Encore un exemple de la puissance d'un bon BL

Note : 0

le 09.10.2005 par Eulno

0 réponses / Dernière par Eulno le 09.10.2005, 23h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Pour ceux qui doutent encore du fait que s'appliquer sur son BL est indispensable, et peut vraiment faire la différence, voici le FR de mon f-close d'hier soir.
Vous n'y trouverez pas une foule de détails techniques pour une raison simple : en travaillant mon BL avec attention, je n'ai finalement pas eu à déployer des méthodes hyper sophistiquées pour closer cette fille.

Hier soir donc, j'étais avec un de mes potes chez moi et on réfléchissait à l'endroit où on allait s'exercer. Quand son téléphone sonne. Une nana qu'il a déjà f-closée lui propose d'aller boire un verre. Elle précise qu'elle est avec une copine… Il lui donne donc rendez-vous dans un bar, en ajoutant qu'il sera lui aussi avec un pote :mrgreen:

On arrive et je mets en application les principes qu'on nous apprend ici : je me tiens droit, mais tout en étant hyper décontracté, je fais des gestes lents et assurés. Je regarde les gens dans les yeux quand je leur parle. Je fais également attention à parler posément en souriant juste ce qu'il faut pour montrer un visage détendu.
Bref j'envoie le message : je suis à l'aise avec mon corps, je suis un mec ouvert et qui s'assume, je ne jette pas des petits regards en coin mais j'assume pleinement le fait de regarder quelqu'un dans les yeux quand j'en ai envie. Et quand vous arrivez à projeter cette image de vous, vous décuplez votre aura.

Et se comporter de cette façon ne vous fait pas seulement passer pour un Alpha aux yeux des filles. Ca change aussi le regard que vous portez sur vous-même. En clair, en vous efforçant de vous montrer comme un mec à l'aise, vous finissez par l'être vraiment. Et quand vous l'êtes, plus rien ne peut vous arrêter. Il a été dit de très nombreuses fois ici que dans un échange, la forme donnée à cet échange est souvent beaucoup plus importante que son contenu. Et je l'ai largement vérifié hier soir. Se compliquer la vie à réfléchir pendant cinq minutes avant de parler pour être sûr que ce qu'on va dire sera passionnant ? Aucun intérêt. Quand vous êtes détendu et que vous le faites savoir, vous pouvez sans problème balancer toutes les conneries qui vous passent par la tête. C'est d'ailleurs comme ça que vous ferez vraiment marrer la nana plutôt qu'en cherchant à tout prix à dire un truc super drôle…

On s'est finalement retrouvé assez vite chez la copine de mon pote. Il est parti avec elle dans sa chambre, et une fois seul avec ma proie, le k-close n'était plus qu'une formalité. Et j'ai pu enchaîner sur le f-close sans aucune difficulté. Je ne dis absolument pas ça pour me la jouer player (j'en suis encore loin). Mais quand vous avez imprimé ce que vous souhaitiez dans l'esprit de la fille, vous pouvez me croire, pour elle vous êtes tellement le prix qu'elle n'attend que ça. Et franchement, je suis le premier surpris de l'efficacité redoutable de cette méthode.

Et pour finir, une anecdote assez marrante. Après le f-close, on a continué à discuter (bon pas très longtemps, j'avais très envie de dormir :mrgreen: ). Elle m'a dit : "A la seconde ou tu as ouvert la bouche, je me suis dit *ouah, ce mec quand il parle, ça sonne vrai*…"
Comme quoi, si on est timide, plus on se laisse aller à sa nature et plus on passe pour un relou, alors qu'à contrario, plus on travaille son BL, et plus on à l'air naturel…
Répondre