Question pour les filles

Note : 0

le 02.11.2021 par Underd

10 réponses / Dernière par Underd le 02.11.2021, 21h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J’aimerais poser une question aux filles du forum et a tous ceux qui pensent être en mesure de répondre à la question suivante.

Quelles peuvent être les raisons qui pousseraient une fille à vous supprimer littéralement 2h après tout dn sachant qu’il y’avait un très bon feeling entre vous.

Mais qu’au final je lui ai proposé de rester ami ce qu’elle avait accepté parce qu’elle m’a dit qu’elle n’était plus intéressé aussi et que je serai son meilleur ami.

Je précise vraiment qu’on a un très un bon feeling et que la situation avait été mise au clair, même si au début j’étais parti pour la séduire le dernier rendez-vous c’est assez mal passé dans le sens où je n’ai tenté aucun physique même après qu’elle m’ait dit "tu sais il ni y’a pas que la bise", je pense qu’elle a du se dire que je n’étais pas intéressé ou trop timide.

Mais le lendemain on a parlé et je lui ai dis qu’on reste ami ce qu’elle a accepté et tout est redevenue normal très bon feeling et on s’envoyait des vidéos 2h après j’ai vue qu’elle m’avait supprimé et je ne comprends pas pourquoi car il ni y’a aucune logique.

Selon vous quelles sont les raisons qui auraient pu là pousser à faire cela ?

Ps : Avant le fameux rendez-vous où tous s’est mal passé, on s’était déjà vu plusieurs fois et tout ce passait pour le mieux avec une tension incroyable entre nous 2.

Je suis pas une fille mais j’en ai connu quelques unes.

Tu dis n’avoir rien tenté lors du rdv malgré l’énorme perche du « il n’y a pas que la bise » et lui avoir proposé de « rester amis ». Il y a des chances qu’elle ait pris ça comme une colossale injure (je lui plais pas, il pense qu’il est trop bien pour moi etc.).

Underd a écrit :
02.11.21
Selon vous quelles sont les raisons qui auraient pu là pousser à faire cela ?

Elle répond à l’insulte par l’insulte : te fait croire qu’elle est ok pour suivre tes plans puis te supprime sans explications pour te faire te sentir mal (juste retour du mal que tu lui as fait, selon elle).

Je ne suis pas dans sa tête, c’est une explication possible, mais il peut y en avoir d’autres.

Ce qui est d’autant plus surprenant est qu’elle me plaisait réellement ce n’était pas la 1re fille que je voyais en rendez-vous, avec toutes les autres je suis allé plus loin dès le 1er rendez-vous (embrasser, etc..) pourtant avec elle je ne sais pas pourquoi j’ai rien tenté alors que je voulais, j’avais l’impression de ne pas être moi ce jour là….

C’est une fille de mon école on se reverra sûrement je me demande si c’est ratrappable.

PS : je tiens à rajouter que je n’ai jamais eu de relation sérieuse avec les filles car sa ne m’intéressait pas mais avec elle j’étais prêt à tenter le coup c’est peut-être sa qui a joué sur mon mental moi qui suis d’habitude si confiant et à l’aise avec la gente féminine qu’en pensez-vous ?

Underd a écrit :
02.11.21
Ce qui est d’autant plus surprenant est qu’elle me plaisait réellement ce n’était pas la 1re fille que je voyais en rendez-vous, avec toutes les autres je suis allé plus loin dès le 1er rendez-vous (embrasser, etc..) pourtant avec elle je ne sais pas pourquoi j’ai rien tenté alors que je voulais, j’avais l’impression de ne pas être moi ce jour là….

Tu as sans doute été un peu paralysé par l’enjeu, ça nous est arrivé à tous.

Underd a écrit :
02.11.21
C’est une fille de mon école on se reverra sûrement je me demande si c’est ratrappable.

Sincèrement, ça va être difficile maintenant que tu es probablement associé à des émotions négatives pour elle. Surtout si elle est attractive et donc souvent sollicitée.

Après, ça dépend aussi de sa personnalité, il faudrait que tu nous en dise plus sur elle.

Underd a écrit :
02.11.21
PS : je tiens à rajouter que je n’ai jamais eu de relation sérieuse avec les filles car sa ne m’intéressait pas mais avec elle j’étais prêt à tenter le coup c’est peut-être sa qui a joué sur mon mental moi qui suis d’habitude si confiant et à l’aise avec la gente féminine qu’en pensez-vous ?

Oui, ça a sûrement joué sur ton mental. Ça t’a fait sauter des étapes en te projetant illico dans une relation avec elle avant même de voir si vous aviez des compatibilités réelles.

Question personnalité je dirai qu’elle est comme moi, très blagueuse, joueuse et sarcastique et oui elle est très belle.

Elle me racontait qu’elle se faisait klaxonner en voiture ou poursuivi par des garçons, elle est aussi très timide selon ses dires.

Elle m’a donné son snap alors qu’elle ne le passe pas d’habitude c’est ce qu’elle m’a dit.

Il faut savoir que quand je lui ai dis qu’on restait amis elle m’avais dit qu’elle ne voulait plus ce à quoi j’ai rétorqué que moi aussi je ne voulais plus et qu’on pouvait rester amis si elle voulait elle a accepté et m’a remis dans sa story privée de la on a continué à parler avec le même feeling pendant 2-3 jours et puis elle m’a supprimé 2h après notre dernière discussion d’un coup .

Voilà pourquoi je comprends pas étant donné qu’elle semblait être d’accord et qu’elle m’avait dis au début de notre flirt qu’elle m’aimerait bien en ami (peut-être était-ce sarcastique ?)

Underd a écrit :
02.11.21
Il faut savoir que quand je lui ai dis qu’on restait amis elle m’avais dit qu’elle ne voulait plus ce à quoi j’ai rétorqué que moi aussi je ne voulais plus et qu’on pouvait rester amis si elle voulait elle a accepté et m’a remis dans sa story privée de la on a continué à parler avec le même feeling pendant 2-3 jours et puis elle m’a supprimé 2h après notre dernière discussion d’un coup .

Voilà pourquoi je comprends pas étant donné qu’elle semblait être d’accord et qu’elle m’avait dis au début de notre flirt qu’elle m’aimerait bien en ami (peut-être était-ce sarcastique ?)

Cf. première réponse.

Underd a écrit :
02.11.21
Question personnalité je dirai qu’elle est comme moi, très blagueuse, joueuse et sarcastique et oui elle est très belle.

Elle me racontait qu’elle se faisait klaxonner en voiture ou poursuivi par des garçons, elle est aussi très timide selon ses dires.

Ok ça confirme qu’elle a dû être affreusement vexée par la tournure du rdv. Une jolie jeune femme très souvent sollicitée vit souvent dans un faux sentiment d’abondance.

Son inexpérience l’aveugle souvent sur la piètre qualité réelle de ses prétendants. Qualité qu’elle ne vérifie pas en général car elle n’a pas le temps.

Toutes choses égales par ailleurs, c’est comme si nous on se croyait riches à chaque fois qu’on est sollicités par un clodo, ce qui arrive très souvent pour les citadins.

Alors quand elle est vraiment intéressée par un homme (toi, en l’occurrence), elle ne comprend pas que ça ne lui tombe pas tout cuit dans le bec. C’est comme si un clodo refusait notre pièce de 2€. On ne comprendrait pas et on se demanderait pour qui il se prend.

Donc si tu es amené à la revoir : je dirais de commencer juste par du small talk pour tâter le terrain. Si plus tard (pas forcément le même jour) le sujet revient sur le tapis, dis lui juste que tu avais un souci perso à ce moment-là qui t’empêchait d’être à 100%.

Si elle semble réceptive, tu pourras éventuellement retenter un date.

Bonne chance :D

Merci j’aurais dû poster ici avant, j’ai raconté cette histoire à mon cousin qui m’a conseillé une connerie de lui envoyer un mail via la boîte de mail de l’université j’ai dis non au début mais je les laissais faire 3 jours après bien sur il ni y’a pas eu de réponse mais maintenant je vais passer pour un psychopathe ou un mec en chien.

Je tiens à préciser que le contenue du mail était plutôt humoristique et pointe de manière sarcastique le fait qu’elle n’est pas accepté la friendzone.

Ça se complique, ton histoire.

Il vaut mieux éviter les sarcasmes en séduction, comme en société en général. Tout le monde aime en faire, personne n’aime en recevoir.

Donc si tu la revois, mieux vaut ne faire aucune allusion à ce mail. Et si elle t’en parles, ne dis rien et montre juste que tu as honte de cette action. Sur ce coup-là, il vaudrait mieux qu’elle voit que tu as sincèrement honte de toi plutôt que d’essayer piteusement de te justifier. C’est un moindre mal et personne n’est parfait.

Si c’est une fille bien, elle constatera que tu as conscience d’avoir pu la blesser et s’en contentera sans chercher à t’enfoncer davantage.

D’accord on se revoit dans 2 semaines si ça arrive je vous tiendrai au courant de la suite ? J’espère juste que recevoir un mail ne vas pas me mettre dans la case psychopathe..


PS : ca ne serait pas mieux de lui parler directement du fameux soir et savoir son ressenti sur la soirée ?

Underd a écrit :
02.11.21
PS : ca ne serait pas mieux de lui parler directement du fameux soir et savoir son ressenti sur la soirée ?

Surtout pas. Ça a été un désagréable moment donc ça n’est jamais arrivé. Montre lui plutôt qu’elle peut passer de bons moments avec toi.

Tu as tes réponses prêtes si elle aborde le sujet.

Nuance : si vraiment elle tire une tronche pas possible en te voyant et cherche manifestement à t’éviter, tu peux lui proposer gentiment des éclaircissements. Mais une seule fois, et respecte sa décision si elle dit non.

Tiens nous au jus.

D’accord vraiment merci beaucoup de m’avoir aiguillé c’est la 1re fois qu’une fille me fait agir ainsi… d’habitude je m’en fou et sa dure qu’un jour mais je sais pas pourquoi j’ai envie de continuer…


En tout cas merci pour tes éclaircissements.

Je suppose aussi que je ne dois pas parler de l’email qui je le rappelé était à but humoristique j’lui ai même souhaité de passer de bonnes vacances dans l’émail. En aucun j’ai essayé de lui reprocher quoi que ce soit.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre