Notifications mails

Note : 0

le 09.11.2022 par Onmyoji

2 réponses / Dernière par Onmyoji le 09.11.2022, 23h18

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Hello @FK
J'ai l'impression que le système de notifications mail pète un plomb, il m'envoie des notifications pour des sujets mis à jour je suppose à la même date les années passées...
Du coup je me fais bien spammer, et j'arrive pas à désactiver les notifications via le lien (je vais voir si ça fonctionne dans le profil)
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ok merci, d'autres membres me l'ont signalé mais j'avais pas compris que ça bombardait.
J'ai une *vague* intuition de ce à quoi ça pourrait être lié.

Je vais essayer de régler ça dans la journée :/
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

En vrai c'est pas grave, je les dirige sur un dossier. Mais c'est vrai que j'en reçois pas mal. Ça urge pas. Merci
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre