Les répliques "coup de foudre" lors des rencontres

Note : 12

le 05.03.2022 par Onmyoji

18 réponses / Dernière par Onmyoji le 23.12.2022, 18h56

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Bonjour.
Un peu de divertissement.
En dehors des signes d'intérêt bien conventionnels, quelles sont les phrases qui vous font dire que l'autre a eu un petit coup de foudre pour vous, qu'elles viennent directement ou plus tard dans la conversation?
Ami: *nous présente l'un à l'autre alors que j'arrive dans la soirée:* "-Elise, O, O, Elise"
Moi: *moi, complètement distrait, n'entendant pas car perdu dans mes pensées, et croyant que la fille était une autre fille dont l'ami m'avait parlé*: "Sarah, enchanté"
Elise: "non, mais je peux être ta Sarah si tu veux".
C'était dit avec de l'humour mais au final la conversation a démarré sur les chapeaux de roues et on a fini le week-end ensemble...
À vous!
c'était bien de parler avec toi. Vraiment bien.
8)
mais t'étais où toi, tout ce temps là ?
8) 8)
Le "c'était bien" c'est simple mais ça fait toujours plaisir;)

J'aime bien aussi
En fait t'es pire que dans ma première impression. Tu m'énerves *m'embrasse*
Ou
Tu m'as surprise, je m'attendais pas du tout à ce que tu sois ainsi
Ah oui très bien ça :l
Plus que des phrases coup de foudre, peut-être des phrases qui font plaisir et traduisent le match (l'intérêt !)
Oui c'est pour ça que je parle de petit coup de foudre. Dans l'idée où c'était pas attendu mais que c'est pas forcément basé sur une connaissance approfondie de qui tu es.
Ok yes. Dans le même esprit, le topic sur les trucs les plus cools que vous a dit une femme.
tu es... inattendu
a double tranchant celui-là, mais dans le bon contexte, il est sympa à entendre
La soirée était pourrie...
Et puis t'as débarqué
Ça fait un peu écho à ta citation. Je doute que ce soit par hasard...
Un truc à prendre absolument avec humour :
"Tu fais super jeune"
Perlambre a écrit : 06.03.22 Un truc à prendre absolument avec humour :
"Tu fais super jeune"
Je l'ai pas là...
Tu peux contextualiser ?
Répondre