Question aux hommes : à quel stade en est-il ?

Note : 10

le 19.09.2022 par septembre2022

12 réponses / Dernière par vector le 30.12.2022, 00h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,
en relation depuis 4 ans avec un ami, nous nous sommes rapprochés il y a six mois environ sans jamais rien faire.
La dernière fois que nous nous sommes vus, c'était dans la rue, des caresses, des bisous puis on s'est enlacés, il était en érection.
Nous n'avons jamais fait l'amour. Il n'a pas d'autre femme à ma connaissance.
Je cherche à savoir si ce moment de tendresse peut travailler un homme, ou bien est-ce qu'il oublie dès que c'est terminé.
Est-ce que le fait d'être arrivés à ce stade veut dire immédiatement l'étape au dessus, ou bien sa tension a pu redescendre ?
Que se passe-t-il dans la tête d'un homme qui a eu une forte érection, est-ce que ça l'obsède ou il n'y pense plus ?
Je vous demande ça pour gérer mieux la prochaine rencontre.
Merci de ne pas juger et de vos réponses.

Sidonie
Eh bien il semble que tu lui as fait un effet certain.

On peut supposer qu’il ait envie de concrétiser, mais pas obligatoirement dès la prochaine rencontre sinon rien.

Ça dépendra du contexte et, bien entendu, de ce que toi tu veux.
Bienvenue.
Si la question est:
"Est-ce que ça l'obsède d'avoir eu une érection à ton contact et que tu l'aies senti?", ça dépend de sa personnalité, certains vont avoir honte, d'autres s'en féliciter, d'autres s'en foutre.
Si c'est "est-ce qu'il pense à toi et a envie de toi?", ça paraît évident
:( Merci de vos réponses.
Il faut peut-être commencer par appeler un chat un chat aussi. Quand on en est à se caresser dans la rue, c'est sexuel, pas juste de la tendresse. Donc évidemment que si tu lui plais il doit envisager la suite. Après ça veut pas dire qu'il va se comporter comme un bonobo, mais ça me paraît normal qu'il envisage d'escalader dans le sens où c'est ce que tu lui as montré. Cela dit c'est toujours possible qu'il n'ait pris cela que dans un sens purement "romantique", mais c'est pas évident.
En avez-vous reparlé depuis?
Si tu en arrives à ce stade avec quelqu'un, a fortiori un "ami" que tu connais bien et qui normalement devrait être rangé entre le mobilier de jardin et l'animal de compagnie dans ton échelle du désir depuis le temps, c'est pas anodin. Surtout pour un mec, quand on connait tout le décalage qu'il peut y avoir entre nous perceptions respectives de l'amitié.
Toi, tu envisages quoi?
S'il te plaît, en quoi c'est dérangeant qu'il te désire?
septembre2022 a écrit : 19.09.22 :( Merci de vos réponses.

De rien.

On peut aussi répondre à ta vraie question : donc c’est oui, votre amitié est très vraisemblablement compromise et ce de manière irrémédiable.

Et ce n’est pas plus de ta faute que de la sienne.
Bonjour,

Sur le coup et avec une érection, avoir une pensée de faire l'amour lui a certainement traversé l'esprit.
Si c'était moi . De temps en temps ça me reviendrai à l'esprit. Au début peut être tous les jours où tous les 2 à 3 jours. Puis de moins en moins si ça n'avance pas plus. Ça pourrait être un souvenir de début de belle relation que le temps ramènera dans mon esprit de temps à autre même dans 20 ans. Et ça serait un souvenir joyeux, excitant . Ca pourrait aussi etre tres anodin si l'aventure ce termine sans qu'il ne ce passe jamais rien d'autre . Voir meme un souvenir desagreable si ensuite j'ai l'impression de subir une "trahison".

On est pas dans sa tête mais pour l'instant, si ça fait longtemps que il te kiffe ça peut être l'un de ces souvenirs préféré. A vous d'en ecrire la fin comme vous voulez .
Après à ce moment là si je tien à la fille plus que pour un coup d'un soir je serais vraiment déçus que ça n'aille pas plus loin. Si ce gars est célibataire depuis longtemps il peu être, un peu maladroit ou peu sur de lui, ce qui peut entraîner une gêne par rapport à son geste incontrôlé et l'empêcher d'aller plus loin. Encore pire si il se sent comme un homme du 21eme siècle persecuté par le désir, les envies les aspirations contre les incertitudes, les doutes , les maladresses , l'image morale que il degage, et le pire de tous l'image grandissante "au yeux de certaines femmes , que certains hommes degagent " et qui le frene voir pire crée en lui de la culpabilitée le bloquant dans nombre de ces choix#balancetonporc.

Si tu tien à lui et que tu veux avancer avec lui. Continue sur ta lancée comme en venant sur le forum. Tu nous montres que tu veux prendre un peu en main la chose pour la faire progresser :) Voyez vous chez l'un ou l'autre et concluez l'affaire sans scrupule. :p
Bonjour et merci de vos réponses qui me rassurent.
Au niveau des sentiments il a souffert et se protège, et on préfère ne pas se précipiter.

En fait la fois ou on s'est enlacés il n'a pas seulement eu une érection mais tout me prouve qu'il a eu, pardon, au vu des acoups qu'il a fait, un orgasme, une éjaculation. Nous étions habillés, debout sur le trottoir, juste serrés dans les bras mais très fort et à un moment il a le regard qui s'est fixé dans le vide et a donné 8 ou 10 petits coups de reins et j'ai senti que ce n'était pas quelque chose qu'il contrôlait. Quand ça a été terminé il s'est détaché en disant "il faut qu'on se calme là, il faut qu'on se calme". Et on est rentré chacun chez soi un peu sonné.

Depuis, nous nous sommes revus depuis mais pas seul à seul, dans un groupe. On est resté distants et la présence des autres nous a permis de ne pas aborder le sujet. Ca aurait été malséant vis à vis de nos amis.

Mais voilà, c'est l'orgasme, plus que l'érection, qui me déroute (je n'ai pas osé en parler dans mon 1er message mais c'est le coeur du sujet en fait). Merci de ne pas juger, ce n'est pas un queutard et peut-être on s'est serrés trop fort trop longtemps. Moi j'avais le coeur qui bat.
Vous allez me trouver stupide mais nous sommes timides tous les deux et je ne sais pas quoi penser ni quelle posture adopter. Je ne sais pas comment interpréter cela, je m'interroge beaucoup.
Est-ce que un orgasme est un terminus pour un homme dans une relation, il a eu ce qu'il voulait et donc n'attend plus rien ? Est-ce qu'il en est fier intérieurement, ou qu'il a honte, et est-ce que ça lui donne le désir d'aller plus loin, très rapidement, pas forcément rapidement etc...?

C'est un peu bizarre en fait.
Merci de vos lumières.
septembre2022 a écrit : 09.10.22 peut-être on s'est serrés trop fort trop longtemps. Moi j'avais le coeur qui bat.
Il y a une énorme différence entre avoir le coeur qui bat et un orgasme prémonitoire... même si tu le serres fort, ça veut dire que tu l'excites comme un fou, ou qu'il est habituellement éjaculateur précoce et s'excite très facilement avec un seuil pour atteindre l'orgasme très très bas.
Est-ce que un orgasme est un terminus pour un homme dans une relation, il a eu ce qu'il voulait et donc n'attend plus rien ? Est-ce qu'il en est fier intérieurement, ou qu'il a honte, et est-ce que ça lui donne le désir d'aller plus loin, très rapidement, pas forcément rapidement etc...?
Il y a pas mal de choses à dire: vous n'avez pas une relation en fait. Ce qui s'est passé c'est l'équivalent d'un rêve humide ou d'une masturbation sous la douche. S'il se satisfait de ça c'est étrange en effet.
En général les éjaculateurs précoces ont plutôt honte d'eux-mêmes et ça leur pourrit la vie. Donc je pense que s'il ne revient pas sur le sujet c'est pas pour rien.
Mais en tout cas s'il te désire à ce point il a sûrement envie d'aller plus loin oui. Quel que soit le rythme.
Pour la position à adopter, sans jeu de mots graveleux (même si j'ai envie, parce que j'ai un humour qui tache), j'ai l'impression que tu ne sais pas trop ce que tu veux. Au départ on avait plutôt l'impression que tu étais dérangée qu'il puisse avoir du désir pour toi. Mais là on dirait qu'il t'intéresse. Si c'est le cas, arrête de louvoyer et faites un truc à deux. Mais tu risques de connaître des faux départs, c'est mieux de savoir si ça ne te dérange pas parce que si c'est le cas, vu qu'il a l'air à fond il va être déçu et ça va le miner encore plus.
Répondre