Opener mouton

Note : 0

le 11.10.2005 par Nomade

9 réponses / Dernière par Nomade le 12.10.2005, 22h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'vais abréger du mieux que j'peux tout en donnant un max de détail; pour pas se lasser de mon pitoyable talent d'écrivain.

Cet après-midi; moi et un pote; on est parti au centre d'achat.
mon pote : -afc - un Bodylanguage impecable - peu cultivé -c'est souvent lui qui a les meuphs dans les fêtes - boxeur - 18 ans -bazané
*c'est de lui que j'ai copié le Bodylanguage. mais pour avoir le même résultat j'doit sculpté d'avantage mon corps.*

pour aller au centre d'achat, on passe par la gare et on attendant le bus, J'apperçois une B- assise sur les bancs; elle me plait pas; c'est pour ça d'ailleur que j'ai pas eu de difficulté à Oser l'aborder. mon pote se barre dans les toilettes et moi je passe à l'attaque.
M= excuse moi
E= oui
M= t'aurrai pas vu un mouton dans les parages
E= un quoi ?!!? ( de la façon qu'elle la dit, les trait de son visage ressemblait à une grimace; à ce moment précis, si j'avais à la réevaluer j'lui aurrait accorder un C- pas plus.)
M= Un mouton, j'ai perdu un mouton tu ne l'aurrai pas vu ?
E= euh.. Non
@J'ai décrocher aucun sourir; j'ai trouver ça trop SEC et me suis casser avec un : oke ..merci commeme.

c'est moi qui a fait défeault avec une connerie qui ne colle pas au contexte? ou Bien c'est la femme qui manque d'humour?

aussi est-ce que c'est primordial d'établir un Ec avant d'engager la conversation ?
personellement en lisant ton FR je n'ai pas rigolé, il faut que tu tombes sur une fille ouverte et que tu le racontes bien pour que ça puisse la faire rire, quand je dis "bien raconter" je veux dire avec un ton adéquat, style limite essouflé, t'as courru après le mouton tu l'as perdu de vue à la derniere intersection, et le risque c'est qu'elle te prenne pour un attardé, mais ça ne coûte rien de tenter un opener sur une fille qui ne t'interesse pas, au moins tu sais s'il a une chance de succès sur d'autres filles
je sais que '' t'aurrai pas vu un mouton dans les parages '' ça fait pas rire. mais je devais être spontané et c'est tout ce que j'ai trouvé; pourtant le ton de la voix était parfait, BL parfait. j'était très à l'aise avec la femme; tellement à l'aise qu'àprès le râteau, j'me suis cassé la tête haute.

en tk, sur une autre femme j'avais essayer l'opener du père noêl ( que j'ai piqué du forum) et ça semblait bien marcher. la femme à rigoler . c'est la moindre des réactions à laquel je m'attendait.

pour les Ec avant la convo ?
Ouais .... je sais pas trop quoi te dire !
ton OPENER ne te met pas franchement en valeur, je suis d'accord, il est franchement pas drôle, on voit pas ce que tu cherches à faire, à dire, aucun second degré... à mon avis tu n'as pas bien compris les conseils de FTC, il n'y a pas que le BL, si tu passes pour un crétin fini, c'est pire que tout .... je sais pas, tu me parais pas hyper lucide même pour 18ans, tu t'attendais à quoi :
- Putain c hyper drôle, t'es un mec délire avec ton mouton, yes tu voudrais pas me mettre un doigt ? j'attendais ça depuis 10 ans !!! "

Lol ....
Met toi à la place de la nana, un type débarque et lui sort ça brut sans EC et sans smile...

Tu n'as pas pris un rateau. Ce n'est pas un rateau. C'est juste un opener trop mal fait.
Si tu veux utiliser des trucs loufoques.J'en ai un que j'utilise rarement (faut avoir l'air super détendu,un bl calme,regard jovial ,pour l'utiliser).Donc quand tu as eu une journée super stressante,et que tu n'es pas totalement immergé dans le game c'est même pas la peine de l'essayer.

-Salut je cherche un copain à moi,il est assez particulier physiquement,je suis sûr que tu le connais.
-Ah oui ?il est comment ?(majorité des réponses)
-Petit comme ça (tu lui mimes la taille d'un bonhomme d'un mètre cinquante à peu près),et il s'habille souvent en rouge
- :shock:
-Si si il a des cheveux blancs,et se déplace dans un traineau tracté par des Rennes.Mais dit moi t'a été sage durant l'année ?

