La première : Kassandra (1)
J’étais en Erasmus. Pour ceux qui ne savent pas ce sont des échanges étudiants, tu vas étudier une moitié ou une année entière à l’étranger. J’étais en Irlande. J’avais matché avec une fille sur Tinder juste avant de partir. On commençait à parler. Appelons-la Diane ; tous les noms ont été changés.
Je ne faisais pas grand-chose, je n’avais pas de cours à étudier, les étudiants irlandais avaient un accent qui me forçait à ne pas leur parler et heureusement on avait les soirées entre Erasmus. Mon appartement que je partageais avec d’autres Erasmus était grand et spacieux, surtout le salon. Je cohabitais avec deux françaises, une Espagnole. On avait un groupe de potes composé de l’appartement plus un autre espagnol et un Italien. On s’amusait bien et en plus les deux françaises avaient beaucoup d’amies françaises (des jolies). Les Français ça reste entre eux c’est bien connu

.
Les soirées s’enchainaient et mon pote italien finit par se mettre en couple avec une belle française, moi en revanche rien du tout, à l’époque je venais à peine de découvrir le game et j’étais toujours puceau ; j’avais 21 ans.
Je m’étais mis sur Badoo là-bas, n’espérant pas grand-chose. J’ai matché avec une petite irlandaise qui avait des photos assez peu visuelles ; à l’époque je matchais un peu tout ce que je pouvais haha. On a commencé à parler et elle m’a vite fait savoir que je pouvais venir chez elle. Il n’y a pas eu de réel text game, elle m’a juste dit de venir haha. C’était un petit village pas loin d’où je vivais donc un soir je pris le bus pour ce village. C’était un peu l’inconnu car c’était le dernier bus et j’espérais qu’elle serait à l’arrêt de bus.
Elle y était. Physiquement elle était petite, visage assez banale et un accent à couper au couteau. Je ne mets pas de notes généralement mais vous avez compris qu’elle n’était pas ouf du tout. On arrive chez elle et là on se chauffe direct. Elle habitait dans une sorte de garage aménagé, et sa mère vivait dans la maison juste à côté mais vu que c’était séparé par le jardin, on pouvait faire pas mal de bruit. On a commencé donc et j’avais du mal à mettre le préservatif. J’ai toujours eu du mal, même par la suite, soit je n’arrive pas à le mettre parce que je suis encore mou, soit je le mets et je deviens mou enfin bref un cauchemar, peut-être certains ont le même problème.
Un moment elle me dit de ne pas en mettre, qu’elle prend la pilule. Alors on l’a fait sans capote ; remarque j’étais jeune et con, ne faites jamais ça, il faut toujours se protéger, je ne promeus pas le sexe sans capote (enfin toute ma vie ce sera une promotion passive surement haha). Un moment elle me dit, "you can choke me if you want", tu peux m’étouffer. Je me dis ah ok c’est une fille comme ça, alors j’essaie et c’est vrai que c’est excitant. Puis elle me dit "you can beat me". Je commence à la gifler et je sens qu’elle aime ça (je ne vois presque rien, il fait noir comme dans un four). Je lui demande si je peux rentrer dans son cul, elle dit oui, alors je la prends bien fort. En tout et pour tout, toute la nuit on a alterné entre baise et dodo, je l’ai étouffée, enculée, je lui ai mordu les seins, mordu le clitoris enfin bref c’était vraiment sauvage. Je vous rappelle que j’étais puceau donc ça m’a fort changé lol.
Le matin elle me jette dehors comme un malpropre, "so that my mother doesn’t see you", comme ça je ne croisais pas sa mère haha. Je vais à l’arrêt de bus approximativement, je ne connais pas vraiment les rues, je demande à un passant. Arrivé à l’arrêt, je vois beaucoup de personnes attendant le bus, habillés en uniforme pour l’école ou pour aller au boulot. Je me sens sale et comme un gitan, j’ai l’impression les gens savent ce que j’ai fait de ma nuit haha. Retour à l’appart je sèche mes cours et je dors. Je raconte ça à mes amis Erasmus garçons parce que je redoute un peu le jugement des filles. Il s’avère que plus tard je voulais la revoir mais elle m’a dit non. Elle s’était remise avec son copain, j’ai enfin compris quel fut mon usage
Seconde petite histoire, j’ai matché avec une autre irlandaise, une fille cheveux de feu (une rousse) et on est allé marcher dans les rues de la ville en pleine nuit. A la fin, c’est elle qui m’a embrassée. Je me suis dit que l’Irlande ne fonctionnait pas pareil mais j’adorais. Pour la petite histoire, il s’avère que je ne l’ai pas revue parce que j’ai demandé des nudes par sms et elle m’a pris pour un mec chelou (je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça honnêtement c’était stupide).
Honnêtement je n’aurais pas pu perdre mon pucelage mieux. Peut être une fille moins moche mais tout de même commencer par du bdsm je ne m’y attendais pas.
Préparez-vous pour la fille numéro 2 !