Numclose de Sarah au café du coin.

Note : 0

le 12.10.2005 par tooshort

7 réponses / Dernière par tooshort le 20.10.2005, 02h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le cadre : petit bar de quartier, rien d'exceptionnel, si ce n'est que le prix des conso est bon marché.

14H00 : Je prends une pause dans mon boulot et vais boire un café. A travers les vitres, je vois une petite beurette (une B) courtement vetue. Je regarde ces jolies cuisses avant le visage. Et ça elle le voit. S'ensuivent un ou deux EC. Et je vois qu'elle rentre dans une voiture et fait la bise au conducteur.

Je cesse de la regarder, car une connaissance me parle. La voiture démarre et passe devant le café, j'y rejette un coup d'oeil furtif et la surprend en train de ma regarder.

22H00 : Je redescends prendre un café (faut dire que j'habite et bosse en face) et un cognac (faut bien digérer aussi). :D
Le rad est rempli et je me trouve à discuter avec le patron... Quand la B de 14H00 débarque et vient se poser à côté de moi prendre une conso.

M=moi, B=la B quoi :D

J'essaie l'opener de FK :
M : "Tu connais pas un Tooshort dans ton entourage ?"
B "Non."
M "Tu en es sure?"
B "Oui."
M "Bien alors bonsoir je m'appelle Tooshort (poignée de main) et toi?"
B "Sarah."

Elle me répond en faisant la gueule puis tourne la tête de l'autre côté). (Quelle conne sans humour je me dis).

M:"Au fait t'habites en face?"
B: "Oui, comment le sais-tu?" :shock:
M: "Te fatigues pas je sais tout."
B: "Non, sérieusement, comment tu le sais ?"
M: "On se connait pas assez pour que je te livre mes secrets."

(Là j'me dis soit elle est amnésique ou bête, soit elle aime le game et je vais essayer de le jouer à fond).

Elle commence à me parler de ses cigarettes, qui ne sont pas terribles car contrefaites.
Premier Kino de ma part : elle a un tatouage au poignet (petit serpent).
Je lui prends la main :
M :"Marrant ton truc, c'est quoi son histoire ?"
Bla bla bla dont j'me contrefouts.
Puis fluff sur son boulot, elle est danseuse me dit-elle (et bien foutue mais ça je me garde bien de lui dire) pour le compte d'une major du disque. Et fluff sur ces études d'Histoire, je l'écoute en lui laissant croire qu'elle a la science infuse en Histoire, et la meilleure danseuse au monde employée par la meilleure boite...

Arrive un couple de petits vieux que je connais vaguement et comme l'espace est bondé j'me lève du tabouret de comptoir et propose ce dernier à la mamie qui me remercie.

B : "Quelle galanterie! Tu aurais fait la même chose pour moi ?"
M : "Certainement pas!"

Je décide de sortir à la porte du café tellement ce dernier est bondé juste pour prendre l'air. Je fais mine d'écouter mes messages. Et elle me rejoint car elle a laissé sa place au papy.

B : "Et toi c'est quoi ton boulot?"
M : "J'suis acteur."
B : "Naaaan."
M : "Non j'suis pas acteur, plus précisément je double des acteurs."
B : "Ah bon?" :shock:
M: "Bah oui quand Brad Pitt tourne. Tu crois qu'il montre son cul au monde entier ?"
B : "Nan.Tu me charries." (Gros kino sur mes pecs).
M : "Bah non. Faut bien que quelqu'un fasse ce boulot." (Je lui rends son kino mais au niveau des hanches).
B : "Ben moi aussi je fais doublure. Pour les fesses de Monica Bellucci."
M: "Ah ouais ? Fais voir si j'reconnais la forme parce que j'ai vu tous ses films."
B: "Non, il fait trop noir et mon pantalon est sombre."
M: "Bon en somme tu es une collègue."
B :"Oui."
M : "Alors on doit se faire la bise."
B : "OK"
M : "Ne vises pas la bouche. Je ne suis pas un camarade des Soviets."
Bisous sur les joues. Mais gros kino mutuel (à moi ses hanches, à elle mes épaules).;-)
M: "Et ta poitrine elle te sert aussi pour le doublage de film?"
B : "Pourquoi cette question ?"
M : "Parce que c'est des faux !"
B : "Pas du tout. (Elle semble fachée). Regarde (elle les remue). D'ailleurs j'ai une petite cicatrice entre les deux mais ça ne vient pas d'une opération." (Elle fait tout pour que je me penche sur sa...cicatrice) :lol:

M :"Bon puisqu'on est collègue. tu vas me faire rentrer dans ta boite. Puisqu'ils payent bien."
B :"Ah oui ? Tu sais danser, faire de la chorégraphie ou jouer au cinéma?"
M : "Non. Mais j'connais très bien le fonctionnement du traitement des déchets, des eaux, ainsi que la téléphonie fixe et mobile. Bref tout ce qui génère du pognon pour financer des stars qui, souvent, font un bide sur deux !"
B : "J'vais vérifier que ma boite a toutes ses activités." :shock: (la miss est bluffée).
B: "J'le savais que tu te foutais de ma gueule pour ton boulot de doublure. J'en ai eu l'impression dès le début."
M : "Et alors tu te fies toujours à tes premières impressions?"
B : "Souvent."

Les vieux repartent en nous remerciant et en nous proposant de reprendre nos places initiales.
J'me la joue un peu en regardant ma montre (23H00).
B : "Tu ne vas pas déjà partir?"
M : "Ok t'as le droit à un quart d'heure. Ensuite il faut que j'y aille." (Coup de pression H2G) :mrgreen:

Fluff de nouveau sur ses gouts musicaux, ses lectures, et ses films au cinéma. Elle aime les péplums. Aaarff.
M : "Et les films de gangsters tu aimes ?"
B : "Oui en général, nous les filles, on aime bien les méchants."

Je décide de couper court:
M: "Bon ça a été un agréable moment de faire ta connaissance et de discuter avec toi, mais je dois y aller. Laisses moi ton numéro et on ira se prendre un café pour finir notre discussion."

Je lui tends mon portable et hop miracle : #close ! :D
Je pars (j'habite en face) et ne me retourne pas.

Bon ce fut une petite soirée agréable. Mais je ne sais pas si je vais la rappeler, elle est un peu jeune (19 ans).

Bon, il me semble avoir été assez H2G dans le game, assez, voire trop cocky, mais peut-être pas assez funny. Sinon EC à tout va sans jamais baisser le regard (ça m'amuse vraiment), et BL OK (j'y travaille pas mal depuis que je connais FTS).

Cependant je crois que j'ai un problème dans le game. Plus précisément au niveau de l'approche et de la façon de balancer l'opener : ces dames s'imaginent souvent que je me fous de leurs gueules. La même chose m'est arrivée, il y a quelque jours avec une caissière, qui m'a demandé pourquoi je rigolais (pensant que j'me foutais d'elle), là où il s'agissait d'un sourire. Votre aide est la bienvenue à ce sujet. Dois-je arrêter de sourire ?

Sinon désolé pour la longueur de ce premier FR ou tout simplement s'il n'est pas à sa place sur ce forum.

Pour certaines répliques du game que j'ai rebalançé, merci à :

- FK pour l'opener,
- Asles pour le tatoo "Marrant c'est quoi son histoire?"
- Phénix pour ces FR de Ross Jeffries (je suis une doublure au cinéma).
- Jibril (je crois) pour l'auto#close avec mon portable.
34 ans VS 19 ans ? :mrgreen:
Sait-elle que t'en as 34.. ?
M : "Tu connais pas un Tooshort dans ton entourage ?"
Question fermée.
M : "Ne vises pas la bouche. Je ne suis pas un camarade des Soviets."
Bisous sur les joues. Mais gros kino mutuel (à moi ses hanches, à elle mes épaules).;-)
M: "Et ta poitrine elle te sert aussi pour le doublage de film?"
La, je t'avoue que je n'ai pas tout saisi...

Cependant je crois que j'ai un problème dans le game. Plus précisément au niveau de l'approche et de la façon de balancer l'opener : ces dames s'imaginent souvent que je me fous de leurs gueules. La même chose m'est arrivée, il y a quelque jours avec une caissière, qui m'a demandé pourquoi je rigolais (pensant que j'me foutais d'elle), là où il s'agissait d'un sourire. Votre aide est la bienvenue à ce sujet. Dois-je arrêter de sourire ?
Entraine toi à sourire devant un miroir...
Souris simplement ne rigole pas.

Autrement d'après ton FR, ça ma l'air ok pour ce qui est du cocky and funny et de jesusileprix attitude. A mon avis tu es parti un peu tot (ça fait street pick up et tu es en nightsarging), tu aurais pu enchainer sur du rapport (mid game) ce qui aurait permis par exemple de la kisscloser, car ton début de game est bien.

aRise ©
Akcent
34 ans VS 19 ans ?
Sait-elle que t'en as 34.. ?

C'est-elle qui m'a balancé son age quand on a commencé le fluff sur ses études et son job. Moi, je ne lui ai pas demandé.
Elle m'a demandé le mien.

B : Tu as quel age?"
M : "Devines." (EC)
B : "Tu dois avoir une trentaine d'années."
M : "Ca se pourrait."

Puis fluff sur autre chose.
A vrai dire, je ne fais pas de complexe sur mon age, mais j'ai appris à ne pas trop en dire sur moi.
Akcent "La, je t'avoue que je n'ai pas tout saisi..."

Ben la question sur ses seins c'est juste dans le prolongement sur le rôle de doublure d'acteur, quant au "camarade des soviets", c'est juste un peu de teasing H2G avec une référence historique (la miss a fait des études d'Histoire). Mais bon c'est pas une trouvaille extraordinaire. ;-)

Pour le sourire, merci, il va falloir que je m'entraine un peu.
aRise
tu aurais pu enchainer sur du rapport (mid game)

J'ai une vague idée de ce que tu veux dire. Mais comme "Mid Game" n'est pas dans le lexique, si tu en as une définition plus précise, je suis preneur. :)

Merci à tous les deux pour le retour.

Désolé, j'ai un peu de mal avec la mise en forme du texte et surtout des citations. :oops:
relis je t'ai donnné la déf :
tu aurais pu enchainer sur du rapport (mid game)
[quote] "tu aurais pu enchainer sur du rapport (mid game) "

Ben pour le rapport c'est fait depuis samedi (plutôt du deep que du mid game :mrgreen: ).

Epilogue rapide :

Je sors samedi soir vers 22h (après avoir comaté devant la télé suite à un repas certainement un peu trop lourd) prendre un café avant de bouger autre part dans la soirée.

Par un hasard, sur lequel je ne comptais pas, je vois la miss sortir de chez elle (le café est en face de chez elle et de chez moi, bien que nous n'habitions pas le même immeuble). Je lui fais un signe de la main la saluant et l'invitant à me rejoindre.
Elle arrive, commande un thé (elle ne boit pas d'alcool) et s'ensuit un fluff sur comment se sont passées nos journées respectives.

Quelques extraits :

Moi : "J'ai des crampes aux épaules. J'ai eu 3 vaccins ajd pour mon départ à l'étranger."
Elle : "C'a te fait mal?" (Arrrff)
M : "Oui, mais je parie que tu ne sais pas faire les massages."
E : "Bien sûr que oui."
M : "Ah ouais ? J'suis sûr que je les fais mieux que toi. On compare ?"
E : "Ok."
M : 8)
M : "Bon, j'ai une petite faim. Tu m'accompagnes manger une glaçe ?"
E : "Oui, moi aussi j'ai faim. Je n'ai pas encore mangé."

Pour faire court, c'est plutôt moi qui lui ai tenu compagnie pendant qu'elle mangeait son plat. Puis de retour devant nos immeubles : réancrage de ma part sur le pari du massage. Du coup, elle monte chez moi (Aie ! J'ai pas nettoyé depuis 2 semaines, donc je n'allume pas la lumière.) direction le lit pour le massage... et sa suite logique. :D

En toute franchise, je suis un peu déçu. Je m'attendais à quelques shit test et je ne me souviens pas y avoir eu droit.
Quant au plan sexuel ce fut plutôt bof.

Bref ce fut un one night stand, ou alors ce sera peut-être un LJB(Sex)F. :lol:

Le plus marrant, c'est qu'elle n'a toujours pas mon numéro de téléphone.
comment t'as réancré le pari? ça minteresse
Le réancrage, si c'en est un, est venu à l'approche de la porte de mon immeuble :

Elle : "Ouf. Ca fait du bien qu'on arrive parce que j'ai mal aux pieds."
Moi : "Attention, le massage des pieds, tu sais, ça compte double. Bah oui, ça vaut au moins deux fois plus que le massage de tes lombaires. Au final, il va donc vraiment falloir que tu prennes soin de mes épaules. Alors, tu relèves toujours le défi ?"
E : "Oui, si tu veux."

(Tu parles si je voulais.)

Un détail marrant m'est revenu, lors de la discussion sur le massage au café :

M : "Tu préfères qu'on te masse de bas en haut ou de haut en bas ?"
E : "De bas en haut. Mais en terminant par le bas."
:lol:
Répondre