Voilà,tu peux l'adapter comme tu veux Et autre chose,le plus important ce n'est pas la blague que tu racontes,mais la manière dont tu la racontes.

Bon courage
Avec l'esprit délire adéquate, la femme appropriée et pour peu d'avoir un peu étoffé l'opener. Dans le genre: "Bonjour. Je suis à la poursuite d'un mouton à plumes roses. Tu en aurais pas vu un roder dans les parages?".

Pour l'opener plus que pour tout autre chose, la forme compte plus que le fond.
asles a écrit :
-Salut je cherche un copain à moi,il est assez particulier physiquement,je suis sûr que tu le connais.
-Petit comme ça (tu lui mimes la taille d'un bonhomme d'un mètre
+1 pour asles :le détail ici c'est aussi ce que EB décrit comme le hook (ancrage) éssentiel dans ce genre d'approche.
Tandis que ta version, je déballe qqch de loufoque à quelqu'un que je ne connais même pas... ben mais toi à sa place........
Le résultat n'est
Je te renvoie au analyse de EB pour plus de précision
a+
asles a écrit :
-Petit comme ça (tu lui mimes la taille d'un bonhomme d'un mètre
+1 pour asles :le détail ici c'est aussi ce que EB décrit comme le hook (ancrage) éssentiel dans ce genre d'approche.
Tandis que ta version, je déballe qqch de loufoque à quelqu'un que je ne connais même pas... ben mais toi à sa place........
Le résultat n'est
Je te renvoie au analyse de EB pour plus de précision
a+
Effectivement il n'y a pas de hook dans l'opener... mais je pense sincèrement que si elle a pas lâché le moindre petit sourire (même le plus minuscule), elle était absolument pas OPEN et PAS DROLE du tout. Tu te serai fais chier. :mrgreen:

Si je me met à sa place (je suis une fille...) un mec viens me voir avec un truc aussi con je peux pas m'empêcher d'au moins sourire même si je le gicle 30s après.

Donc essaye avec le hook en plus...
Merci pour les conseils.
c'est vrai que l'essentiel dans l'opener c'Est la façon de le dire. J'comptais enchaîner sur le mouton après un petit sourire amusé de ça part. Mais quand elle a fait le :: Quoii??!! :: -c'est soit qu'elle avait pas bien compris; mais je ne pense pas -soit elle a fait exprès et ça s'est confirmé par la suite. Donc j'ai perdu cette enthousiaste et cette motivation à poursuivre sur le mouton perdu alors que je pouvais malgré tout, j'en suis sur. :x
Mais c'est ma faute; trop sûr de moi. pour une B, je m'attendais à une fille qui ferrait le tout pour le tout pour préserver ce contact. mais bon!

hier soir j'ai #close une B+ de mon lycée plus facilement que je n'le pensais. En 2 étapes
B+:: je ne lui ai jamais adréssé la parole auparavant mis à part quelques Ec. ce soir serra la premiere fois
(étape 1.) durant la pause; elle est assise sur les marche de l'escalier.
M= excuse moi ! ( Merde je me demande si ::salut ça va:: à la place aurrait plus de succès. mais je crains que la réponse ne soit pas réciproque)
E= oui
M= je vois que toi et moi on s'est fixé les même objectif. tu pourrai pas m'aider à les atteindres?
E= :| quel objectif ?
M= une mort précoce :)
E= :|
M= offre moi une cigarette !
E= :D ( vraiment, elle m'a surpris quand elle s'est mis à rire. )
elle fouille dans sa sacoche et me file une cigarette avec un joli sourire
M= C'est sympa, bonsoir ;et je me casse à mon cours

(2e étapes) mon but: oser m'exprimer librement, maitriser mes émotions.
B+: les cours sont fini; elle sort dehors s'allume une clop et se dirige vers sa voiture.
M=salut ça va
E= :) oui et toi ?
M= j'vois que té une fille très détérminé
E= comment ça?
M= Si tu continue comme ça. t'aurra très vite ta mort précoce
E= loll :)
M= J'aime bien ton percing
E= :oops:
M= J'ai envi d'faire ta connaissance (pause ) et ton stylo me serra d'une grande utilité (je m'empard d'un morceau de papier, saisi son stylo et je note nom: et tel: sur la papier)
E= et tu t'appelle?
M=nomade et toi ?
E= S***a ( elle s'éxecute; haha j'adore ce terme et on s'fait la biz )
Bonsoir!

naaanananana ..nananananaaaaNanaa j'ai #close la B NaNnNaanan
Répondre