Le journal d'Ethan

Note : 0

le 13.09.2022 par EthanParis

0 réponses / Dernière par EthanParis le 13.09.2022, 11h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Commençons.

Nous avons évoqué avec une fille d'aller faire de la randonnée. Je pourrais accepter mais je voudrais faire mieux connaissance avec elle d'abord. Le danger est plutôt du côté du garçon, et c'est pour ça que je trouve dangereux de sa part d'accepter d'aller faire de la randonnée avec un garçon qu'elle a rencontré en dix minutes, mais le danger peut aussi être du côté fille. C'est pour ça que je voudrais d'abord sortir avec elle avant d'aller dormir à la belle étoile sur un chemin de grande randonnée, ou d'escalader un glacier en sa compagnie.

A part ça j'ai récemment cessé de voir une fille que je voyais depuis plusieurs années. C'est toujours triste les fins. Je m'étais attaché. Mais il faut croire que ce n'était pas celle avec qui je passerai ma vie. Je me demande d'ailleurs si je la trouverai un jour ou si je continuerais à papillonner. Suis-je assez bien pour elles ? Arrêterais-je un jour d'avoir deux amoureuses par mois ?

Sinon j'ai mûri ma conversation. Je ne suis pas sûr du terme "mûri". Je veux dire "rendre meilleur avec le temps". J'ai analyser tous les problèmes et avantages que j'avais eu au cours de mes conversations, et j'ai trouvé que pour qu'une conversation se passe bien, il fallait respecter l'honneur de la personne en face. Cela remet en parti en question l'usage des DHV et des negs. Je préfère parler d'égal à égal. Tant pis si cela me rend un peu moins séduisant, mais je pense y gagner au final. Je voudrais même tenter de séduire sans DHV du tout (à part mon physique).

Concernant les kinos (le fait de toucher sa partenaire lors du processus de séduction), je préfère le faire le plus tard possible (trop tôt, on passe pour quelqu'un qui n'attends que ça) et de la manière la plus soft possible (c'est-à-dire pas de kinos qui dérangent).

J'en suis aussi a me demander si il fallait kisscloser (un smack) lors d'un rendez-vous avant d'aller plus loin. Auparavant c'est une étape que je sautais. Certaines filles s'en sont plaint. Je n'aime pas embrasser (rouler une pelle je trouve ça pas super), mais peut-être qu'un bisou sur les lèvres à la première date ce serait une bonne idée.

Je me questionne aussi si je devrais demander a la fille avec qui je suis en rendez vous pour sortir ensemble. Je ne sais pas si c'est en trop ou nécessaire. D'habitude je fais des kinos et j'attends qu'elle les retourne pour escalader. Cela ce fait naturellement. Mais peut-être qu'en demandant cela ce ferait aussi naturellement. Je ne sais pas.

Voici mon plan pour la prochaine personne que j'aurai en rendez vous : ne pas la faire monter chez moi ni aller chez elle, mais lui demander si elle veut qu'on sorte ensemble. Pas de kino au premier rendez vous. Pas de neg ni de DHV. Et des photos récentes sur lesquelles je serai au top de ma forme (je suis en léger surpoids, ce n'est pas gênant mais je pense qu'avoir le ventre plat pourrait me faire gagner en potentiel de séduction).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre