Chemises pour un grand fin

Note : 2

le 23.08.2022 par Esope

4 réponses / Dernière par Esope le 24.08.2022, 00h34

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut, j'ai besoin d'aide pour trouver des chemises.

Ces dernières années, je trouvais mon bonheur chez Devred avec des chemises en taille S - slim fit (malgré mon 1m86). Tant les motifs que la coupe me convenaient.

Mais j'ai enfin réussi à prendre un peu de muscle et de poids (épaules, dos, bras) et plus aucune de mes chemises ne me va. Je suis repassé dans toutes les boutiques pour homme dans les parages et je ne trouve pas mon bonheur au niveau des tailles: le S est trop petit au niveau des épaules/poitrines, mais les chemises cintré en M sont hyper flottantes au niveau de la taille. Même les vendeuses me disent qu'il y a trop de tissus au niveau du bas du dos pour faire une belle retouche.

Je suis passé dans des magasins plus haut de gamme, il y a quelques modèles qui me vont mais pas le choix des couleurs/motifs et on arrive tout de suite à des prix entre 100 et 150 euros la chemise.

Quelqu'un a des recommandations de magasins ou de boutiques en ligne pour des chemises cintrées sympa? Faut il passer par du sur-mesure?
Slt
Perso je suis fin, pas musclé
Je vais chez café coton, zara, armand thierry
Il vaut mieux attendre les soldes et acheter de la marque à 75%-60% dans les petites boutiques de ta ville que du jules ou zara, asos , devred ou izac.
Ces chaînes de merde mettent du pseudo style basse qualité sur le marché, ça n'est beau que quelques lavages, ça se déforme ou le tissu s'altère en surface rapidement même en faisant attention, franchement au début c'était correct pour le prix mais aujourd'hui plus du tout.
Essaie Kenzo, Lagerfeld, Boss, etc, même en dégriffé, ça reste mieux que ça, à part si tu les portes que très rarement ou que tu peux te permettre du passable pour aller au boulot...
Cest vrai que Zara avec les lavages ça suse assez vite...
Café coton cest assez cher
Armand faut compter 50 balles
J'ai peut-être eu de la chance, mais mes chemises de Devred sont restés nickel pendant longtemps.

Après c'est vrai que les chemises Boss me vont pas trop mal, mais j'ai jamais eu la chance de les voir à -50% (après j'ai jamais été le premier dans les magasins le jour des soldes).
Répondre