de relations et de plans culs, du coup qu’est ce qui a changé pour toi depuis cette époque dans ton état d’esprit / ta façon de faire ?
- elles se sont terminées pour quelles raisons tes ltr ?
- ta vie c’est quoi en ce moment ? Passions, potes, job, thunes, projet ?
- t’es sûr que t’es pas juste dans une petite dépression des familles ? Parce que ça en terme de séduction c’est comme courir le 100m avec des parpaings à la place des baskets…
Merci pour vos réponses déjà ça m'aide sachez le je me remet en question vraiment, même si il m'arrive d'être têtu mais je vois bien que le mindset est éclaté depuis facile 1-2 ans

1) je suis responsable ressources humaines
2) je fais de la muscu mais ouaip je dois être en état dépressif et plow twist c'est peut être même génétique chez moi
3)niveau des ltr la dernière en date avait 53 ans , c'était pas mal mais moi je voulais un enfant donc ...
4) la j'ai 3-4 potentiel ltr dont deux femmes plus âgées (sexuellement c'est ce qui m'attire le plus ..)
5) ma vie c'est sport uniquement, lecture et solitude dont je n'arrive pas à sortir

Ltr terminé car pas amoureux pour moi, sinon ma mère invasive avec l'avant dernière ..

Et sinon actuellement sur adopte un mec dans le sud je galère comme pas possible, alors que dans le nord aucun problème vraiment..

Voilà j'essaye de pas me laisser aller , je sors mais j'ai des habitudes qui sont bien ancrées, par exemple aller en boîte , bar ça me gonfle vite

Je vais faire un sport de combat et peut-être de la danse

Sinon je vis comme un célibataire endurci bien que la dernière relation date de 6 mois

Depuis j'ai rencontré des nanas , deux ghostage dont je me fiche + 2 actuellement que je vois régulièrement

Je vais en rajouter une couche mais je ne pense pas non plus que ton problème soit physique.

Si tu n'es pas mentalement en forme et que tu ne rencontres pas grand monde, tu te retrouves vite dans un cercle vicieux. A toi d'en sortir, et comme dit précédemment, consulter un psy peut vraiment apporter un plus (je l'ai vu chez moi comme chez des amis).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 25.10.21, 07h45 par Onmyoji

Oui, arrête surtout tes démarches avec des chirurgiens parce qu'à force tu vas juste tomber sur une personne pas scrupuleuse et tu pourrais t'en mordre les doigts.
Pour les psys, commence par un psychiatre, si tu es en dépression sévère c'est le seul habilité à te prescrire des médicaments nécessaires pour en sortir. Aussi il pourrait identifier d'autres troubles (FK parlait de dysmorphophobie; on est pas médecins mais ça pourrait y ressembler vu de loin et avec peu d'informations). Et t'orienter vers les bonnes personnes. Si tu entames ensuite une thérapie, essaie d'éviter les psychologues promoteurs de trucs new age, et la psychanalyse. Dans le premier cas ce sont des charlatans, dans le second le mec va te faire parler, mais si tu te connais bien tu vas juste perdre ton temps et ta tune. Une thérapie comportementale sans doute ce qui peut te faire le plus de bien, et c'est à court terme.

Et 24 matchs pour 100 visites c'est très loin d'être pourri. Surtout que les 100 visites à l'heure où les nanas écrivent sans y voir un problème "écrivez moi parce que je ne vois pas les likes et moi je ne swipe pas" (et j'en ai vu des centaines comme ça, qui se disent qu'elles sont trop bonnes de nous accorder de l'attention et qu'elles ne doivent faire aucun effort ne serait-ce que pour sélectionner les gars qui leur plairaient), c'est pas négligeable.
Cela dit tu devrais t'éloigner des sites de rencontres, si tu as pas le mental et que tu utilises ça avec de l'espoir ça va te bousiller
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 25.10.21, 14h04 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Comme l’a dit Onmyoji, on n’est pas médecins. Ce qui peut être utile pour toi, c’est de voir l’impression que tu fais à des inconnus qui n’ont pas besoin de toi et n’ont rien à te vendre.

vincen007 a écrit :
24.10.21
1) je suis responsable ressources humaines

Tu as donc a priori des revenus satisfaisants et réguliers. Tu as donc, je suppose, pu dépasser le cliché frustré/misogyne des « femmes qui ne seraient intéressées que par l’argent ». Tu vois bien dans ton quotidien que ce n’est pas vrai. Bon point pour toi.

Donc, logiquement, le problème est ailleurs. Alors tu incrimines ta taille et ton physique. C’est simple : tu es plus grand que Tom Cruise et plus beau que Gainsbourg. Laisse tomber, c’est pas ça le souci.

On en arrive au noeud du problème (selon moi, c’est que mon avis et encore une fois on n’est pas médecins) :

vincen007 a écrit :
24.10.21
3)niveau des ltr la dernière en date avait 53 ans , c'était pas mal mais moi je voulais un enfant donc ...
4) la j'ai 3-4 potentiel ltr dont deux femmes plus âgées (sexuellement c'est ce qui m'attire le plus ..)
5) ma vie c'est sport uniquement, lecture et solitude dont je n'arrive pas à sortir

Ltr terminé car pas amoureux pour moi, sinon ma mère invasive avec l'avant dernière ..

Mec, quand je lis ça, je me dis que tu as carrément un problème œdipien et que tu rêves encore inconsciemment de coucher avec ta maman. C’est un fantasme infantile, comme la toute puissance.

Les enfants peuvent faire des colères terribles quand ils n’ont pas ce qu’ils veulent. Quand ils ont la force d’un adulte, le danger potentiel pour une femme est extrêmement élevé, du style Jonathan Daval. Je crois que tu ne te rends pas compte.

Perso, même en tant qu’homme, je ne veux pas d’une personne comme ça dans ma vie. Alors une femme qui devrait vivre et coucher avec …

Tout n’est sûrement pas de te faute. Si un scooter circule sur le trottoir et te casse la jambe en te renversant par l’arrière, ce n’est pas de ta faute. Mais si tu refuses les soins et la rééducation, tu boiteras toute ta vie et ça ça sera de ta faute.

Plusieurs personnes t’ont conseillé d’aller voir un psy plutôt qu’un chir. Je suis d’accord avec eux, ça urge, pour ton propre bien.

Clairement d'accord avec Citadin sur cette dernière partie.

T'as un truc malsain non réglé avec ce besoin d'attirer/d'avoir ce désir de la femme pour toi en permanence. Tu n'en auras jamais assez ; et le changement de physique que tu souhaites va ne faire qu'empirer les choses puisque de toutes façons le problème ne se situe pas là.

Comme les autres membres préconisent, go voir un médecin pour mieux te comprendre et t'armer sur le plan psychologique :wink:

Citadin a écrit :
25.10.21

Mec, quand je lis ça, je me dis que tu as carrément un problème œdipien et que tu rêves encore inconsciemment de coucher avec ta maman. C’est un fantasme infantile, comme la toute puissance.
Sans vouloir plomber le fil en déviant du sujet initial, le complexe d'Œdipe est une théorie fumeuse qui a été refutée plusieurs fois par les recherches scientifiques comme presque tout ce qui a trait à la psychanalyse.

L'attachement obsessionnel envers la mère ou autre figure parentale est un problème bien plus complexe et heureusement souvent pas vraiment lié au sexe, laissons aux psychologues le soin d'en traiter et ne pas émettre de jugement hâtif sur des préférences qui ont des origines diverses et pas forcément malsaines.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 25.10.21, 19h34 par Citadin

@Nonchalance

Merci pour cette intéressante précision que je vais creuser de mon côté, pour ma culture personnelle.

Pour bien rester dans le sujet :

Avoir des comportements considérés comme normaux/adaptés par la majorité des gens (à tort ou à raison), je suppose que c’est la base pour bien vivre en société.

On peut avoir intellectuellement raison mais socialement tort.

Ce que j’ai voulu dire, c’est que vu le nombre de règles que notre visiteur transgresse (sans doute malgré lui), une femme raisonnablement équilibrée et désirable sent immédiatement que quelque chose cloche. Elle a le choix entre plusieurs partenaires et ne risque pas de culpabiliser en se disant qu’elle émet « un jugement hâtif » sur lui …

Je suis quelqu'un qui traine depuis suffisamment longtemps ici et qui a été assez loin des deux côtés du spectre du succès pour t'assurer d'un truc : Tout est dans la tête. T'as un physique tout à fait acceptable, c'est pas le problème, range ça de côté. Si je m'en tiens uniquement à la photo, d'un point de vue photographique elle est à chier, tu peux avoir l'air 10 fois mieux. Le problème n'est pas ici le sujet mais le photographe, c'est réglable en 2 secondes, passons.

Déjà oublie ta rhétorique d'incel à la con, fout à la poubelle cette " communauté " de perdants.
Voilà j'suis pas le genre de mec qui a une vie sociale incroyable, j'suis le genre de gars casanier qui a grandi dans la moquerie au collège car il était nul a l'école , trop petit , avec un crâne bizarre
T'as 50% du problème qui est là. Introverti, solitaire et casanier, c'est un mauvais coktail pour faire des rencontres, c'est assez logique. Manque d'opportunité. Relativement facile à changer.
Bref j'suis un peu perdu et tellement gros sur la patate que j'essaye de trouver des solutions pour upgrade (chirurgie esthétique, psy, coach)
Rien de tout ça n'est utile à mon avis. C'est un problème de mindset, d'énergie, de mojo. Et des solutions, tu en trouveras ici, sur ce site.
Cherche les vieux journaux de players. Cherche le canned stuff. Ouvre un journal de drague. Même si les rescapés de l'ancien monde sont tous ici passé à autre chose, pour moi ( qui ai quelques similitudes avec ton profil ) ça a été d'une aide énorme pour me caser avec des méga bombasses. Les sites de rencontres, c'est pas la panacée. T'es le produit. T'aime ça, toi, ne pas être le prix?

Essaie de te trouver quelques potes mecs à l'aise avec les femmes ( pas nécessairement des " players " de la " comu", des dragueurs lambda ) sort avec eux et profite de leur cercle et de leur expérience.
Oblige toi à faire un truc que tu aimes qui ne soit pas une activité solitaire.
Apprend le canned stuff que tu trouves ici. Sert t'en intelligemment. Je peux témoigner que ça marche ( très ) bien.
Fait toi des copines moeufs. Bonnes. Ca semble augmenter ta valeur sociale auprès des autres filles.
Ouvre un journal ici, raconte dans le détail comment tu as approché une fille, raconte des gloires et tes échecs. Il m'est arrivé d'essayer de close JUSTE pour avoir un truc à raconter.

Et surtout, change de mindset. La seule coatch en séduction qu'il te faut, c'est Cindy Lauper : Girls just want to have fun. Si c'est un truc qu'il m'a fallu du temps à assimiler, moi qui suis d'un naturel joyeux comme une porte de prison, c'est bien celui-là.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.10.21, 09h25 par The_PoP

T'as 50% du problème qui est là. Introverti, solitaire et casanier, c'est un mauvais coktail pour faire des rencontres, c'est assez logique
Au delà même de la problématique de « comment faire des rencontres amoureuses » si dans ta vie tu ne rencontre personne, cela pose également un second problème :

Qui aura envie de venir partager une vie que tu décris toi même comme passablement merdique ?


Pour une LTR faut donner un minimum envie que la vie a deux sera cool. Pas qu’on va partager le caca en deux parts égales et le manger côte à côte…


Pour paraphraser Oldboy qui a je crois par ailleurs 100% raison sur ce coup,

« People just want to have fun »
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre