Un peu de conseils

Note : 0

le 01.02.2022 par Bapt15

0 réponses / Dernière par Bapt15 le 01.02.2022, 23h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, je vous explique j'ai un prenant, j'ai eu des soucis avec des collègues, et j'ai fait un burn out. J'ai un manque de confiance en moi criant qui commence à s'estomper mais j'ai encore pas la maîtrise de mes émotions à fond(parfois je suis hyper susceptible, ou j'aime pas les remarques qu'on me fait). Mais, mon burn out m'a fait prendre conscience que tout n'allait pas dans ma vie, depuis mon déménagement d'un bout à l'autre de la France, je me suis pas refais un cercle social énorme. De plus, j'ai toujours eu envie de faire de la drague de rue. En fait, je suis plutôt beau(selon la plupart des gens) mais je suis timide avec les filles. Et depuis, j'ai réussi à aborder 4 filles dans la rue, ça m'aide beaucoup à prendre confiance en moi et à me sentir en sécurité dans mon travail. J'aimerais aussi me débloquer avec les filles, c'est pour ça que je le fais,mais aussi parce que dans la rue on croise des filles qu'on aurait jamais dû croiser et vu qu' on a qu'une vie et que on les reverra plus jamais il faut tenter.
Mais, je me suis pris que des râteaux pour l'instant: la première elle était réceptive mais vu que j'étais stressé bah j'ai cafouillé dans ma tête (je lui ai pas demandé son prénom, etc) et y avait que des blancs à la fin, et j'ai fait l'erreur au bout de 3min de lui demander son numéro comme un mec en chien, la deuxième je lui ai fait un compliment et je suis parti car elle était un peu coincé, la troisième je lui ai dit cash que je la trouvais super jolie et que j'avais envie de tenter ma chance (je pense avoir été trop brusque car sa réponse a été qu'elle ne voulait pas dans ce contexte), la quatrième je me suis pris le pire râteau car j'ai même pas commencé ma phrase qu'elle m'a dit non tout de suite(les 2 dernières étaient vraiment belles). Alors, maintenant j'aimerais passé à l'étape suivante dans la drague de rue, maintenant que je n'ai plus peur d'aborder, qu'est ce que vous me conseiller de faire ? A noter que je regarde souvent road to condor et je trouve que ce qu'il fait pour aider les hommes à se débloquer est incroyable. Je ne drague pas sur mon lieu de travail car j'ai peur de ce que on va penser de moi, je préférere le faire avec des inconnues.

Cordialement.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre