Numclose d'une HB9 par l'autodérison

Note : 0

le 11.10.2005 par FULLPATATEPOWER

8 réponses / Dernière par FULLPATATEPOWER le 11.10.2005, 20h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il est vrai que mon style vestimentaire estassez spéciale et succite parfois le rire. Mais je possède un sens de l'autodérision quasi maladif.
Pour en venir aux faits aujourd'hui je portais donc un fabuleux t shirt rose fluo portant l'enseigne d'une grande chaine de magasins. J'avoue qu'il est d'un ridicule énorme.

Ainsi flanantdans les couloirs du train j'entend derrière moi un petit gémissement que j'ai interprèté comme moqueur. Je me retourne et aperçois une HB9 de mon bahu jamais abordé.

M:Non mais je rêve tu serais quand même pas en train de te moquer ouvertement de moOOOOn T shirt préféré???

HB:rires de pintade puis Non non enfait blabla

HB:Oui mais c vrai que ton t shirt est particulier..... Mais j'aime bien ce style, c un style a part.BLABLA

M:Fluff sur les habits

Numclose en 3 min

On arrive à la gare et on se sépare

Voilà simple rapide efficace

[/quote]
mercredi 12 octobre 2005, tous les membres de FTS sortirent avec un T-shirt rose :lol:
Le pire c'est que ça te donne un de ces modjo d'enfer tout le monde te regarde et ça facilte a fond le social proof avec des inconnus et les EC avec les bombasses
tu peux developer un peux plus le num-close...t'as eu des shit test par exemple?
ouè des shit test en rafale genre

HB: J'aime bien tes yeux
HB:... et aussi tes cheveux

mais sinon j'ai raconté l'épopée de mon pantalon ayantdeux plaies béantes aux genoux c'est allé très vite.
FULLPATATEPOWER a écrit : M: Fluff sur les habits

Numclose en 3 min

On arrive à la gare et on se sépare

Voilà simple rapide efficace
Oui, un peu trop rapide même... Développes plus tes FR parce que c'est pas du tout instructif pour nous ce genre de posts. Tu ne racontes pas ce que tu as fait pour la numclosé, et c'est ça qui nous intéresse.
Efforces-toi au maximum de retaper la situation de A à Z pour que l'on puisse situer, analyser et réagir à ce que tu as fait, en passant les détails inintéressants bien sûr. :wink:
ouè des shit test en rafale genre

HB: J'aime bien tes yeux
HB:... et aussi tes cheveux
Petite correction, ce ne sont pas des shit-test mais des IOI ! :P
Donc comme je disais le NUMCLOSE

HB:J'aime bien tes yeux
M:(après une légère attente pourcréer une tension)Hummm merci
HB:Et tes cheveux aussi
M:(Et là je fait une parodie du remettage de cheveux en place comme les filles savent tellementle faire) Vas y continues tu marques des points (merci à l'auteur de la routine)
HB:Rires ...Mais j'ai un copain
M:Je suis pas jaloux (merci aussi à l'auteur)
HB:Rires
M:Fluff sur truc banal
1MIN PLUS TARD
M: Je lui tend mon portable (je lui demande pas son prénom car je le savais déjà elle est avec moi en sport) Donnes moi ton num
HB:Pourquoi je te le donnerais (eh oui qd mm un petit shit test)
M:(Je lance une parade illico) Parce que JE t'ai sous la main et que je te trouve sympa
HB:Numclose (je sais plus ce qu'elle a dit à ce moment là)

ausitôt closée ausitôt le train arriva en gare fin de l'histoire

Pour ma part numclose bidon car j'étais en pleine modjo zone après avoir fluffé avec quelques amies et inconues (que je me réserve de draguer plus tard) toujours au sujet de mon t shirt rose. Dorénavant j'apellerais cela le pinkshirt opener. Affaire à suivre
Petite correction, ce ne sont pas des shit-test mais des IOI !
Oui oui mais c'était de l'ironie
Répondre