Bonjour
Je n'ai jamais demander d'aide sur un forum mais voila,sa va faire 6 mois que je suis avec mon copain j'ai 20 ans et 25 je me suis prit plusieurs foix la tete avec car j'aurai des aptitudes gamine et lui veut une femme pas une enfant...j'ai peur de le perdre mais lui sa le soule gave tout sa.Que pensez vous?je l'aime enormement et je veux pas qu'il me quitte...il est tt pour moi.
Demande de conseils
Salut,
la solution c'est d'essayer d'être moins gamine, si le reproche est fondé.
peut-être aussi que c'est son reproche, pour se donner le beau rôle et reporter le poids de la faute sur toi, difficile pour nous de savoir...
la solution c'est d'essayer d'être moins gamine, si le reproche est fondé.
peut-être aussi que c'est son reproche, pour se donner le beau rôle et reporter le poids de la faute sur toi, difficile pour nous de savoir...
Pour vous c'est quoi etre adultes ?
Ta question est trop vaste.
Qu’est-ce qu’il te reproche concrètement ?
Qu’est-ce qu’il te reproche concrètement ?
En plus de ce que dit FK:
Accepter que l'on se ferme des possibilités en faisant des choix
Assumer ces choix et leurs conséquences,
Faire preuve de maturité intellectuelle en sachant sortir de sa zone de confort et faire preuve de nuances,
Éviter de baser ses avis sur des a priori mais écouter l'expérience et celle du monde,
Comprendre qu'il y a des choses plus grandes que soi.
Après il dit ça sur une question de maturité générale,
Sur un plan relationnel ou sexuel?
Accepter que l'on se ferme des possibilités en faisant des choix
Assumer ces choix et leurs conséquences,
Faire preuve de maturité intellectuelle en sachant sortir de sa zone de confort et faire preuve de nuances,
Éviter de baser ses avis sur des a priori mais écouter l'expérience et celle du monde,
Comprendre qu'il y a des choses plus grandes que soi.
Après il dit ça sur une question de maturité générale,
Sur un plan relationnel ou sexuel?