Crush et sexualisation maladroite

Note : 6

le 10.12.2021 par Icecastle

9 réponses / Dernière par Citadin le 10.12.2021, 11h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour à tous,

J'ai rencontré une fille super au travail. Elle est mignonne, elle a une jolie voix et elle est sympa. Bref, je suis amoureux. J'aborde, je fais connaissance, je prends son numéro, je la rappelle, je l'ajoute sur Facebook. Je vous passe les détails, mais en gros tout se passait bien. Et puis j'ai eu envie de faire avancer les choses. Normalement, si je séduisais comme d'habitude j'aurai proposé un rendez-vous.

Mais j'ai voulu innover. Enfin faire comme dans un autre guide. Du coup j'ai sexualisé. C'était maladroit. C'était trop cru. C'était malvenu. Voici ce que j'ai dit lors d'un appel téléphonique :
Moi : Tu fais quoi là ?
Elle : Je suis avec mon copain.
Moi : Et vous faites quoi ?
Elle : Il m'embrasse.
Moi : Il t'embrasse... entre les jambes ? (je tentais le plan à trois par téléphone, sur le moment je ne savais pas si elle me disait ça pour que je la laisse tranquille ou pour réveiller des choses en moi)
Puis elle m'a raccroché au nez. J'ai essayé par la suite de m'excuser par sms. Je lui ai envoyé plusieurs sms (avec plusieurs jours entre chaque pour pas coller) mais elle n'a jamais répondu. Par contre on s'est croisé et on s'est reparlé deux minutes. C'était courtois. J'ai cru qu'elle m'avait pardonné, mais elle n'a jamais répondu à mes nouveaux sms.

Je l'ai appelé en numéro masqué mais elle a raccroché tout de suite quand elle a vu que c'était moi.

A mon avis, il faudrait nexter : elle a un copain, j'ai sexualisé maladroitement, et elle ne me parle plus.

Mais j'ai envie d'essayer quand même.

Depuis la sexualisation maladroite de ma part au téléphone, je n'ai fais que des conneries. C'est à cause du one ities.

Je ne vais plus la croiser. Que me conseillez vous ? Un sms ? Un message sur son répondeur ?

Est-il possible de la récupérer à votre avis ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] #kamoulox le 10.12.21, 07h21 par FK
  • [0] WTF le 10.12.21, 07h27 par Onmyoji
  • [0] Génial le 11.12.21, 15h40 par Oldboy

Mdr
je tentais le plan à trois par téléphone,
MDR
C'est quoi encore ce truc à la con ?
Mec, te sens pas obligé de tester absolument tout ce que suggèrent les types plus ou moins douteux qui écrivent des guides séduction, surtout si c'est complètement autiste..

never-go-full-retard-tropic-thunder.gif
never-go-full-retard-tropic-thunder.gif (1.85 Mio) Vu 1954 fois
Tu peux essayer de rattraper le coup mais tu pars de trop bas à mon avis, tu t'es carbonisé.

Never go full retard.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 10.12.21, 07h05 par Icecastle
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je sais que c'est n'importe quoi, mais quand la cible te dit qu'elle est avec son copain, il n'y a pas beaucoup de solutions.

Dire des trucs coquins au téléphone pendant qu'on fait l'amour ça existe, alors si ils étaient vraiment en train de faire l'amour, pourquoi ne pas essayer ça aurait pu être un moyen de devenir son amant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 10.12.21, 07h11 par FK
  • [0] Chelou le 10.12.21, 07h40 par Onmyoji
  • [0] Houston ? le 10.12.21, 11h30 par Citadin
  • [0] Fonce ! le 11.12.21, 15h40 par Oldboy

Mais

Oui ça existe, quand t'es son mec, ou qu'il y a déjà un truc qui emerge entre vous, pas quand t'es un random qu'elle connaît à peine, et surtout pas quand elle est occupée avec son officiel.

T'imagines la scène ? Elle est avec son mec, et d'un coup y'a un nobody qui lui sort des trucs salaces venus de nulle part en espérant s'immiscer.

C'est psychopathe de fou.

Le seul truc smart à répondre c'était "aha ok je te dérange pas plus, have fun" + continuer ta séduction par la suite.

Je te charie, mais c'est pas méchant. Mais t'as trouvé l'idée à la con 2021 je pense là ;)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Déjà quand elle t'a dit qu'elle était avec son mec c'était peut-être un moyen de te mettre un stop si elle te voit venir depuis un moment.
En plus cette idée de plan à trois au tel ça sent le concept bien foireux (par un certain fabrice ou autre du même genre?).
C'est un plan à trois quand t'es dedans, sinon tu es juste le mec qui fantasme pendant que d'autres passent du vrai bon temps. C'est de la branlette, l'illusion pathétique en plus.
Enfin si elle avait voulu jouer avec toi, sachant que tu la connais peu, au lieu d'ouvrir les vannes de tes fantasmes en grand en 0.5 secondes, tu pouvais, si tu croyais vraiment pouvoir t'engager dans cette voie, la laisser venir, en lui disant que c'est intéressant d'un air détaché, ou lui demander si c'est agréable, ou si c'est tout. Pour voir si elle elle monte dans les tours ou pas. Ça te laisse l'opportunité de l'ambiguïté et de passer éventuellement pour pince sans rire, et elle risque moins de se braquer violemment. Au pire elle peut être un peu en malaise si elle a fait une vanne et qu'elle a l'impression que tu n'as pas compris, mais tu passes pas pour le mec fébrile qui part en torche dès qu'on est un peu sexuée avec.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 10.12.21, 08h26 par Icecastle
  • [+1] Oui le 10.12.21, 11h31 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne sais pas pourquoi elle m'a dit qu'elle était avec son copain. Il y a tellement de possibilités. Soit c'était vrai et il n'y avait pas d'arrière pensées. Soit c'était vrai et elle me faisait comprendre de ne pas la draguer devant son copain. Soit c'était faux et elle me disait ça pour mettre un stop. Je ne sais pas si c'était déjà perdu a ce moment.

Sinon tu as raison pour la sexualisation j'aurais dû être discret. Ou meme ne pas en faire du tout. J'aurai du rappeler plus tard quand elle était pas avec son mec et lui proposer un rendez-vous comme je fais d'habitude avec les autres filles.

Merci de vos réponses.

Et pour rattraper le coup je fais quoi ? Ou je laisse tomber ?

À mon avis laisse tomber, en absence de possibilité de la croiser régulièrement et d'occasion de montrer un peu de normalité tout message risque d'être mal reçu. Tu t'es déjà excusé, passe à autre chose. De toute façon tu commençais à faire une fixette sur elle et c'est pas bon
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 10.12.21, 09h05 par Icecastle
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

La vraie question, c'est quelle est la définition de la sexualisation ?

De mon point de vue, la sexualisation, c'est de montrer qui on est, pas parler de cul.
Montrer qu'on est un mec (pour les mecs), se positionner comme tel, et pas uniquement le bon pote qui risque d'errer dans la FZ.

Bien sûr qu'il est possible de pimenter un dialogue mais pour ça, il faut déjà atteindre un certain niveau d'intimité (textuelle, téléphonique ou physique).

Je rejoins la réflexion sur tous les tutos (à la con) que l'on peut trouver sur les réseaux. N'oublie pas que ces conseilleurs monétisent souvent leurs publications.
Y'a vraiment à boire et à manger.

Perso, quand je cherche des infos, je me tourne vers les Etats-Uniens.

Bon, pour la suivante, tu seras un peu plus affuté.

VRS
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 10.12.21, 11h29 par Citadin
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 10.12.21, 11h53 par Onmyoji
La vie est un vortex.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ma sexualisation était maladroite (j'ai parlé trop crûment) et le timing était mauvais (j'aurai du penser au plus intéressant et me dire qu'elle me prévenait que son copain écoutait).

Comment aurais-je pu faire pour sexualiser ? Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des exemples ?

Icecastle a écrit :
10.12.21
Dire des trucs coquins au téléphone pendant qu'on fait l'amour ça existe, alors si ils étaient vraiment en train de faire l'amour, pourquoi ne pas essayer ça aurait pu être un moyen de devenir son amant.

Euh … tu as vraiment cru qu’elle avait décroché le tel en plein acte pour parler à un autre homme, un quasi-inconnu ? Projeter et sous-entendre qu’elle serait ce genre de femme, ça n’a pas dû lui faire plaisir. Tu ne crois pas ?

Icecastle a écrit :
10.12.21
Je sais que c'est n'importe quoi, mais quand la cible te dit qu'elle est avec son copain, il n'y a pas beaucoup de solutions.
Idées en vrac :

- Moi aussI
Ou
- Et il le prend bien que tu parles avec moi ?
Ou
- Dis lui que c’est ton patron au tel
Ou
- Va pas lui dire que je suis gay pour le rassurer stp

En général, mentionner son copain = stop. Au contraire, une femme intéressée (même juste pour du flirt) évitera le sujet au maximum. J’en ai même vu me cacher volontairement leur alliance.

Donc le but des suggestions ci-dessus est juste de montrer qu’on le prend bien, qu’on plaisante aimablement pendant 2 min avant de s’éjecter.

Icecastle a écrit :
10.12.21
Du coup j'ai sexualisé. C'était maladroit. C'était trop cru. C'était malvenu.

T’en es conscient, c’est l’essentiel. On fait tous des erreurs.

Selon moi, la sexualisation ce n’est pas tenir des propos plus ou moins salaces. Ça passe plutôt par la gestuelle et l’allusion.

A l’époque, le déhanché d’Elvis Presley avait été censuré à la TV US. Trop suggestif :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 10.12.21, 11h53 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre