Est-ce que des membres du forum savent ce qui ce cache derrière les franc maçon, les Illuminati, le rite de la technologie cachée ou connaissent d'autres société secrète ?
(FTS exclu, ça on connait tous ici).
J'ai entendu toutes les rumeurs possibles sur les Illuminati et les franc maçons. Concernant le rite de la technologie cachée, j'ai entendu dire que c'était la technologie du futur mais qu'on aurait remonté dans le temps (des enregistrements de la terre seraient fait régulièrement et on pourrait ainsi remonter dans le temps en supprimant le présent et en matérialisant une copie du passé à la place, et en conservant les avancées technologiques dans un lieu éloigné de la terre on aboutirait à un présent de 2022 avec une technologie de l'an 3000, qui reste caché de la plupart des gens).
J'ai aussi entendu dire que le rite de la technologie cachée était la technologie extra-terrestre qui parvenait jusqu'à nous (enfin qu'à quelques personnes comme les présidents, les milliardaire et d'autres personnes finement choisis). Les vaisseaux spatiales existeraient, on pourrait voyager de planètes en planètes, etc.
Ce serait la solution 4 du paradoxe de fermi.
Je ne sais pas si la technologie caché existe, et si elle existe, si elle est le fait d'un retour dans le temps, ou d'extra terrestre, mais j'aime bien imaginer.Plusieurs hypothèses visant à résoudre le paradoxe, classées en quatre catégories :
1/ Il se peut que la probabilité d'apparition d'une civilisation technologiquement avancée soit très faible, si bien qu'un univers de la taille du nôtre est nécessaire pour qu'elle ait une chance de se produire une fois (mais beaucoup moins probablement deux) ;
2/ Il se peut que les extraterrestres existent, mais que, pour une raison ou une autre, la communication et le voyage interstellaires soient impossibles ou ne soient pas jugés souhaitables ;
3/ Il se peut que la vie existe ailleurs, mais en des lieux rendant sa détection difficile — par exemple, dans des océans protégés par une couche de glace, organisée autour d'évents hydrothermaux ;
4/ Il se peut enfin que les extraterrestres existent et nous rendent visite, mais d'une manière indétectable avec les moyens techniques actuels.
Voilà, si vous en savez plus sur les sociétés secrètes (quelque qu'elles soient), et si vous souhaitez en parler, n'hésitez pas à partager vos connaissances.