Argent et meuf...

Note : 0

le 30.05.2004 par Aliensurfer

9 réponses / Dernière par existens le 03.06.2004, 18h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Envie de tout casser cet été enfin je veux dire draguer a donf!
Comment faire car malgré un physique agréable je n'ai pas beaucoup de thune et tout le monde sait que l'argent aide beaucoup pour draguer et surtout conclure?
ah l'argent l'arme des afc pour se tapper des femmes ....sans argent tu peux séduire !
Bof , l'argent peut attirer certe...
Mais ça sers à rien d'acheter les filles! Celles qui seront attirées par ça seront franchement superficiel...

D'ailleurs ça va te servir a quoi cette thune?
Il est util de rappeler je crois qu'il ne faut éviter de payer le 1er verre (ou autre) à une fille...
Sinon elle va être avec toi de façon interressée! (autant aller voir une prostitué dans ce cas ça revient moins chère des fois!)

Sinon si tu en as vraiment besoin et bien tu bosses un mois et l'autre tu va draguer... :)
ouais ben d'abord moi je préfère un mec qui fait des bons cunni plutôt qu'un mec qui a un gros portefeuille... :D :D :D :D :D
Nan, c'est tout le contraire.

De la vraie drague, cela ne coûte rien : rue (café), bar (coca), balade...
C'est à la tchatche, à la sueur et... au râteau.

Mais aucune théorie ne te servira si tu ne pratiques pas, car c'est par les râteaux que l'on comprend VRAIMENT ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire, encore faut il analyser tes echecs et succés.

Allez, bon courage,

R.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Complétement d'accord avec vous l'argent c'est une option facultative dans une relation mais il ne faut surtout pas mettre cette aspect en avant car une fille va retenir ça de toi...
Je pense que c'est de la tchatche de l'enthousiasme et de l'adaptation qui te feront réussir :o)
comme disait mon grand pere portos dans son jeune temp "c'est en entretenant bien son champ chaques jours de chaque mois de chaque années que l'ont devient un grand fermier"bref comprenez"c'est en forgeant qu'ont devient forgeron"mais en portugais lotre truc sonne mieux....bref rien de tel que la tchatche naturel l'argent te transforme en carotte qui fait avancer l'âne(la dite fille qui ne s'interesse qu'a ta braguette...de portefeuille!!!)...salutation... :shock:
L'argent ? Je vois pas trop la nécessité pour séduire les filles. S'il m'arrive de dépenser beaucoup d'argent pour faire la fête, j'en utilise quasiment pas pour draguer les filles. Du genre, si je prends une bouteille de Whisky en boîte, c'est avant tout pour la boire avec mes amis. Et c'est réciproque de leur côté.

En plus, ces temps je préfères nettement demander carrément à la fille de me payer un verre (ou parfois chacun son tour). Et ça marche !!!
Argent = intéret donc la fille se méfie.

En plus ça la dévalorise parceque si tu lui offre un verre tu l'estimes valoir un verre.

Par contre le collier de diamant je crois qu'elle seeait pas contre, à toi de voir si tu as les moyens. Sinon, à éviter.

en avoir est toujours une chose en plus...ensuite on est pas oblige de le depenser pour elle... tu sors ta liasse mais tu lui laisse payer son verre

autrement dit, j'ai quand meme du mal a penser que tu peux te taper Adriana Carembeu en marcel et en espadrilles (sauf si c'est volontaire)

donc je pense que c'est un plus, faut pas se voiler la face, mais c'est pas essentiel...
Comme le dit Valmont, la drague a la sauvage (Olivier connait bien), j'ai pas d'endroit ou dormir, est le meilleur moyen de se sortir les doigts du cul et de pecho (bouffe gratos..)

Moi j'avais un petit proverbe qui disait que l'amour gratuit est toujours plus cher que l'amour payant...
Au final je pense que c'est vrai, mais c'est a discuter
Répondre