Je suis intéressé par une fille que j'ai rencontré il y a 2 semaines maintenant. Tout se passe bien et nous avons pu créer du lien par messages en attendant de pouvoir se voir après la période de fête. Le premier rendez-vous arrive à grands pas, je sais que j'ai clairement ma chance. Seulement je suis dans une situation compliquée et je ne sais pas comment aborder le sujet :
J'ai rompu avec mon ex fin Novembre. Mais avec les fêtes et quelques déplacements je n'avais pas encore trouvé d'appartement pour repartir seul. Ainsi je suis en colloc avec mon ex en attendant mon déménagement dans les semaines qui viennent.
Hier j'ai du aller au casino pour consommer des bons et à défaut d'avoir pu y aller avec quelqu'un d'autre, j'y suis allé avec mon ex. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune ambiguïté entre nous : nous vivons chacun notre vie et elle sait que j'ai rencontré quelqu'un.
Il me semble de mon côté nécessaire d'en parler avec cette fille que j'apprécie, afin d'être honnête avec elle. Mais je le sentiment que c'est un sujet complexe à aborder qui pourrait potentiellement ruiner le début de cette relation naissante. A noter que je ne pense pas qu'elle ait de difficulté à me parler de son ex donc elle me semble quand même ouverte sur ces discussions pas forcément saines.
Peut-être avez-vous déjà été dans une situation similaire et j'aimerais savoir comment vous auriez géré la chose.
Merci beaucoup