intéret ou simple jeu

Note : 0

le 25.06.2022 par monprénom

4 réponses / Dernière par Speedy Smile le 01.07.2022, 17h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, voilà la situation :

Cela concerne une fille que je connais depuis quelques années. Nous nous sommes rencontrés il y a 5 ans à la fac. A cette époque j’étais en couple, elle aussi. Nous nous entendions bien sans plus, nous n’étions pas proche en dehors du travail. Nous étions binôme pendant 1 an puis on s'est perdu de vue pendant 3 ans. J’ai repris contact avec elle pour avoir des nouvelles en juillet 2020. On se parlait de temps en temps. Entre-temps, je me suis séparé de mon ex en juin 2021. En septembre dernier j’ai appris qu’elle était à Paris pour ses études. Y étant également, je lui ai proposé que l’on se revoit. Elle a accepté et on s'est vu une première fois en novembre.

On sait ensuite revu quelques fois entre novembre 2021 et mars 2022. A partir d'avril 2022, on commence à partager tout de même pas mal d’activités ensemble. J’ai profité d’une séance de musculation où elle voulait que je l’aide pour débuter un contact physique. Ne l’ayant jamais touché, j’ai remarqué un léger sourire de surprise ou autre je ne sais pas. Elle en revanche l’était peu avec moi, mais le devenait légèrement, un petit coup de coude, une tape pour rigoler, ou un je te prends le biceps avec le bout des doigts pour descendre les escaliers alors qu’il y a une rambarde.

En mai dernier, je suis partie en vacances chez une amie. Elle a commencé à beaucoup plus me parler à ce moment-là. Elle m’a plusieurs fois questionnée sur l’identité de filles avec qui j’étais. Par exemple, j'avais posté des stories ou je portais des lunettes de filles et à chaque fois j’avais le droit à « Tu as volé les lunettes de qui ? ». J’avais précédemment posté des photos des filles sans dire qui elles étaient. On se parlait tous les jours pratiquement. On allait à la musculation ensemble. Elle me collait beaucoup, on se regardait sans rien dire, elle baissait les yeux et me demandait ce qu’il y avait etc. Elle faisait tout en fonction de moi pratiquement, me suivait partout, se libérait pour que l’on aille ensemble au sport, que l’on aille au restaurant. Si je partais plus tôt elle aussi, même si elle n’avait pas fini sa séance.

Elle se laissait désirer par moment quand je l’invitais à sortir mais acceptait assez rapidement (en vrai elle n'avait rien de prévu ou alors au dernier moment son rdv était annulé). Elle proposait aussi des sorties. J’ai eu le droit à une mini réflexion pour que je l’invite à sortir plus souvent. Je me souviens d’une fois dans le métro ou elle me regardait beaucoup, pas moi enfin pas autant et sachant que mon train était dans longtemps elle m’avait proposé de la suivre mais j’avais dit non. Elle était très curieuse par message plus qu’avant. Quand je ne pouvais pas aller au sport j'avais le message "bon bah j'irai toute seule alors".... Je me trompe peut être mais j'avais l'impression qu'elle voulait me faire culpabiliser de pas l'accompagner

Elle a commencé à devenir plus tactile, à me toucher les bras, le ventre, me prendre le biceps (avec le bout des doigts au début puis avec la main) pour se tenir. Par moment je voyais du coin de l’œil qu’elle cherchait mon regard. Un jeu s'est installé entre nous. Je suis grand et elle essaye d’être plus grande que moi dans les escalators. Alors à chaque fois, on se bat, je l’attrape. Au début je la tenais par les épaules et petit à petit je lui touchais les hanches, le ventre, le visage, je la serre contre, on se chatouille, on se pousse, on se tape pour rigoler. Il lui est arrivé de me caresser les avants bras pendant que je la tenais.

A plusieurs reprises par message, elle insinuait que je pensais à elle, « ah tu fais ça car ça te fait penser à moi ». Je trouvais ça bizarre car personne ne m’a jamais envoyé ça. Elle essayait souvent de se faire valider par exemple j’avais chaud et elle rétorquait « avoue que c’est moi qui te fais ça ».

C’est une fille qui à un fort égo je pense, elle est belle et le sait. Elle se met en valeur. Elle adore qu'on la prenne en photo, qu'on lui dise qu'elle est belle. Mais elle est très investie dans les échanges, est curieuse et rend des services, ce n’est pas du tout à sens unique. Une amie à elle m'a dit qu'elle était très sociable et tactile avec tout le monde. Je trouve tout de même certaines choses un peu étranges...drague ?

Un jour, elle à abordé le sujet de son copain d’une drôle de manière en me racontant l’histoire d’une fille que nous connaissons et qui aurait raconté des ragots comme quoi son copain était venu la voir en France. Il est venu car je l’ai vu mais elle ne le sait pas. Elle est moldave et lui vit en Moldavie mais ils ne se voyaient que très rarement. J’ai essayé de savoir si elle retournait en Moldavie voire sa famille et elle esquivait la question du copain et me disait qu’elle n’aimait pas trop y aller ou alors pas longtemps (peu de connaissances là-bas, ennui) et qu’elle ne voudrait pas vivre là-bas plus tard.

A partir de juin, elle devenue plus distante. Elle ne me disait plus quand elle allait au sport. Elle savait que je sortais souvent avec une fille que j’ai connu au travail. Elle a arrêté de répondre à mes stories ou très peu. Je suis devenu distant aussi puis elle est revenue et voulait retourner au sport avec moi. On a toujours des contacts physiques, je la regarde souvent et elle me regarde aussi mais moins. Mais il y a moins d’interaction par message (c’est souvent mois qui vient maintenant). Pas encore eu de date (pas possible pour l'instant) mais nous avons pas mal de chose de prévu ensemble bientot, le soir notamment et je serai obligé de dormir chez elle plusieurs fois car j’habite loin de Paris.

De mon coté je suis assez tactile avec elle, on a un peu séxualisé tous les 2. Entre le chaud et le froid difficile de savoir. De mon coté je vais profiter des futures occasions pour être plus présent et en savoir plus sur ce qu'elle cherche, sa situation.

Vos avis ?

Salut,

Je ne connais pas les coutumes moldaves. En tout cas, une jolie fille présente en France depuis un certain temps est au courant que les hommes vont se faire des idées si elle se montre tactile.

Le copain moldave plus ou moins fictif est aussi une excellente excuse vertueuse pour se défiler au cas où.

Donc je dirais soit qu’il s’agit effectivement d’un simple jeu, soit qu’elle se lasse parce que tu tardes trop à passer à l’action. Ça fait tout de même un certain temps que vous vous fréquentez, si j’ai bien compris.

A ta place, je lui sous-communiquerai au détours d’une conversation que des soucis passagers m’empêchaient d’être pleinement disponible ces derniers temps (i.e ce n’est pas par manque de courage ou parce qu’elle ne te plaît pas). Mais que désormais tu te sens en pleine forme et prêt pour de nouvelles aventures.

Sauf à être vraiment cruche (peu vraisemblable), elle saisira parfaitement le message. Sa réaction corporelle et verbale devrait t’éclairer sur ses intentions réelles.

Bonne chance.

Oui elles sont "comme ça avec tout le monde" évidemment, mais elle te montre un fort intérêt et la copine n'est pas très neutre je pense.

Donc aprèsle désintérêt las et le fait qu'elle n'ait jamais été intéressée,
La troisième option, ça pourrait être qu'elle ait rencontré un mec qui fasse moins durer le plaisir pendant que tu étais pas disponible.
Ou que le copain ait refait surface de manière plus pérenne parce qu'il a senti le roussi.

Ma question c'est pourquoi ne pas avancer tes pions avant alors que tu avais beaucoup de signes au vert?
À un moment si tu ne veux prendre aucun risque, faut rester devant ta télé. Mais avec une fille c'est rarement du tout cuit.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Salut merci pour vos messages alors voila elle avait remarqué mes intentions et de son côté elle vit une relation à distance depuis 5 ans déja et elle en souffre. Elle ne pense pas que cela dure encore longtemps. Sachant que je pars au Québec pour 2 ans au moins, cela serait trop difficile pour elle. Mais elle ne sait pas non plus ce dont sera fait son avenir (elle n'est pas sûre de rester en France non plus).

Donc cela était dû au fait que l'on s'entendait de mieux en mieux et elle préfère que nous restions amis. Je ne sais pas si elle espère me garder dee coté pour plus tard en me disant ça mais de mon oté je ne vais pas l'attendre. Nous verrons bien pour la suite.

Dommage, je pense que tu t'es raté sur le timing. Une femme pardonne souvent l'audace, rarement le manque de bravoure...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre