Refaire l'amour avec ex avec qui je me suis réconciliée

Note : -3

le 27.05.2022 par Yvonne

2 réponses / Dernière par C4AAHXEPLK le 17.02.2023, 14h06

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,
Je sors avec un homme marié, le début de notre relation était toujours sur les disputent et les malentendus. Après 3 mois sans se voir mais en continuant à nous parler au téléphone et en envoyant des messages. Notre relation est plus solide on s'est embrassé mais sans faire l'amour. Je vous demande en conseils est-ce que je peux faire l'amour avec lui ou attendre un peu. Pour connaître ses intentions si c'est le sexe avec moi qui le manque ou s'il est sincère dans notre relation.

Bienvenue
Tu peux faire l'amour avec lui si ça ne te dérange pas moralement d'être impliquée dans cette tromperie, et si tu en as envie, que ce soit pour lui juste pour une nuit ou pour le sexe, ou à plus long terme parce qu'il aurait des sentiments.
Par contre si tu le fais, et que tu as toi des sentiments pour lui, ça risque de d'exacerber. Donc le mieux ce serait de communiquer avec lui pour savoir ce qu'il veut, sans trop avoir de garantie qu'il dise la vérité.
Si tu en as envie mais que c'est important de le faire seulement s'il a des sentiments, alors patiente jusqu'à ce qu'il règle sa situation.
Dans tous les cas même si tu le fais avec lui et que ça ne va pas plus loin ça ne t'enlève rien, normalement c'est du plaisir donc ça ne devrait pas te retenir.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Il ne quittera probablement pas sa femme donc je te dirais de fuir. Car tu vas souffrir. Énormément.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre