J’y comprend plus rien

Note : 0

le 24.01.2022 par Pierrot2276

10 réponses / Dernière par Pierrot2276 le 25.01.2022, 19h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ok ok,
Jme présente, je suis un homme absolument perdu.
Je discute par message avec une fille à la suite d’une soirée, c’est elle qui a fait le premier pas par sms, on avait discuté ensemble à plusieurs soirée bon jusque là du classique.
Je peux malheureusement la voir IRL que dans 2 mois a cause de voyage à l’étranger mais je lui ai déjà dit que je viendrai la voir et elle m’a dit avec plaisir.
On a l’impression que tout va bien même ses potes filles (qui sont aussi les miens) me disent que reste plus qu’à attendre 2 mois qu’elle est très intéressé blablabla.
Mais depuis tout ça, c’est des réponses aux messages tout les 3 jours, j’ai l’impression limite qu’elle répond par gentillesse.
Ma question est donc la suivante, comment on peut dire à quelqu’un qu’on est réellement intéressé et limite disparaître ?
Jsuis pas bon en drague (proche de naze), et même en conversation sms tout court jsuis plutôt solitaire du coup je comprend rien.
Moi quand je peux pas répondre j’le dit. Quand y’a un truc qui va pas aussi, un message dérangeant pareil ( et j’ai vérifié, j’ai dit aucune parole déplacée)
Malheureusement c’est pas ma première conversation ou ça se passe comme ça mais la première fois j’étais pas trop intéressé par la fille non plus donc j’ai lâché l’affaire mais là j’ai l’impression de perdre avec une quinte fluch royale dans les mains.
Je m’excuse si le message peut sembler bête mais dans le doute je demande (et aussi pour chercher des réponses et me rassurer)

Bonjour Pierrot,
oui effectivement il y a peut-être un soucis au niveau de tes messages. Tu lui dis quoi dessus par exemple sans trop rentrer dans les détails?
Elle sait aussi que vous ne pourrais entamer une relation que dans deux mois donc peut-être veut-elle rester tranquille pendant ces deux mois. Mais si tu dis que cela n'est pas la première fois que cela t'arrive c'est qu'effectivement je pense que tu as un petit soucis en parlant par écrit.
En ce qui concerne les messages tu devrais déjà premièrement ne pas lui en envoyer de trop. Tu en envois un et tu attend le retour même si cela prend un peu de temps. Car si tu lui en transmet 5 et elle un seul ce n'est pas bon (ça fais trop demandeur, et un peu lourd).
Deuxièmement écrit pas des messages juste pour écrire:
- comment tu va?
- il fait beau chez toi?
- quand on se verras dans deux mois...

Ecrit plutôt sous influence du moment, exemple tu passe devant un magnifique monument... tu te prend en photo avec le monument derrière et tu lui met petite pensée pour toi (avec un grand sourire). Lui vendre un peu de rêve en faite. Si tu reste dans des messages platonique sans trop d'émotion et un peu en mode, je m'ennuie sans toi et j'ai hâte de te voir... cela fait un peu le mec qui n'as pas de lifestyle et pas très passionnant.

Faut lui transmettre des messages funs et lui faire passer le message que tu vie ta vie pleinement. Surtout si tu es à l'étranger, poste lui des photos qui sort de l'ordinaire français. Elle pourra toujours dire à ses copines "regardes ce qu'il m'envois c'est fou ce qu'il y à là bas". Et d'un coup tu deviendras un homme passionnant.

N'hésite pas une fois son attention attisé de lui transmettre de la sexualisation à travers des jeux de mots et/ou par rapport à des photos ambigu. Exemple tu va dans un bar à chicha et tu prend en photo la chicha avec soigneusement disposé un charbon de chaque coté de la chicha, et tu lui envois avec marqué..."ça te plait ça?"
Tu vois le concept...
La meilleure façon de se mettre au travail, c'est d'arrêter de parler et de commencer à agir.
Citation de Walt Disney

Merci du retour,
Je vais un peu préciser ma conversation.
On a commencé a parlé trql des soirées qu’on avait fait ensemble, potes qu’on a en commun et 2-3 connerie mais toujours sur le ton de la blague. Moi c’est pas faire rire qui pose problème c’est parler sérieux.
Mais j’me suis pas démonté, j’la connaissait très peu et étant donné que je l’ai vu en soirée et que je black-out assez facilement (perte de mémoire du à l’alcool :D ). J’ai fait un jeu pour plus se connaître, ce qu’elle a dû apprécier vu qu’elle me l’a dit.
Je pense pas non plus être lourd, 2-3 message par jour et plutôt le soir étant donné que je travail aussi la journée et que je préfère m’appliquer dans mes messages. Je ne dit rien pour l’instant concernant la fréquence de ses messages par peur de faire genre le gars qui attend que ça de la journée
Apres c’est vrai que je communique très peu sur ce que je fais, pas de photo pas de petite attention sur un truc qui me fait penser à elle. Pour ainsi dire, je n’ai aucune photo sur mon téléphone.
Concernant la chicha, jvais essayer mais passer du kaloud à une alu avec 2 charbons, elle va dire que je devient radin (ceci est une blague)
Bon et puis j’avoue que j’ai pas les timmings concernant le moment où je vais plus parler sex avec elle. J’ai pas non plus d’accroche pour lancer le sujet.
C’est plus simple en soirée et j’ai pas trop pratiqué par message

La fréquence de ses messages son assez important. Tu me emble être trop prévisible et tu ne laisse pas le temps à l'autre personne de lui manquer car elle sait que tous les soirs tu va envoyer tes deux ou trois petits messages.

Oui il faut effectivement que tu travail le côté plus spontané et non prévisible. Tu ne lui donne pas de suspens à lui envoyer tous les jours tes messages. A part si tu à une vie super active et que tu va dans pleins d'endroits différent que la France n'offre pas non plus, tu ne devrais pas lui envoyer des messages constamment. On dirait déjà un vieux couple avec les trois petit messages du soir pour se coucher.

Ce n'est pas une critique c'est juste une façon de voir le comportement et de te le décrire pour te faire voir.
La meilleure façon de se mettre au travail, c'est d'arrêter de parler et de commencer à agir.
Citation de Walt Disney

Je reviens sur la fréquences des messages. Si tu lui en envois deux ou trois par jour et qu'elle te répond qu'une seul fois tous les 3 jours, tu devrais arrêter de lui envoyer des messages. Cela te fais quand même 6 à 9 messages envoyé en trois jours le temps qu'elle ne t'en envois qu'un. La fréquence devrait -être de 1 pour 1 idéalement.

Tu devrais temporiser drastiquement, plus de news jusqu'à ce qu'elle t'en donne. Et une fois qu'elle le fera ne répond pas dans la seconde. Attend d'avoir un truc sympas de quoi parler. Tu peux aussi, quand tu lui répondra si ça fait genre 4 jour que vous vous êtes pas envoyé de message, lui faire passer un petit message. Du style: "Ha te voilà toi, tu étais passé sous le tunnel de la manche ou quoi, lool. Tiens(une photo), devine ce que sait?"

Et tu stop là. Jusqu'à ce qu'elle réponde.
La meilleure façon de se mettre au travail, c'est d'arrêter de parler et de commencer à agir.
Citation de Walt Disney

Même ici j’me fais mal comprendre,
Les 2-3 message par jour c’était quand elle répondait tout les jours
La j’en envoie pas plus qu’elle et je répond pas direct non plus.
Pour être honnête, elle s’est déjà excusé de ne pas répondre mais pas de raison à cela et j’ai pas forcée sur le sujet non plus. J’aurai peut être du :-(
Le truc c’est que même quand elle répond elle relance la discussion en posant des questions
Elle fait tout et son contraire
Je force même pas la discussion avec des relances je ne l’ai fait qu’une fois et c’était pour changer de sujet de conversation
Encore une fois je lui vos conseils attentivement merci des retours

Ha ok, effectivement j'ai eu du mal à te comprendre.
Même en relisant trois fois pour essayer de revoir le sujet qui t'intéresse.
Mais depuis tout ça, c’est des réponses aux messages tout les 3 jours, j’ai l’impression limite qu’elle répond par gentillesse.
Ma question est donc la suivante, comment on peut dire à quelqu’un qu’on est réellement intéressé et limite disparaître ?
C'est cela que j'avais mal traduit, pour moi ici tu disais qu'elle ne te répondait à tes messages que tous les 3 jours. Et qu'en plus tu avais l'impression qu'elle répondait juste pour te faire signe de sa présence mais sans trop de conviction. Voilà ce que j'avais compris.

Donc maintenant que tu en a écrit un peu plus je vois qu'elle te répond et que vous restez dans un nombre de SMS à peut prêt équivalent. De plus elle te relance avec des questions, donc pour moi tout va bien pour le moment.
Encore une fois je lui vos conseils attentivement merci des retours
Par contre ça je ne l'ai pas décrypté désolé.

De ce que je comprend tu as l'impression qu'elle parle pour parler sans qu'il y est vraiment beaucoup d'intérêt?
Et elle ta zappé une ou deux fois et elle ta juste mis désolé de ne pas avoir répondu, sans justification?
Tu aimerais faire monter la sauce un peu entre vous mais tu ne sais pas comment procéder?
La meilleure façon de se mettre au travail, c'est d'arrêter de parler et de commencer à agir.
Citation de Walt Disney

Bon alors, pour reprendre mes propos,
Je ne comprend pas pourquoi elle ne parle que tout les 3 jours. Elle me zappe pas ni me lache de vu, elle dit qu’elle a pas le temps de répondre (ça c’est ses potes qui me l’ont dit)
Juste le problème c’est que ça me donne l’impression qu’elle s’en fout alors que peut être pas vu les messages ou elle me dit qu’elle veut qu’on se voit quand je rentre.
Je suis donc bloqué entre le sentiment de me dire que je perd mon temps et que c’est pas là peine de faire des efforts et celui qui me dit de continuer parce que à partir la fréquence des messages rien n’indique un désintérêt.
Du coup j’hésite entre lui dire que ça me convient pas cette fréquence de message et rien dire en attendant que ça passe.
Et pour le côté « sex » de la discussion. Je ne sais ni comment lancer le sujet ni à quelle moment sachant qu’il reste 2 mois avant un hypothétique rdv.

PS : le message ou je dis que je lis vos conseils c’est parce que vous êtes pas obligé de répondre et de m’aider dans mon questionnement alors je vous remercie :-)

Bon alors, pour reprendre mes propos,
Je ne comprend pas pourquoi elle ne parle que tout les 3 jours. Elle me zappe pas ni me lache de vu, elle dit qu’elle a pas le temps de répondre (ça c’est ses potes qui me l’ont dit)
Juste le problème c’est que ça me donne l’impression qu’elle s’en fout alors que peut être pas vu les messages ou elle me dit qu’elle veut qu’on se voit quand je rentre.
Je suis donc bloqué entre le sentiment de me dire que je perd mon temps et que c’est pas là peine de faire des efforts et celui qui me dit de continuer parce que à partir la fréquence des messages rien n’indique un désintérêt.
Du coup j’hésite entre lui dire que ça me convient pas cette fréquence de message et rien dire en attendant que ça passe.
Et pour le côté « sex » de la discussion. Je ne sais ni comment lancer le sujet ni à quelle moment sachant qu’il reste 2 mois avant un hypothétique rdv.

PS : le message ou je dis que je lis vos conseils c’est parce que vous êtes pas obligé de répondre et de m’aider dans mon questionnement alors je vous remercie :-)

Oui donc j'avais bien compris qu'elle ne te répondait que tous les 3 jours.

Ben écoute du coup c'est qu'elle ne veut pas s'investir plus que ça par message avec toi pendant deux mois. Ses potes disant quoi que ce soit ça reste des potes. A part être pilote d'avion de faire un trajet de journée, dormir dans un hôtel puis faire le retour le lendemain, on s'entend qu'un message ça prend trente secondes. Donc ce sont des excuses bidons le j'ai pas le temps. Elle ne prend pas le temps c'est pas pareil.

Le soir avant de se coucher elle pourrait t'écrire un petit SMS ou dans la journée ça prend vraiment pas long. Pour moi c'est next... Tu peux si tu le souhaite attendre tous les 3 jours son message et être frustré comme tu l'ai. Ou sinon tu next et essaie d'avoir une petite relation ou plusieurs pendant deux mois là où tu es.

Et si en rentrant elle te donne plus d'intérêt alors à voir, mais franchement je ne perdrais pas mon temps. Si tu reste à vouloir garder le contact c'est ton choix, reprend mes conseils plus haut d'envoyer pas plus de message qu'elle soit un tous les trois jours. Et fait des photos souvenirs, un peu d'endroits ou de magasin ( des choses pas très communs) qu'on à pas chez nous, ça pourras toujours t'être utile plus tard en revenant en France. Vie des choses là bas ça te feras des anecdotes à raconter pour plus tard aussi (futur game).

Et pour la sexualisation au vu qu'elle n'est déjà pas super motivé je ne le tenterais pas, où alors légèrement comme j'avais dit avec des photos un peu ambigu ou jeu de mot. Mais perso soit je l'appellerais directement et m'expliquerai avec elle, en lui disant que tu ne souhaite pas une relation toxique en étant none stop devant le téléphone mais qu'un message tous les 3 jours ça va pas le faire avec toi. Donc soit elle se motive soit tu lui dit que vous verrez peut-être au retour du coup, mais que tu va vivre ta vie pendant deux mois.

Soit tu laisse coulé et tu te met dans le principe que tu répondras une fois tous les 5 jours pour lui faire comprendre ce que ça donne.
La meilleure façon de se mettre au travail, c'est d'arrêter de parler et de commencer à agir.
Citation de Walt Disney

Je vais partir la dessus (arrêter) au pire j'ai rien perdu au mieux pareil :D
merci pour les conseils, on progresse avec ça !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre