Mon copain est en vacances avec ses amis et cela me rend triste

Note : 3

le 11.08.2022 par Irmanaya

1 réponses / Dernière par Onmyoji le 11.08.2022, 09h24

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonsoir tout le monde. Il y’a quelques jours mon copain avec qui je suis depuis à peu près deux mois est parti en vacances avec ses amis et cela me rend triste je ne comprends pas pourquoi puisque je suis tout de même contente qu’il s’amuse et passe du bon temps mais en même temps je suis frustrée qu’il fasse tout ça sans moi. Il nous reste 14 jours avant de nous revoir et j’angoisse a l’idée de passer toutes ces journées avant son retour car ça me paraît très long. J’ai essayé de m’occuper en voyant des amis et en prenant du temps pour moi mais rien n’y fait.. je suis triste et j’attends ces messages (je suis pathétique je le sais bien). De plus, voir ses story, voir qu’il est heureux sans moi m’ait difficile même si je sais que c’est tout à fait normal. J’ai évidemment conscience que c’est moi le problème mais je ne sais pas comment me sortir de cet engrenage. Malgré tout cela, je ne laisse pas paraître par message ou bien au téléphone que je ne vais pas bien.. j’essaie d’être agréable et surtout pas envahissante pour ne pas lui gâcher les vacances. Des dois il met des heures à répondre.. cette séparation est très dure à gérer pour moi et c'est pour cela que j’aimerais beaucoup recevoir vos conseils pour aller mieux sans lui d’y pour que mes journées passent plus vite! Merci de m’avoir lu !  
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ça va aller le 11.08.22, 09h25 par Onmyoji
  • [+1] Ça va aller le 11.08.22, 11h09 par The_PoP

Bonjour.
C'est très bien de ta part de te rendre compte que le problème vient de toi, et de faire autant d'efforts pour ne pas lui imposer cela.
C'est aussi très normal d'avoir envie de partager avec quelqu'un pour qui on a des sentiments et d'être frustré si ce n'est pas possible.
Cependant tu ne seras que plus attractive à ses yeux si tu as toi aussi ta vie, ton indépendance et de quoi apporter à votre relation une fois que vous vous retrouverez.
De même, tu vivras beaucoup mieux les choses qui tu t'occupes avec tes amis, et si tu as des activités que tu pourrais aussi ensuite partager avec lui.
Si c'est long c'est essentiellement parce que tu ne fais rien. Je ne suis pas sûr de ton âge mais tu parais jeune, si tu as l'âge de travailler et un boulot, déjà concentre toi bien sur ça, et ensuite profite de l'été pour t'amuser, va sur les terrasses, dans les parcs, à la plage, visite des endroits cool, geeke si c'est ton truc...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 11.08.22, 11h10 par The_PoP
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre