Stop ou encore ?

Note : 6

le 21.06.2022 par Bloodboy

17 réponses / Dernière par Bloodboy le 25.06.2022, 08h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, j’ai besoin d’un avis extérieur, alors voila je vous explique m’a situation, il y a environ 8 mois une femme est arriver dans mon club de sport, au début on ne se parlait pas trop voir même pas du tout et puis avec le temps à force de discuter un bon feeling c’est installé on a commencer à mieux discuter au club et en parallèle par message. Les séances de sport on débordé sur nos week-ends dans un premier temps avec un groupe et puis part la suite lorsque je lui ai proposé, simplement nous deux. Les choses ce sont enchaînées naturellement, un café, un verre un après-midi midi shopping, puis un restaurant, des conversations ouverte, des regards, des sous entendus puis des appels de ça part. Ce qui m’a amener un soir après le travail à venir chez elle par surprise avec un bouquet de fleur et malheureusement elle avait du partir en urgence au travail, j’ai donc laisser le bouquet sur le pas de la porte et lui est envoyer un message pour lui dire qu’une surprise l’attendait. Ça réponse m’a vraiment surprise, elle ce doutait effectivement de quelque chose à mon égard mais venait de commencer une relation avec quelqu’un, cela m’a évidemment déçu et je lui est fais part de mes sentiments elle m’a quand même inviter à en discuter de vive voix pour s’expliquer, j’ai bien entendu répondue à l’invitation et atterrit dans son appartement pour discuter. Madame est perdu et troublée de la situation (je sais de source proche d’elle qu’elle a vraiment morflé d’une précédente relation son ancien copain lui a fait beaucoup de mal et la mis en début de dépression, c’est ces parent qui l’ont ramener chez eux et mit au sport pour qu’elle aille mieux) elle manque de confiance en elle, je lui est donc parler de ce que je ressentais pour elle, de mes sentiments, de m’engager dans une histoire sérieuse avec elle et ça ne l’a pas laisser indifférente. Je l’ai sentie vraiment troublée et perdu elle hésitait beaucoup, elle comprenait pas trop qu’on s’intéresse à elle, qu’elle était pas si belle que ça !! Je l’ai mit le plus en confiance possible puis j’ai essayer de l’embrasser mais j’ai juste eu le droit au coin de ces lèvres, elle m’a demander du temps pour réfléchir et j’ai probablement fait l’erreur de lui en donner. Je lui ai laisser de l’espace tous en gardant un contact léger mais au bout d’une dizaine de jours j’ai craquer et je lui est dit que je voulais être avec elle. Malheureusement elle m’a répondue qu’elle avait commencer une relation qu’elle voulais voir où ça pouvait la mener, elle pourrait être amoureuse et le quitter mais ce n’est pas le cas et que ce n’était pas reglo pour son copain, moi et elle, j’ai eu la sensation qu’elle avait peur de le lâcher à cause de ce qu’elle avait déjà subit. Je lui est bien entendu fait part de ma déception tous en restant polis, les semaines qui ont suivis on a eu quelques échanges mais sans plus et au niveau sport je dois bien reconnaître que je l’évitai et j’ai était très distant ( ce que d’autre me l’on bien fait remarquer). A l’occasion de notre journée sport au club elle essayait de me faire venir et disait à d’autre qu’elle était en train de me motiver, j’ai finalement craquer et ça m’a perdu, on c’est peut parler mais lors du repas elle m’a piquer elle a sous entendue dans une discussion qu’elle venait d’acheter un nouvel appartement et qu’il y allait avoir des travaux à faire ( deviner qui est dans le bâtiment? Et qui a déjà fait des bricoles pour ses parents sur ces conseils ?) j’ai essayer de rien laisser transparaître mais ça m’a touché. Maintenant je suis perdu j’ai envie de lui envoyer un message lui dire que je l’aime vraiment mais j’ai peur que cela fasse message de la dernière chance et désespéré. Outre le fait qu’elle me plait c’est vraiment quelqu’un de bien mais j’ai pas envie d’être ce pote avec qui elle va faire du sport, boire un verre, manger au restaurant pendant que son copain n’est pas là ( il est beaucoup en déplacement, je ne les ai jamais vu ensemble, même pour l’accompagner à des évènements sportifs) je suis perdu est ce que cela vous est déjà arrivé cette situation ? Comment on peut avancer ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pavé => Aère / fais plus court stp le 22.06.22, 14h45 par Citadin

Bloodboy a écrit :
21.06.22
je suis perdu est ce que cela vous est déjà arrivé cette situation ?

A peu près à tous, je suppose.

Bloodboy a écrit :
21.06.22
Comment on peut avancer ?

En tirant les conséquences de cette expérience. D’après ce que tu décris, il n’y a quasiment aucune chance que ça aboutisse. C’est très désagréable, mais tu t’en doutes (j’espère).

A mon humble avis, tu t’es trop investi et pas de la meilleure manière (le bouquet de fleurs c’est vraiment too much).

Mais rien ne dit que ça aurait marché même en faisant autrement.

Je peux bien sûr me tromper mais je pense qu’il vaut mieux passer à autre chose.

Courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 23.06.22, 11h41 par Stawn

Effectivement avec le recule je sais que je me suis trop investie et je me suis précipité parce que je savais ce que je ressentais pour elle, je suis sûr de moi. J’ai du lui faire peur, j’ai toujours un doute avec elle mais je ne sais pas si mes actions maladroites ne l’on pas encore plus pousser dans sont autre relation.

Bonjour,
Maintenant je suis perdu j’ai envie de lui envoyer un message lui dire que je l’aime vraiment mais j’ai peur que cela fasse message de la dernière chance et désespéré.
Je pense que tu as bien fait de ne rien faire car c'est vraiment le message que tu laisses transparaître.

Peut-être que pour la suite il faut que tu apprennes à prendre du recul sur tes interactions avec les filles? Du peu que tu nous raconte, elle n'a pas agit correctement avec toi et n'a pas l'air d'être une fille bien.

Ce que tu ressens pour elle : tu t'es peut être dit que c'est le coup de foudre, c'est ça l'amour, il se passe quelque chose d'unique... de mon point de vue c'est surtout de la manifestation de la misère affective.
Ce sont des choses qu'on ressent quand on a peu d'expérience ou qu'on en a pas eu depuis longtemps. Je pense qu'on passe tous par la.
Quand on en a conscience c'est plus simple à gérer.

Fais d'autres rencontres, vide toi la tête, d'autres activités, NEXT la très sincèrement dans ta tête et ça sera de moins en moins dur. Le temps fera le reste. C'est ce que je ferai dans ta situation.

Effectivement avec le recule je sais que je me suis trop investie et je me suis précipité parce que je savais ce que je ressentais pour elle, je suis sûr de moi. J’ai du lui faire peur, j’ai toujours un doute avec elle mais je ne sais pas si mes actions maladroites ne l’on pas encore plus pousser dans sont autre relation.
Ca ne sert à rien de se poser trop de question, il peut y avoir des centaines de raisons différentes pourquoi elle n'a pas voulu avec toi. Il ne faut pas te torturer.
Tu n'y peux rien mais tu peux apprendre de ce que tu juges être des erreurs pour que ça se passe mieux les prochaines fois.
Et je veux dire : pour que ça se passe mieux aussi pour toi. Je pense que tu es dans une très grande tristesse depuis un moment alors qu'objectivement il n'y a quasiment rien eu entre vous. Et ça, il faut le gérer car ce n'est pas normal.

Courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 23.06.22, 12h17 par Citadin

D’accord avec @Stawn.

Bloodboy a écrit :
23.06.22
J’ai du lui faire peur, j’ai toujours un doute avec elle mais je ne sais pas si mes actions maladroites ne l’on pas encore plus pousser dans sont autre relation.

C’est peu vraisemblable. Dans ce genre de situation, notre cerveau a tendance à chercher des raisons d’espérer que l’on peut encore influencer favorablement les choses. C’est humain mais illusoire la plupart du temps.

Toujours selon mon avis, il ne faut (surtout) pas aller faire les travaux chez elle. Elle a choisi un autre homme, donc à lui de les faire ou de payer quelqu’un pour ça.

Ne va pas travailler pour elle pendant qu’un autre se la fait. Garde ta dignité, tu veux/vaux mieux que ça.

Stawn a écrit :
23.06.22
Bonjour,

Je pense que tu as bien fait de ne rien faire car c'est vraiment le message que tu laisses transparaître.

Peut-être que pour la suite il faut que tu apprennes à prendre du recul sur tes interactions avec les filles? Du peu que tu nous raconte, elle n'a pas agit correctement avec toi et n'a pas l'air d'être une fille bien.

Ce que tu ressens pour elle : tu t'es peut être dit que c'est le coup de foudre, c'est ça l'amour, il se passe quelque chose d'unique... de mon point de vue c'est surtout de la manifestation de la misère affective.
Ce sont des choses qu'on ressent quand on a peu d'expérience ou qu'on en a pas eu depuis longtemps. Je pense qu'on passe tous par la.
Quand on en a conscience c'est plus simple à gérer.

Fais d'autres rencontres, vide toi la tête, d'autres activités, NEXT la très sincèrement dans ta tête et ça sera de moins en moins dur. Le temps fera le reste. C'est ce que je ferai dans ta situation.
J’ai tous de même envie de lui envoyer un message pour lui dire que je vais prendre de la distance suite à ma déception mais bon…. C’est vrai que cela fais un bon moment que je n’avais rien ressenti de t-elle pour une femme.

Ca ne sert à rien de se poser trop de question, il peut y avoir des centaines de raisons différentes pourquoi elle n'a pas voulu avec toi. Il ne faut pas te torturer.
Tu n'y peux rien mais tu peux apprendre de ce que tu juges être des erreurs pour que ça se passe mieux les prochaines fois.
Et je veux dire : pour que ça se passe mieux aussi pour toi. Je pense que tu es dans une très grande tristesse depuis un moment alors qu'objectivement il n'y a quasiment rien eu entre vous. Et ça, il faut le gérer car ce n'est pas normal.

Courage.
J’aurai mieux fait de l’embrasser sans trop en dire et voir la suite oui je m’en veux de pas l’avoir fait,

Citadin a écrit :
23.06.22
D’accord avec @Stawn.

Bloodboy a écrit :
23.06.22



C’est peu vraisemblable. Dans ce genre de situation, notre cerveau a tendance à chercher des raisons d’espérer que l’on peut encore influencer favorablement les choses. C’est humain mais illusoire la plupart du temps.

Toujours selon mon avis, il ne faut (surtout) pas aller faire les travaux chez elle. Elle a choisi un autre homme, donc à lui de les faire ou de payer quelqu’un pour ça.

Ne va pas travailler pour elle pendant qu’un autre se la fait. Garde ta dignité, tu veux/vaux mieux que ça.
Oui c’est vrai j’ai toujours un espoir et j’ai un caractère ou je ne lâche pas facilement en toute circonstance, et le fais qu’elle continue à rester proche de moi si facilement est perturbant au final. Pour le travail c’était déjà clair dans ma tête que je ne pourrai le faire, trop de fierté après ça et la possibilité de la voir avec son copains c’est pas envisageable pour le moment
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 23.06.22, 14h31 par Citadin

J’ai tous de même envie de lui envoyer un message pour lui dire que je vais prendre de la distance suite à ma déception mais bon…. C’est vrai que cela fais un bon moment que je n’avais rien ressenti de t-elle pour une femme.
Moi je ne le ferai pas. Si tu la NEXT très sincèrement, elle va le ressentir assez vite. Je ne te dis pas d'être désagréable ou de l'ignorer mais de passer à autre chose, de la voir comme une pote et rien d'autre. Il faut l'accepter et tu vas y arriver.

Puis, soi honnête envers toi même, ce que moi je lis c'est que t'as très envie qu'elle te réponde qu'elle a fait une erreur et qu'elle veut être avec toi. Si moi je lis ça, elle va peut être comprendre ça aussi. Ce qui te met (encore une fois) dans la position du désespéré.
Oui c’est vrai j’ai toujours un espoir et j’ai un caractère ou je ne lâche pas facilement en toute circonstance, et le fais qu’elle continue à rester proche de moi si facilement est perturbant au final. Pour le travail c’était déjà clair dans ma tête que je ne pourrai le faire, trop de fierté après ça et la possibilité de la voir avec son copains c’est pas envisageable pour le moment
C'est très certainement une bonne qualité dans la vie mais en ce qui concerne les relations il ne faut pas essayer de justifier et de trouver du positif à "l'obsession" que tu ressens.
C'est très négatif et il faut réussir à gérer ça. C'est que dans les films que les filles tombent folles amoureuses du grand romantique qui leur fait de longues déclarations enflammés.
Dans la réalité laisser paraître être en "misère" c'est probablement la chose la plus tue-l'amour qui existe.

Son comportement n'est pas perturbant, tu es acquis et tu es un jouet pour elle. Désolé ces mots vont te faire mal mais il y a une très grande chance que ça soit le cas.
Le film ou elle est torturée, ne fait que penser à toi, mais s'est engagée dans une relation donc ne peut pas revenir en arrière ... c'est que dans ta tête.

C'est mon opinion; personne n'a la vérité bien sûr on ne peut que partager nos expériences, libre à toi d'agir comme tu le souhaites.

Et même si vous arnaquez les statistiques, que contrairement à ce qu'on peut penser elle décide d'essayer avec toi, ça va être une relation à sens unique ou elle a complètement le pouvoir, c'est le fameux 'One Itis' et moi je préfère rester seul que de subir une relation comme ça.

J'ai été à peu près comme toi il n'y a pas si longtemps.
Je te conseille de lire ce forum, de t'en inspirer.
C'est ce que j'ai fait et ma vie a profondément changée au fil du temps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 23.06.22, 14h32 par Citadin

A nouveau d’accord avec @Stawn.

Bloodboy a écrit :
23.06.22
Oui c’est vrai j’ai toujours un espoir et j’ai un caractère ou je ne lâche pas facilement en toute circonstance, et le fais qu’elle continue à rester proche de moi si facilement est perturbant au final.

Elle reste probablement proche de toi parce que tu lui es utile (tes compétences pro + l’ego boost).

Tes sentiments sont réels mais se basent certainement plus sur des projections que sur la réalité.

Quand j’avais la vingtaine, une fille d’un de mes cercles sociaux avait fait un mail groupé (15 personnes) pour demander de l’aide pour son déménagement. J’étais le seul à être venu.
Ça aurait dû m’alerter (personne n’avait envie de lui rendre service) mais, comme un gros nigaud, je me suis raconté une jolie histoire : elle va voir que moâ je suis un homme viril et fiable sur qui on peut compter.
Dès le boulot terminé, elle m’a promis de m’inviter à manger dans son nouveau chez-elle juste avant de me jeter dehors limite en me claquant la porte au nez.
Tu vois venir la fin ? Ben je l’attend toujours son invit :lol:.

Bref, tout ça pour dire que, sans minimiser ce que tu vis, ce genre de mauvaise expérience de vie fait plutôt partie d’un parcours classique.

Tu es dans le bâtiment alors disons que c’est comme si tu voulais construire ta maison. Si le terrassier te dit qu’il va faire les fondations en plâtre, vaut mieux changer de terrassier.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 23.06.22, 20h57 par Stawn

Stawn a écrit :
23.06.22

Moi je ne le ferai pas. Si tu la NEXT très sincèrement, elle va le ressentir assez vite. Je ne te dis pas d'être désagréable ou de l'ignorer mais de passer à autre chose, de la voir comme une pote et rien d'autre. Il faut l'accepter et tu vas y arriver.
oui c'est vrai je me rend compte que je voudrai qu'elle me réponde pour mettre certaines choses au clair.
Puis, soi honnête envers toi même, ce que moi je lis c'est que t'as très envie qu'elle te réponde qu'elle a fait une erreur et qu'elle veut être avec toi. Si moi je lis ça, elle va peut être comprendre ça aussi. Ce qui te met (encore une fois) dans la position du désespéré.
avec le recul quand je relis les messages que je lui ai envoyer je me rend bien compte que je suis désespérer

Son comportement n'est pas perturbant, tu es acquis et tu es un jouet pour elle. Désolé ces mots vont te faire mal mais il y a une très grande chance que ça soit le cas.
Le film ou elle est torturée, ne fait que penser à toi, mais s'est engagée dans une relation donc ne peut pas revenir en arrière ... c'est que dans ta tête.
oui mais alors comment lui dire qu'elle me plais sans le justifier ?

Citadin a écrit :
23.06.22
A nouveau d’accord avec @Stawn.

Bloodboy a écrit :
23.06.22
Oui c’est vrai j’ai toujours un espoir et j’ai un caractère ou je ne lâche pas facilement en toute circonstance, et le fais qu’elle continue à rester proche de moi si facilement est perturbant au final.

Elle reste probablement proche de toi parce que tu lui es utile (tes compétences pro + l’ego boost).

Tes sentiments sont réels mais se basent certainement plus sur des projections que sur la réalité.

Tu es dans le bâtiment alors disons que c’est comme si tu voulais construire ta maison. Si le terrassier te dit qu’il va faire les fondations en plâtre, vaut mieux changer de terrassier.
je ne pense pas qu'elle reste juste pour mes compétence mais me vois plus comme un ami vu qu'elle en a peut de vrai
si un terrassier fait ça je le coule dans les fondation :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 24.06.22, 10h59 par Citadin

avec le recul quand je relis les messages que je lui ai envoyer je me rend bien compte que je suis désespérer
La séduction c'est plutôt compliqué quand on ne s'y intéresse pas vraiment.
Beaucoup ici sont passé par les sentiments et l'état émotionnel dans lequel tu es maintenant.
Tu as la chance d'avoir accès à un forum, avec des gens plus éveillés que toi, qui partagent leurs expériences, et qui ne sont pas la pour te vendre quelque chose.
Tu as les clé en main pour suivre la bonne voie.
oui mais alors comment lui dire qu'elle me plais sans le justifier ?
J'ai bien conscience que tu cherches "la solution miracle" qui la fera craquer pour toi. Moi je ne peux pas te dire ce que tu veux entendre.
Par-contre, je peux être objectif et avoir un regard extérieur sur ce qui t'arrive.

Et tu as l'air d'être dans la pire des positions possibles. Le fameux "meilleur ami" qui est fou amoureux d'elle. Elle te donne assez de valeur pour consommer ton temps, ton énergie, tes avances mais pas pour te mettre dans son lit.
Tu es dans le rôle du pigeon et tu resteras très probablement dedans surtout si tu ne change pas d'état d'esprit.

Je ne suis pas entrain de dire qu'il n'y a aucune chance. L'humain peut toujours avoir des réactions imprévisibles. Mais le chemin que tu prends ne te donne que (très) peu de chance en plus d'être extrêmement douloureux.

Je suis loin d'être le plus doué ici, je commence à peine à être dans un cercle vertueux. Mais j'ai assez d'expérience personnelle et vu d'hommes être détruit par la situation dans laquelle tu es pour te le dire, NEXT LA, EN URGENCE.

Stawn a écrit :
23.06.22

La séduction c'est plutôt compliqué quand on ne s'y intéresse pas vraiment.
Beaucoup ici sont passé par les sentiments et l'état émotionnel dans lequel tu es maintenant.
Tu as la chance d'avoir accès à un forum, avec des gens plus éveillés que toi, qui partagent leurs expériences, et qui ne sont pas la pour te vendre quelque chose.
Tu as les clé en main pour suivre la bonne voie.
oui et c'est pour cela que je suis là merci


J'ai bien conscience que tu cherches "la solution miracle" qui la fera craquer pour toi. Moi je ne peux pas te dire ce que tu veux entendre.
Par-contre, je peux être objectif et avoir un regard extérieur sur ce qui t'arrive.
il n'y a pas de solution miracle j'ai merder et je dois assumer, mais sais dur car c'est la première femme pour qui c'est aussi fort et c'est la manière de déclarer les choses qui me dérange je n'arrive pas a y faire correctement
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Houston ? le 24.06.22, 10h59 par Citadin

Bloodboy a écrit :
23.06.22
si un terrassier fait ça je le coule dans les fondation :mrgreen:

Ben c’est exactement la même chose qu’il faut faire avec elle. Symboliquement hein :wink:

Je pense que tu en es conscient mais que tu n’es pas encore prêt à lâcher l’affaire. Peut-être penses-tu n’avoir rien à perdre, mais c’est faux. Il y a ta dignité, ton amour-propre, ton estime de toi, ta santé mentale. Ce ne sont pas des mots en l’air.

Si tu travailles bien, pour que dalle et sans jamais te plaindre, tous les patrons voudront t’embaucher. Ils te souriront, te mettront des tapes dans le dos et t’appelleront « mon ami ». Et quand tu demanderas une augmentation, ils te diront que « c’est compliqué en ce moment, que peut-être un jour » etc. C’est pareil avec les femmes et c’est normal, faut pas leur en vouloir pour ça.

Le sentiment amoureux fait idéaliser la personne. C’est humain et normal, c’est pas de ta faute.

Essaie de voir des potes et de te changer les idées.

Courage.

Ben c’est exactement la même chose qu’il faut faire avec elle. Symboliquement hein :wink:

Je pense que tu en es conscient mais que tu n’es pas encore prêt à lâcher l’affaire. Peut-être penses-tu n’avoir rien à perdre, mais c’est faux. Il y a ta dignité, ton amour-propre, ton estime de toi, ta santé mentale. Ce ne sont pas des mots en l’air.

Si tu travailles bien, pour que dalle et sans jamais te plaindre, tous les patrons voudront t’embaucher. Ils te souriront, te mettront des tapes dans le dos et t’appelleront « mon ami ». Et quand tu demanderas une augmentation, ils te diront que « c’est compliqué en ce moment, que peut-être un jour » etc. C’est pareil avec les femmes et c’est normal, faut pas leur en vouloir pour ça.

Le sentiment amoureux fait idéaliser la personne. C’est humain et normal, c’est pas de ta faute.

Essaie de voir des potes et de te changer les idées.

Courage.
oui j'en prend conscience mais non sans mal,
en réfléchissant a toute mes précédentes relation je me rend compte du mal que j'ai au moment de déclaré les choses je ne sais pas faire j'ai toujours dit franchement a la femme en face de moi qu'elle me plaisait et soit on sortait ensemble soit un refus, j'arrive pas a voir comment on peut faire autrement qu'être cash

Stawn te l’a dit : on sent bien que tu cherches une solution miracle, une punchline-de-la-mort-qui-tue pour renverser la situation comme dans un film.

C’est très désagréable à entendre mais, encore une fois : c’est très probablement foutu avec elle.

Si elle a besoin du soutien d’un homme qui se la colle sur l’oreille, qu’elle s’adresse à son père, son frère, son cousin ou un gay. Tu n’es rien de tout ça si j’ai bien compris.

Pour répondre néanmoins à ta question : il est généralement déconseillé de verbaliser son attirance/ses sentiments. La plupart du temps, on sent quand on plaît à quelqu’un : sa façon de nous regarder, de réagir corporellement à notre présence, de chercher le contact etc.

Schématiquement, je dirais que le boulot de l’homme consiste à montrer qu’il est prêt à passer l’action. Celui de la femme qu’elle est prête à le recevoir. La musique est un bon vecteur. J’ai fait craquer plusieurs femmes en les regardant sensuellement sur tel ou tel morceau.

Citadin a écrit :
24.06.22
Stawn te l’a dit : on sent bien que tu cherches une solution miracle, une punchline-de-la-mort-qui-tue pour renverser la situation comme dans un film.

C’est très désagréable à entendre mais, encore une fois : c’est très probablement foutu avec elle.

Si elle a besoin du soutien d’un homme qui se la colle sur l’oreille, qu’elle s’adresse à son père, son frère, son cousin ou un gay. Tu n’es rien de tout ça si j’ai bien compris.

Pour répondre néanmoins à ta question : il est généralement déconseillé de verbaliser son attirance/ses sentiments. La plupart du temps, on sent quand on plaît à quelqu’un : sa façon de nous regarder, de réagir corporellement à notre présence, de chercher le contact etc.

Schématiquement, je dirais que le boulot de l’homme consiste à montrer qu’il est prêt à passer l’action. Celui de la femme qu’elle est prête à le recevoir. La musique est un bon vecteur. J’ai fait craquer plusieurs femmes en les regardant sensuellement sur tel ou tel morceau.
oui je l'ai bien compris pardon enfaite je cherche plutôt à comprendre pourquoi et comment je fais mal les choses, avec elle et les autres pour évité de répéter les conneries j'ai besoin de comprendre et évoluer
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 25.06.22, 09h09 par Citadin

Merci en tous cas vous m’aidez à y voir plus clair, je reviendrai probablement avec un autre sujet je me rend compte des lacunes que j’ai pour dévoilé mes sentiments et franchir les étapes j’ai déjà trouver 2-3 bon sujets pour m’inspirer
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 25.06.22, 09h09 par Citadin

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre