Je suis perdu ...

Note : 0

le 30.07.2022 par Anubis692

3 réponses / Dernière par Onmyoji le 30.07.2022, 20h57

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Merci ...

Bienvenue
Ça n'engage que moi mais
Tu es dans une situation à la con avec des gens qui vont miner ta relation avec une femme qui n'est pas stable dans sa tête ni pour elle-même ni pour toi. Et si t'envoie plus de positif que de négatif.
Comme tu l'as dit toi-même, c'est un "gros lot". Avec elle tu t'enfermeras dans une situation avec peu d'avenir. Elle serait saine, accomplie, son âge serait pas un problème.
Là c'est la cerise sur le gateau de merde.
Qu'est-ce qui fait que tu préfères de telles perspectives à rencontrer une petite trentenaire fraîche et saine d'esprit?
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Qu'est-ce qui fait que tu préfères de telles perspectives à rencontrer une petite trentenaire fraîche et saine d'esprit?

Bonne question..

Je l'aime et après tout ce qu'elle a vécu j'ai envie de la protéger.
Je sais bien que la stabilité n'est pas du tout présente ici et j'ai pas cette envie de fonder une famille. Je veux pas d'enfants. On a jamais parlés de projet d'avenir puisqu'on sait tout les 2 que c'est pas possible en tout cas avec son état actuel.

Sans parler de fonder une famille, tu veux bâtir une relation avec quelqu'un dont l'état affecte la dynamique de votre relation (si vous devez faire des choses ensemble, pour le sexe, vos projets).
En qui tu ne peux pas avoir confiance,
Qui est mauvaise avec toi et pas saine mentalement ce qui ne peut qu'exacerber tous les autres points.
Va sauver des chatons, va aider des sdf, mais c'est ta vie et tu veux sauver une grenade dégoupillée.
Tu vas juste finir par exploser avec et être en morceau. C'est bien d'être altruiste, mais là ce n'est pas seulement quelqu'un qui t'aime et qui traverse une période difficile auquel cas je te dirais "oui fonce".
C'est honorable, chevaleresque et tout.
Mais c'est pas une princesse et t'es ni infirmier ni chevalier. Tu vaincras pas le dragon. Tu lui laisseras juste un morceau de ton âme au passage.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre