Relation bizarre, Rupture extremement étrange
Posté : 11.08.22
BOnjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum.
Je n'ai jamais écrit sur un forum de ma vie, mais je vous avoue que je traverse une période des plus étrange.
Je vais tenter de faire au plus simple sans quoi, je vais écrire un pavé.
Il y a plus d'un an et demi. Je rencontre une femme de 10 ans mon ainée. Mère de 2 enfants.
Je la rencontre, au bout de 2 jours, je tombe raide dingue amoureux.
On couche ensemble au bout de 4 ou 5 jours. Très rapidement, je m'apercois qu'elle était dans un état psychologique vraiment hard. Dépression très lourde : Insomnie, pensées obsessionnelles, et tout le toutim.
J'apprends très vite, qu'elle vient de se défaire d'une relation à distance via webcam principalement. Elle était folle amoureuse de lui. ( Un PN qui a fait joujou avec elle en webcam, lui a demandé de faire tout et n'importe quoi, ce qu'elle a fait. Le classique ).
Jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il s'en cognait sévère de sa vie, donc elle a arrêté la relation.
En gros, on a eu une connexion intellectuelle très forte tous les deux. Etant tous les deux artistes, c'était fusionnel.
Elle avait besoin de moi, j'ai fait le tampon en connaissance de cause, en me disant qu'avec le temps on pourrait construire quelque chose ensemble.
Le coup du "je sais pas ce que je ressent, etc..." a duré prêt de 10 mois. Ca m'a baladé dans tous les sens.
J'ai tout fait pour elle, pour l'aider, la sortir de sa depression. Et quand je m'y mets, autant vous dire, que j'y vais pas de main morte. On est parti à l'étranger, on est parti 1 mois dans un logement pour ne faire que créer.
2 semaines sur 2, elle avait un comportement merveilleux, et d'un seul coup 2 semaines de pur enfer. Une vraie malade. Avec clairement de comportement narcissique obsessionnel. du plaisir à me controler dans tous les sens. reprendre tous mes faits et gestes. Controler tous ce que je faisais, voulais, imaginait.
Elle n'avais aucune préoccupation de ce que je pouvais ressentir, elle me parlait tout le temps de ses exs, en particulier le PN. Son mec d'avant l'avait violée.
Elle a été maltraitée par son père pendant 10 ans. Elle l'a attaqué en proces. Qu'elle a gagnée.
Fille particulierement brillante intellectuellement : 145 de qi, j'ai tout fait pour lui donner confiance en elle.
Au bout de 10 mois environ, pendant le sejour de peinture, apres un enieme yoyo emotionnel, j'avais déjà le cerveau en compote, angoissé H24, nerveux, stressé, à prendre sur moi comme j'ai jamais pris sur moi de toute ma vie pour faire preuve de patience.
Quand je veux quelque chose, je suis une putain de tete de mule.
donc je disais, un matin, je me reveille, et plus rien dans la tete, mais TOUT LE PLEXUS SOLAIRE totalement bloqué, mais genre ultra bloqué. J'avais du mal à respirer;
Je lutte pendant 2 mois pour détendre tout ca. ( imaginez 2 mois de difficulté respiratoire !...)
J'entame une dépression lourde. Je sens le truc venir, j'entame un traitement d'antidepresseurs leger. Qui me sort la tete de l'eau. Peu avant ca. J'avais tapé du poings sur la table, car elle me baladait dans tous les sens.
Des comportements contradictoires en PERMANENCE. Genre je t'embrasse, mais je refuse de te tenir la main.
de l'humour blessant, enfin bref. Il y a avait quelque chose qui clochait, mais vraiment de chez vraiment.
Les mois ont passé.
Sur l'ensemble de la relation, des problemes d'érection, car elle me demandait tout en son inverse. Jusqu'à ce que finalement, tout aille bien sexuellement, meme d'ailleurs, j'ai jamais vécu quelque chose d'aussi beau et tendre. Mais les problemes d'erection ont généré, une certaine fragilité. J'ai jamais retrouvé ce que je vivais avant. Une décontraction totale.
En février, plus de blocage au plexus solaire. Mais une douleur thoracique aléatoire à droite. Qui n'est plus jamais partie.
J'ai commencé à faire des crises d'angoisses de temps en temps, des peurs paniques sans raisons. Une culpabilité totalement incohérente. Des sensations émotionnelles totalement instables, parce qu'elle avait des comportements anormaux. Ensuite, les doutes qui trainaient depuis le début, le sentiment qu'elle m'aime pas.
chaque fois que je parlais de sentiments, c'était toujours flou. Jamais d'affirmations de ses ressentis.
Peu de compliments. bref.
Des doutes usants, très usants. Je ne me suis pas laissé faire, je me suis imposé de plus en plus.
On a rompu plusieurs fois, au moins 7 fois.
A chaque fois on revenait tous les deux, Love bombing évidemment à chaque fois. Sexe intense au premier retour.
Bref. Totalement immature. A des années lumiere de ma vision du couple.
A coté de ca, on communiquait, on essayait de se comprendre, de s'écouter.
Mais elle était ultra focalisée sur ces problemes. Extremement immature, épuisée pour un rien. Pas solide pour un sou.
La fin évidente, je suis parti le lendemain d'un jour, ou j'ai littéralement pété les plombs. Chose qui ne m'arrive JAMAIS ! Je médite depuis pres de 8 ans. Je fais beaucoup de sport. Je suis un garcon extremement solide ( j'ai enduré un maladie chronique sans traitement pendant 6 an et demi, j'ai guéri sans médicament et en meme temps, j'ai créer de toute piece une activité professionnelle, dans un domaine extremement difficile.
tout ca, malade au quotidien avec des insomnies toutes les nuits, des douleurs chroniques à m'en évanouir presque tous les jours. bref.
elle ne m'appelait jamais Mon chéri, aucun possessif. sinon tous les passages de la comete. ce qui redoublait le malaise ! Comme si elle me donnait quelque chose puis ensuite me le retirait.
tout ca pour dire, que cette relation était d'une toxicité rare.
J'ai souffert à un degré à peine imaginable,
A un tel point, que quand je voyais sa photo, je ne comprenais pas qui elle était. Je ne la voyais meme pas comme un etre humain, je ne voyais pas un etre vivant, mais des couleurs, des formes. ULTRA chelou.
Elle avait l'habitude de dire des choses completement chimique. Ultra chelou. Des paroles qui n'avait aucun sens, ou completement absurde. Comme si elle pensait à voix haute sans filtre. Et apres se rendait compte de la connerie qu'elle avait dite.
J'ai sondé les 10/12 premiers mois de la relation de fond en comble, vu comment ca me rend malade, j'ai eu le temps de faire le tour.
de maniere sure, il y a eu de la manipulation, des désirs de vengeance envers les hommes, une necessité de me controler et que je fonctionne à son service, selon ce qu'elle voulait, etc... Elle m'a brisé psychologiquement.
Ma confiance en moi meme à pris un enorme coup.
Jalouse maladive mais dans le silence. Elle ne m'a jamais fait de crise, mais me disait parfois que quand elle en faisant une elle disait rien, mais macérait pendant 48heures à un dégré inimaginable. Ce qui se présentait par une distance émotionnelle tres forte.
Donc tout ca pour dire que les 12 premiers mois, était ultra toxique, il y avait de la perversion, c'est évident.
Au fur et a mesure, elle a changée, elle est devenu plus attentive à mon avis. On communiquait beaucoup plus.
On s'écoutait, on faisait des choses que j'aimais, etc... Mais jamais d'attentions, jamais de soutien, meme l'inverse, quand j'avais besoin de son soutien, je pouvais me brosser.
Je l'ai quittée vous vous doutez bien à force de lire des commentaires sur les relations toxiques qui durent 10 ou 20 ans. hors de question qu'une personne flingue ma vie si longtemps, déjà 1an et demi c'est trop.
La ou j'ai besoin d'aide, c'est pour voir clair dans tout ca.
Je suis perdu dans tout ce que j'ai ressenti. J'ai enduré un tel degré de stress et d'anxiété. Jamais j'aurais pensé que je puisse vivre ca dans ma vie.
J'ai commencé à somatiser fortement, des blocages respiratoires. J'ai toujours ma douleur thoracique de maniere aléatoire, mais depuis que je l'ai quittée il y a une semaine et demi, j'arrive de nouveau à méditer sans faire des crises d'angoisses.
Avant, quand je méditais, ca me déclenchait des crises d'angoisses ! Le truc inimaginable tant j'ai médité longtemps dans ma vie !
Conclusion : JE NE RESSENT RIEN, mais alors ABSOLUMENT RIEN. je suis d'une neutralité assourdissante. je l'ai eu au téléphone, j'en avais litérralement rien à cirer. Ca me faisait ni chaud ni froid.
J'ai rompu avec elle pendant mon voyage autour de l'europe que je suis encore en train de faire pour de nombreux mois.
Je suis totalement seul dans des lieux hyper reculés dans la nature.
je ne souffre ABSOLUMENT pas.
La seule chose que je peux ressentir à des moments, c'est des vagues de haine d'une rare intensité.
alors je laisse passer, je me dis que c'est la colère qui s'exprime.
J'ai le sentiment d'avoir été abusé. Littéralement
Moi qui aime tant les etres humains, qui souhaitent viscéralement le bonheur des autres.
Je n'ai de haine pour personne, je prends les gens comme ils sont, je les acceptent, je ne les jugent pas. Et je donne sans conditions. J'aime l'humain. J'accepte de donner et que la personne puisse etre brusquée, ou ne pas etre en mesure de recevoir ce que je donne, ou d'interpreter ce que je donne.
Je ne le prends jamais personnelement.
Mais comme j'étais amoureux, j'ai donné sans conditions. Mais à partir d'un moment, le déséquilibre était tel, que évidemment, je n'avais pas envie de donner encore si c'était pour passer mon temps à me vider pour quelqu'un d'autre qui ne donne pas d'amour, quelque puisse etre la maniere dont elle voulait donner.
Voilà, j'espere avoir un regard extérieur. Car j'ai l'impression de m'etre abimé profondément.
Je n'ai pas de rancoeur envers elle.
Je lui souhaite d'être heureuse de s'épanouir dans sa vie malgré le fait qu'elle ai fait preuve d'un égoisme inimaginable. Je sais parfaitement qu'avoir de la haine, n'apportera STRICTEMENT rien à ma vie.
Je prefere etre bienveillant envers tous les etres. C'est tellement plus facile d'aller de l'avant comme ca.
bref. Je suis preneur de témoignages, de personnes qui ont vécu des relations toxiques. J'aimerais parler ou etre conseillé pour voir clair dans tout ca.
J'insiste sur le fait, que je suis totalement seul, que je n'ai aucune perte d'énergie, j'ai repris toutes mes habitudes de vie, je travaille beaucoup pour mon projet professionnel sans problemes.
Je ne ressent pas de solitude.
Seule émotion, des vagues de haines viscérale passagère.
Merci à vous tous de m'avoir lu.
A très vite.
Je suis nouveau sur ce forum.
Je n'ai jamais écrit sur un forum de ma vie, mais je vous avoue que je traverse une période des plus étrange.
Je vais tenter de faire au plus simple sans quoi, je vais écrire un pavé.
Il y a plus d'un an et demi. Je rencontre une femme de 10 ans mon ainée. Mère de 2 enfants.
Je la rencontre, au bout de 2 jours, je tombe raide dingue amoureux.
On couche ensemble au bout de 4 ou 5 jours. Très rapidement, je m'apercois qu'elle était dans un état psychologique vraiment hard. Dépression très lourde : Insomnie, pensées obsessionnelles, et tout le toutim.
J'apprends très vite, qu'elle vient de se défaire d'une relation à distance via webcam principalement. Elle était folle amoureuse de lui. ( Un PN qui a fait joujou avec elle en webcam, lui a demandé de faire tout et n'importe quoi, ce qu'elle a fait. Le classique ).
Jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il s'en cognait sévère de sa vie, donc elle a arrêté la relation.
En gros, on a eu une connexion intellectuelle très forte tous les deux. Etant tous les deux artistes, c'était fusionnel.
Elle avait besoin de moi, j'ai fait le tampon en connaissance de cause, en me disant qu'avec le temps on pourrait construire quelque chose ensemble.
Le coup du "je sais pas ce que je ressent, etc..." a duré prêt de 10 mois. Ca m'a baladé dans tous les sens.
J'ai tout fait pour elle, pour l'aider, la sortir de sa depression. Et quand je m'y mets, autant vous dire, que j'y vais pas de main morte. On est parti à l'étranger, on est parti 1 mois dans un logement pour ne faire que créer.
2 semaines sur 2, elle avait un comportement merveilleux, et d'un seul coup 2 semaines de pur enfer. Une vraie malade. Avec clairement de comportement narcissique obsessionnel. du plaisir à me controler dans tous les sens. reprendre tous mes faits et gestes. Controler tous ce que je faisais, voulais, imaginait.
Elle n'avais aucune préoccupation de ce que je pouvais ressentir, elle me parlait tout le temps de ses exs, en particulier le PN. Son mec d'avant l'avait violée.
Elle a été maltraitée par son père pendant 10 ans. Elle l'a attaqué en proces. Qu'elle a gagnée.
Fille particulierement brillante intellectuellement : 145 de qi, j'ai tout fait pour lui donner confiance en elle.
Au bout de 10 mois environ, pendant le sejour de peinture, apres un enieme yoyo emotionnel, j'avais déjà le cerveau en compote, angoissé H24, nerveux, stressé, à prendre sur moi comme j'ai jamais pris sur moi de toute ma vie pour faire preuve de patience.
Quand je veux quelque chose, je suis une putain de tete de mule.
donc je disais, un matin, je me reveille, et plus rien dans la tete, mais TOUT LE PLEXUS SOLAIRE totalement bloqué, mais genre ultra bloqué. J'avais du mal à respirer;
Je lutte pendant 2 mois pour détendre tout ca. ( imaginez 2 mois de difficulté respiratoire !...)
J'entame une dépression lourde. Je sens le truc venir, j'entame un traitement d'antidepresseurs leger. Qui me sort la tete de l'eau. Peu avant ca. J'avais tapé du poings sur la table, car elle me baladait dans tous les sens.
Des comportements contradictoires en PERMANENCE. Genre je t'embrasse, mais je refuse de te tenir la main.
de l'humour blessant, enfin bref. Il y a avait quelque chose qui clochait, mais vraiment de chez vraiment.
Les mois ont passé.
Sur l'ensemble de la relation, des problemes d'érection, car elle me demandait tout en son inverse. Jusqu'à ce que finalement, tout aille bien sexuellement, meme d'ailleurs, j'ai jamais vécu quelque chose d'aussi beau et tendre. Mais les problemes d'erection ont généré, une certaine fragilité. J'ai jamais retrouvé ce que je vivais avant. Une décontraction totale.
En février, plus de blocage au plexus solaire. Mais une douleur thoracique aléatoire à droite. Qui n'est plus jamais partie.
J'ai commencé à faire des crises d'angoisses de temps en temps, des peurs paniques sans raisons. Une culpabilité totalement incohérente. Des sensations émotionnelles totalement instables, parce qu'elle avait des comportements anormaux. Ensuite, les doutes qui trainaient depuis le début, le sentiment qu'elle m'aime pas.
chaque fois que je parlais de sentiments, c'était toujours flou. Jamais d'affirmations de ses ressentis.
Peu de compliments. bref.
Des doutes usants, très usants. Je ne me suis pas laissé faire, je me suis imposé de plus en plus.
On a rompu plusieurs fois, au moins 7 fois.
A chaque fois on revenait tous les deux, Love bombing évidemment à chaque fois. Sexe intense au premier retour.
Bref. Totalement immature. A des années lumiere de ma vision du couple.
A coté de ca, on communiquait, on essayait de se comprendre, de s'écouter.
Mais elle était ultra focalisée sur ces problemes. Extremement immature, épuisée pour un rien. Pas solide pour un sou.
La fin évidente, je suis parti le lendemain d'un jour, ou j'ai littéralement pété les plombs. Chose qui ne m'arrive JAMAIS ! Je médite depuis pres de 8 ans. Je fais beaucoup de sport. Je suis un garcon extremement solide ( j'ai enduré un maladie chronique sans traitement pendant 6 an et demi, j'ai guéri sans médicament et en meme temps, j'ai créer de toute piece une activité professionnelle, dans un domaine extremement difficile.
tout ca, malade au quotidien avec des insomnies toutes les nuits, des douleurs chroniques à m'en évanouir presque tous les jours. bref.
elle ne m'appelait jamais Mon chéri, aucun possessif. sinon tous les passages de la comete. ce qui redoublait le malaise ! Comme si elle me donnait quelque chose puis ensuite me le retirait.
tout ca pour dire, que cette relation était d'une toxicité rare.
J'ai souffert à un degré à peine imaginable,
A un tel point, que quand je voyais sa photo, je ne comprenais pas qui elle était. Je ne la voyais meme pas comme un etre humain, je ne voyais pas un etre vivant, mais des couleurs, des formes. ULTRA chelou.
Elle avait l'habitude de dire des choses completement chimique. Ultra chelou. Des paroles qui n'avait aucun sens, ou completement absurde. Comme si elle pensait à voix haute sans filtre. Et apres se rendait compte de la connerie qu'elle avait dite.
J'ai sondé les 10/12 premiers mois de la relation de fond en comble, vu comment ca me rend malade, j'ai eu le temps de faire le tour.
de maniere sure, il y a eu de la manipulation, des désirs de vengeance envers les hommes, une necessité de me controler et que je fonctionne à son service, selon ce qu'elle voulait, etc... Elle m'a brisé psychologiquement.
Ma confiance en moi meme à pris un enorme coup.
Jalouse maladive mais dans le silence. Elle ne m'a jamais fait de crise, mais me disait parfois que quand elle en faisant une elle disait rien, mais macérait pendant 48heures à un dégré inimaginable. Ce qui se présentait par une distance émotionnelle tres forte.
Donc tout ca pour dire que les 12 premiers mois, était ultra toxique, il y avait de la perversion, c'est évident.
Au fur et a mesure, elle a changée, elle est devenu plus attentive à mon avis. On communiquait beaucoup plus.
On s'écoutait, on faisait des choses que j'aimais, etc... Mais jamais d'attentions, jamais de soutien, meme l'inverse, quand j'avais besoin de son soutien, je pouvais me brosser.
Je l'ai quittée vous vous doutez bien à force de lire des commentaires sur les relations toxiques qui durent 10 ou 20 ans. hors de question qu'une personne flingue ma vie si longtemps, déjà 1an et demi c'est trop.
La ou j'ai besoin d'aide, c'est pour voir clair dans tout ca.
Je suis perdu dans tout ce que j'ai ressenti. J'ai enduré un tel degré de stress et d'anxiété. Jamais j'aurais pensé que je puisse vivre ca dans ma vie.
J'ai commencé à somatiser fortement, des blocages respiratoires. J'ai toujours ma douleur thoracique de maniere aléatoire, mais depuis que je l'ai quittée il y a une semaine et demi, j'arrive de nouveau à méditer sans faire des crises d'angoisses.
Avant, quand je méditais, ca me déclenchait des crises d'angoisses ! Le truc inimaginable tant j'ai médité longtemps dans ma vie !
Conclusion : JE NE RESSENT RIEN, mais alors ABSOLUMENT RIEN. je suis d'une neutralité assourdissante. je l'ai eu au téléphone, j'en avais litérralement rien à cirer. Ca me faisait ni chaud ni froid.
J'ai rompu avec elle pendant mon voyage autour de l'europe que je suis encore en train de faire pour de nombreux mois.
Je suis totalement seul dans des lieux hyper reculés dans la nature.
je ne souffre ABSOLUMENT pas.
La seule chose que je peux ressentir à des moments, c'est des vagues de haine d'une rare intensité.
alors je laisse passer, je me dis que c'est la colère qui s'exprime.
J'ai le sentiment d'avoir été abusé. Littéralement
Moi qui aime tant les etres humains, qui souhaitent viscéralement le bonheur des autres.
Je n'ai de haine pour personne, je prends les gens comme ils sont, je les acceptent, je ne les jugent pas. Et je donne sans conditions. J'aime l'humain. J'accepte de donner et que la personne puisse etre brusquée, ou ne pas etre en mesure de recevoir ce que je donne, ou d'interpreter ce que je donne.
Je ne le prends jamais personnelement.
Mais comme j'étais amoureux, j'ai donné sans conditions. Mais à partir d'un moment, le déséquilibre était tel, que évidemment, je n'avais pas envie de donner encore si c'était pour passer mon temps à me vider pour quelqu'un d'autre qui ne donne pas d'amour, quelque puisse etre la maniere dont elle voulait donner.
Voilà, j'espere avoir un regard extérieur. Car j'ai l'impression de m'etre abimé profondément.
Je n'ai pas de rancoeur envers elle.
Je lui souhaite d'être heureuse de s'épanouir dans sa vie malgré le fait qu'elle ai fait preuve d'un égoisme inimaginable. Je sais parfaitement qu'avoir de la haine, n'apportera STRICTEMENT rien à ma vie.
Je prefere etre bienveillant envers tous les etres. C'est tellement plus facile d'aller de l'avant comme ca.
bref. Je suis preneur de témoignages, de personnes qui ont vécu des relations toxiques. J'aimerais parler ou etre conseillé pour voir clair dans tout ca.
J'insiste sur le fait, que je suis totalement seul, que je n'ai aucune perte d'énergie, j'ai repris toutes mes habitudes de vie, je travaille beaucoup pour mon projet professionnel sans problemes.
Je ne ressent pas de solitude.
Seule émotion, des vagues de haines viscérale passagère.
Merci à vous tous de m'avoir lu.
A très vite.