Un cas complexe à résoudre.

Note : 1

le 03.10.2022 par Siegfrieder

3 réponses / Dernière par Citadin le 03.10.2022, 16h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous,

J'essaie d'avancer dans ma vie personnelle, après m'être trop concentré sur ma vie professionnelle.
J'ai aujourd'hui 39 ans, et j'ai un petit soucis.
Je vous demanderais juste des conseils de l'aide et pas de jugement svp.
Donc comme je dis, j'ai un soucis, je n'ai jamais eu de copine dans ma vie, se qui fait qu'à 39 ans je n'ai jamais embrasser ni toucher une fille.
J'ai essayé les sites de rencontre sans succès.
Et les sorties, j'ai toujours peur de passer pour un mort de faim ou un pervers, car sortir seul en bar ou en boîte me donne cette idée.
Je discute facilement avec les filles quand je ne pense pas a faire des rencontres, sinon blocage, je rentre en panique complet, peur de me planter de passer pour un lourdo.
Bref, je me suis décidé de sortir de ma zone de confort, de prendre des risques, mais je voudrais quelques conseils honnête et sincère.
Je n'ai pas un physique au top, donc je sais ne pas pouvoir jouer la dessus.
Que vous soyez homme ou femme, si vous pouviez me donner des tuyaux, pour pouvoir démarrer.

Merci de vos réponses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 03.10.22, 13h26 par mctyson
  • [+1] Courage le 03.10.22, 16h53 par Citadin

Salut, commence par lire les ressources disponibles ici : viewtopic.php?f=97&t=43558

Tu peux nous en dire plus sur ce qui te semble bloquer ?
ça a donné quoi les sites de rencontre si tu détailles un peu plus ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je dirais d’y aller petit à petit.

Le cerveau est comme un muscle. C’est normal qu’il peine, voire qu’il « claque », si il est soumis brutalement à une épreuve pour laquelle il n’est pas entraîné.

Courage,

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre